CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche serveur multi

shinigota
shinigota
Niveau 10
19 mai 2013 à 12:36:44

Salut ! :-)

Ca fait depuis très longtemps que je connais freelancer, j'ai du le terminer 4 fois :hap: (dont 3 avec le godmod quand j'avais 10 ans et la dernière hier après avoir eu une envie folle d'y rejouer :rire: ), et là j'aimerais bien me mettre au multi, mais le problème c'est que freelancer est un peu vieux du coup je vois pas trop sur quel serveur jouer, et encore moins quel mod (la première fois que j'ai installé un mod sur FL, c'était aussi la dernière fois, c'est à dire 5-6 ans :hap: )... Donc vus que vous connaissez largement mieux que moi la commu, les mods et serveurs, je fais appel à vous ::hap:

Merci d'avance et salut ! :)

momokdp
momokdp
Niveau 7
19 mai 2013 à 22:51:05

Salut, si tu veux il y a la communautée française disponible sur ce forum ;)

http://fl-ultimate-invasion.forums-actifs.com/

dauphin076
dauphin076
Niveau 7
20 mai 2013 à 20:04:28

si tu veu aller sur le serveur le plus populaire et le plus remplit va sur discovery ! ce mod est actuellement en version 4.86 et n'utilise pas FLMM (freelancer mod manager)

ce mod est entierement anglais ! si tu veu aller sur les serveurs officiels il te faudra parler obligatoirement en anglais ! sauf sur mon serveur qui est beaucoup moins populaire mais qui te permettra de parler francais et de découvrir les NOMBREUX changements dans discovery !

voici les changements appportés par discovery :

a chaque version, l'année avance d'1 an ! nous sommes actuellement dans la version 4.86 et nous sommes en l'an 817 ! sachant que dans la campagne solo on est en l'an 800-801 !
de 50 systemes on est passé a + de 150 !!! et quelques-un ont été modifiés !! c'est notament le cas de la planete de l'ordre (Tolede) qui a été détruite entre la version 4.85 et le 4.86 par les nomades (eh oui ils sont de retours ceux la...)
il y a une bonne centaines de factions EN TOUT dans discovery ! sans parler des factions FRANCAISES !! discovery a rajouté tout un secteur francais qui s'est rajoutés a liberty, bretonia et les autres ! le secteur Gallia (gaule en francais) ! les anneaux commerciales, d'atterissage, et les portes sont TOTALEMENT DIFFERENTES DE CELLES DE SIRIUS !!
mais retournons aux factions ! pour presque toutes les factions, il y a des faction "guard" qui ont été rajoutés ! voici un exemple :
au depart tu est neutre avec la "navy" (flotte de liberty) mais tu est ennemi avec la "navy guard" ! les factions guard sont plus forts que leur faction normale mais il est tres difficile de les rejoindre car le seul moyen est de faire des missions pour la faction normale ! tu aura beau tuer tout les bandits du monde, sa ne va pas modifier la reputation si tu ne les tue pas pour une mission !
a propos de combats ! les vaisseaux des ordis sont plus difficiles a tuer ! pk ? tout simplement parce qu'ils utilisent leurs nanorobots et leur batteries de bouclier !! ce qui rend les combats plus épiques et plus interessants ! car des combats trop faciles sont très rapidement lassants...
+ de 200 nouveaux vaisseaux !!! et quelques un d'entre eux que tu voyai dans l'espace mais que tu ne pouvai pas acheter ! c'est le cas du train, du transporteur blindé, et également des canonieres, croiseurs, et cuirassés !! jte previen ils sont difficiles a manoeuvrer les cuirassés alors bonne chance pour passer les anneaux commerciales avec sa ! des tonnes de nouvelles bases plus ou moins cachées ! il faut avoir les bonnes tactiques pour trouver des objets qui n'apparraissent pas sur la carte comme une porte nomade a liberty dans un nuage aux scanners brouillés !

quelques + dont g pas parlé :

- vitesse des vaisseaux jusqu'à 350 ! (400 pour les chasseurs légers)
- + de 100 nouvelles armes
- + de 50 nouvelles marchandises
- 117 ID pour chaque faction
les ID c'est un truc en + obligatoire sur chaque vaisseau ! tu commence avec un ID civil appelé "Freelancer ID"
voici un exemple qui va t'éclairer sur les ID : tu veu etre nomade et tu voi une base nomade neutre apres des explorations tres longues ! tu te docke dessus et tu regarde les ID : ils ont l'ID nommé "Nomad Trial ID" ! une fois que tu l'aura acheté et viré ton ancien ID tu sera automatiquement un nomade !! par contre cela ne change que la reputation ! le vaisseau et les armes sont a acheter toi même !
par contre si tu a un ID qui ne correspond pas a tes armes ou a ton vaisseau ton energie va mettre beaucoup plus de temps pour se recharger ! si tu est un xenos par exemple tu sera obligé d'avoir des armes xénos avec un vaisseau xenos ! tu peu quand meme prendre d'autres armes mais sa va te couter de l'energie ! il y a cependant des exceptions comme le DIAMONBACK, le ONIX et les autres armes uniquement dispo sur les epaves ! ces armes peuvent se monter n'importe où !
par exemple moi et un pote on les a eu ces armes et sa n'a rien fait malgré que je soi FSl et lui parias ! moi je les ai plus mais c'étai juste un test !
au faite ! si vous ne pouvez plus recuperer quoi que ce soit avec votre rayon c'est normal : vous n'avez pas d'ID ! sans ID vous n'avez pas le rayon ! c'est pourquoi les ID sont obligatoires !
- Quand on détruit des vaisseaux ennemis, leurs pilote s'éjecte lors de l'explosion de leur vaisseaux. A quoi servent-ils ?
À être livré aux autorités compétente via la base la plus proche bien sûr ! Mais sachez que certaines bases offrent beaucoup pour certains prisonniers et qu'un trajet plus long peut vous rapporter pas mal d'argent. Ces prisonniers sont achetés à très bon prix par les chasseurs de primes et l'armée. et si vous etes un bandit n'importe quelle base vous donnera le paquet pour un pilote ! et sachez qu'un commandant de canonieres, croiseur, ou cuirassés rapportent de quoi passer a la retraite !! ^^ si vous arrivez a en detruire bien sur... mais ceux qui raportent le plus ce sont : LES NOMADES !! et oui eux aussi ils s'éjectent !! eux se sont les stations scientifiques comme willard ou cambridge qui rapportent le plus d'argent !
dernière nouveauté de discovery : chaque joueur peut construire sa propre base !! par contre il est extrement difficile d'en construire une ! et encore plus de la garder en vie !!
sur mon serveur LAN dont j'ai parlé plus haut les bases sont gratuites et ne necessitent aucune marchandise ! la seule condition est d'avoir un vaisseau de construction !
mais attention car n'importe qui peut detruire la base ! placez la donc a un bon endroit où vous pourrez à la fois ravitailler votre base et la defendre !
la mienne par exemple se trouve devant l'une des nouvelles planetes de discovery : la plenet Erie ! et la base vend actuellement environ 2000 helium pour 250 l'unité ! une fois les 2000 helium vendus vous devrez attendre que j'en remette !! meme chose si la base n'a plus d'argent ! si la base n'a plus d'argent vous ne pourrez evidement pas vendre vos marchandises et elle restera dans votre vaisseau ! vous aussi vous pouvez faire ainsi pour gagner de l'argent même quand vous n'etes pas là !! par exemple j'ai gagné + de 200000 credits grace a l'helium que j'ai vendu alors que je fesai autre chose ailleurs !

POUR DÉCOUVRIR DISCOVERY TRANQUILLEMENT AVEC DES FRANÇAIS AVANT DE VOUS LANCER DANS UN SERVEUR ANGLAIS STRESSANT SUIVEZ LE LIEN SUIVANT ET SUIVEZ LES INSTRUCTIONS DONNÉES:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3569-8572336-1-0-1-0-serveur-discovery-4-86-pour-francais.htm

ze_eagle
ze_eagle
Niveau 3
20 mai 2013 à 20:13:19

Voilà la solution:
Freelancer Discovery Français (via Hamachi, merci les Firewalls Windows^^).

C'est un serveur qui est en décollage, je n'en suis pas le créateur (hé non, pas admin, le gars qui la créé joue comme toi ou moi) il est très bien quoique peu de joueurs. Petite communauté très sympa et Dauphin076 dit -=Le Créateur=- (euh non, là ça fait un peu secte^^)est tjrs à l'écoute. PVP partout sauf en Pensilvanny pour éviter les invasions nomads aux nouveaux.

Of course, pour venir chez nous, tu doit avoir installé le mod Discovery version 4.86 dont l'histoire évolue à chaque version. De plus grâce à d'obscurs manipulations la costruction de base est devenue plus aisée. On pourra ainsi peupler des systèmes!
Viens rejoins-nous! (là aussi ça fait un peu secte^^)

-=Publicité=-
N'oubliez jamais en passant par New-York de faire un stop à Norfolk centre militaire le plus accessible de Liberty, là, il y a le dépôt militaire d'Ombrelin on sont vendues de façon très accessibles des armes aux prix défiant toute concurrence. (attention prix de l'import inclus).

Djingle:

• Pour tuer plus de gens car c'est toujours marrant n'oubliez

pas d'allez vous stuffer
(efficacement)
Sans vider
Votre Banque à Crédits...*

Cordialement

LSF-Ombrelin

dauphin076
dauphin076
Niveau 7
20 mai 2013 à 20:52:47

et surtout, certaines armes que tu vend ne sont dispo que dans des systemes RESTREINTS !

actuellement je suis le seul a etre neutre avec les faction des zones restreinctes ! Ombrelin n'y a pas encore accès car il n'a pas fait asser de missions pour la navy, il s'est trop concentré sur la LSF. je suis donc le seul actuellement a pouvoir ramenner les armes privées de la navy guard dans cette base ! Ombrelin va bientot le pouvoir aussi mais pas pour l'instant !

au faite ! tout est légerement plus cher sur discovery mais on gagne de l'argent beaucoup plus rapidement ! sinon personne n'aurai de cuirassés ! ils coutent dans les environ de 800 millions !!!

shinigota
shinigota
Niveau 10
21 mai 2013 à 18:28:46

En fait j'suis allé sur le premier serveur 24/7 avec plein de gens (l'anglais me dérange pas du tout), j'ai déjà un peu découvert le mod.
J'ai un freighter, le Dromadery.
D'ailleurs, quand tu dis que la vitesse max est 350/400, c'est hors ou avec moteur de croisère ?
Car avec mon Dromadery je suis à 396 avec moteur de croisière :(
D'(ailleurs j'étais pas au courant que y'avait 150 systèmes sur Discovery :ouch:

Sinon ça m'embête que ce soit un serveur Hamachi, c'est à dire que je peux pas forcément y aller quand je veux :-(

dauphin076
dauphin076
Niveau 7
21 mai 2013 à 18:57:25

ah ouais mais j'y peu rien pour hamachi ! le 350/400 c'est avec les moteurs de croisieres !

si l'anglais ne te derange pas du tout tant mieux pour toi ;)

je te souhaite un bon jeu sur discovery !

La vidéo du moment