Salut à tous.
J'ai peut-être mal cherché, peut-être faut il que je change mes yeux, mais je n'ai vu aucun topic parlant du mod JFLP.
Ce petit EXE d'à peine 3 mo vous permettra de jouer en écran large, et ce, sans bidouillé les ini, et surtout, sans que ces satanés barres de navigations soient "hors écran".
Suivez ce lien, téléchargé la v1.00, suivez bien les instructions, et surtout, décoché la case "Ressources" lors de son install'. Sinon, vous vous retrouverez avec un jeu en Anglais.
Quoi qu'il en soit, ce mod est parfaitement opé, et change la vie. Et désolé si la communauté était déjà au courant. Ça fera un topic useless de plus!
http://adoxa.3eeweb.com/freelancer/index.html