CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suite pour freelancer?

pierrick159
pierrick159
Niveau 3
12 juillet 2012 à 14:35:40

Bonjour à tous,
Alors deja pour commencer je tiens à m'excuser d'avance si un topique similaire existe déjà avec des explications détaillés ect... Mais je ne l'ai pas trouvé ^^

Donc ben voila, comme le nom du topique l'indique je suis ici pour trouver une suite à ce merveilleux jeux Freelancer. Alors si quelqu'un connait le moyen d'obtenir une suite, que ce soir un mod ou autre et bien je suis preneur !

Merci d'avance !

[DJ-Oasis]
[DJ-Oasis]
Niveau 7
12 juillet 2012 à 21:38:14

Une suite... non :S Freelancer restera un jeu unique et sans suite malheureusement :/ Les mods de ce jeu ne sont pas des suites mais plutôt des refontes totales du jeu ayant généralement aucun rapport avec le support original, sauf peut être un mod: Discovery 4.86 (international, mais surtout anglais/allemand)

Après tu peux attendre mon mod si tu le souhaites, qui sera une suite "indirect" (ça aura un rapport avec le jeu original mais sans +). Si tu es intéressé -> http://xera-daltimus.forum-pro.fr/ Ce mod a surtout un rapport avec notre monde à nous (notre passé -> création de l'univers et notre futur -> explosion de la Terre...)

Amicalement,

DJ Oasis - Fenris.

moiclovis
moiclovis
Niveau 10
14 juillet 2012 à 18:34:02

j'aimerais trop une suite car après,je trouve nul qu'on est pas d'objectif et surtout,j'aimerais savoir où sont les nomades :-(

scylar
scylar
Niveau 10
14 juillet 2012 à 20:36:30

le studio qui as produit Freelancer a fermé depuis de nombreuses années, donc pour une suite c'est mort je pense
apres j'ais lu sur ce forum que le jeux aurait etait sortie avant d'etre totalement finit, ce qui explique certaine chose que j'ais remarquer dans le jeu

momokdp
momokdp
Niveau 7
14 juillet 2012 à 22:25:41

Sa explique surtout le fait que le jeu soit entièrement modifiable. Ils nous ont laisser la possibilité de "finir" le travail à notre manière. On voit très nettement toutes les possibilité qui s'offre à nous sur le mod SH 2 sans pour autant changer d'univers ;)

http://sh2-freelancer.dyndns.org/

pierrick159
pierrick159
Niveau 3
17 juillet 2012 à 14:51:39

Ok merci DJ-Oasis, ton mod c'est un mod en multi ou en solo? ou les deux ^^?

Et je me suis renseigné j'ai vu qu'il existais un mod nommé Crossfire et qu'il y proposait pas mal de suite et histoire anterieur a celle de Freelancer mais j'ai éssayé de l'installé mais bon deja je ne suis aps doué pour ca^^ et puis je lancais le mod avec FLMM et j'avais la même histoire mais des bugs texture énormes: genre les personnage toute en blanc les vaisseaux bugé ect...

Donc si quelqun possède ce mod pourait-il m'aider SVP
Merci

[DJ-Oasis]
[DJ-Oasis]
Niveau 7
17 juillet 2012 à 21:25:46

Mon mod sera un mod multijoueur et peut être, plus tard, solo+multi :) Je n'ai jamais testé Crossfire mais il est fortement conseillé donc je pense que tu as fais un bon choix, cela dit pour ton problème, je pense qu'il faudrait que tu réinstalles Freelancer ainsi que FLMM etc. :)

pierrick159
pierrick159
Niveau 3
18 juillet 2012 à 20:27:59

Ouais j'ai deja essayé ca mais ca ne marche pas.
Et pour ton mod, il est actif en ce moment même ou alors ce sera dans quelques semaines/mois ?

[DJ-Oasis]
[DJ-Oasis]
Niveau 7
18 juillet 2012 à 22:52:10

Dans quelques mois (pas avant 2013) :) Reste qu'une solution, réinstaller l'PC! :hap:

Rmax2
Rmax2
Niveau 7
09 septembre 2012 à 16:36:22

Qui sait ce qui va sortir de cette nouvelle compagnie... réponse dimanche 9/09/12 à minuit si j'ai tout compris. On parle d'un jeu dans le style de Privateer, même principe que Freelancer

http://robertsspaceindustries.com/

leviath40
leviath40
Niveau 4
11 octobre 2012 à 15:21:09

Chris Roberts est LE créateur de Freelancer, donc c'est la meilleure nouvelle du siècle pour ceux qui veulent un nouveau Freelancer.

matrix_fr
matrix_fr
Niveau 5
21 octobre 2012 à 15:08:56

Personne n'a eut la bonne idée de crée un mod permettant de faire la campagne mais à plusieurs joueurs? Ça serait mega fun de faire la "vrai" histoire mais à plusieurs !

Brennus54
Brennus54
Niveau 8
22 octobre 2012 à 03:51:27

Voila la "suite" de Freelancer : https://www.jeuxvideo.com/making-of/0004/00046472/star-citizen-pc-presentation-00107156.htm

On ne pouvais pas rêver mieux.
Accrochez vous, c'est pour 2014...

La vidéo du moment