CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FREELANCER ???????????

VVINCESTAR
VVINCESTAR
Niveau 4
14 octobre 2011 à 19:53:43

J'ai fait un sondage, et sur 100 personnes (10-15 ans) seule 1 seule connaissait FREELANCER....Je comprend pas

[DJ-Oasis]
[DJ-Oasis]
Niveau 7
14 octobre 2011 à 20:30:40

Parce que les joueurs de Freelancer sont matures tout simplement...

Beetle_Crash
Beetle_Crash
Niveau 7
14 octobre 2011 à 21:27:05

Et aussi parce que FL n'a jamais vraiment bénéficié d'une super com, et oui, les jeunes sont plus attirés par le "beau" (super graphismes), même si on remet le jeu dans le tiroir une fois fini...
Les graphismes super chiadés qu'on peut voir maintenant, c'est souvent super joli quand on commence a y jouer...mais au fur et a mesure, on oublie, car les graphismes ne sont là que pour donner plus de réalisme au jeu...sur Freelancer, la philosophie est tout autre...graphiquement (techniquement) parlant, FL est moche, les vaisseaux sont pas détaillés (les vaisseaux d'origine), mais le "beau" est travaillé autrement, sur les couleurs, sur l'ambiance graphique du jeu, qui reste gravée.
Quand on me dit Freelancer, je pense a ce bleu foncé, aux cieux colorés (pas réalistes), a tous les systèmes comme Tau-37, Hokkaido ou NY, ou les couleurs et les soleils font tout le charme.
Je pense pas que les 10-15 ans soient intéressés par ce genre de charme... :non2: (et je ne parlait que de l'aspect graphique de FL)

-freestaker-
-freestaker-
Niveau 6
14 octobre 2011 à 23:05:41

Réaliste... Réaliste... lorsque vous voyez que dans Unreal Tournament III, ils appliquent des texture spéculaires à des roche... On se demande vraiment à quoi tourne les développeurs... O_o, Ils se droguent ou quoi! <<Mort de Rire>> Freelancer va pouvoir bénéficier de mise à jours graphique grâce à Freeworld : Tides of War. Mais je pense que je vais le boycotter parce que FW:ToW applique des texture spéculaires à des roches et des rouilles. En plus le Freelancer originel bénéficie de textures de plus haute résolutions. Le lien ici --> http://www.moddb.com/games/freelancer/addons/fagu-aegeis-hq-retexture-v-125-for-88-flack-mod

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
16 octobre 2011 à 22:48:58

Heu c'est surtout que Freelancer à dix ans... Alors forcemment sur une moyenne d'age de 10-15 ans... ^^

Beetle_Crash
Beetle_Crash
Niveau 7
16 octobre 2011 à 23:40:24

Freestalker, quel est le problème avec le specular mapping sur FW-ToW? Cela donne un meilleur rendu sans penaliser la machine...

[DJ-Oasis]
[DJ-Oasis]
Niveau 7
18 octobre 2011 à 21:54:51

Pour te dire Enkyll, j'ai 13 ans et Freelancer, je le trouve super bien fait et graphiquement génial :)

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
19 octobre 2011 à 00:05:05

Oui mais tu en as entendu parler d'une façon ou d'une autre...

La grande majorité des gens de ton age, non. Pour la simple raison qu'il n'y as plus de communication autours du jeu.

De la même façon que pour une génération emergente, le mot "Warcraft" n'est synonyme que de MMORPG...

Misterburk-es
Misterburk-es
Niveau 10
31 octobre 2011 à 17:20:49

freelancer? c une marque de glace ? un film? ques ce que je fou ici.

moiclovis
moiclovis
Niveau 10
20 novembre 2011 à 18:47:49

j'ai 10 ans et j'adore ce jeu,je l'ai fini 3 fois et j'ai eu de la chance car c'est mon père qui m'a acheter ce jeu car il trouvait la jaquette superbe :bave: il faut jamais se fier à la jaquette sauf pour ce jeu :bave: merci papa :fier:

La vidéo du moment