CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mod Stargate pour freelancer

ghorg28
ghorg28
Niveau 3
19 août 2011 à 11:00:51

Mod Freelancer basé sur l'univers de Stargate.
Vous avez toujours rêvé de pouvoir piloter un vaisseau spatial Stargate
alors n'attendez plus ! Rejoignez-nous et venez participer a l'aventure spatiale !
Nouvelle génération entièrement basée sur l'univers de Stargate .

-->10 factions. -->40 vaisseaux. -->45 systèmes. -->1 système prison. -->1 système admin.

http://www.stargate-infini.com/forum/portal.php

ps: pour le moment le staff et en vac juste qu'aux 31 août et le serveur ré-ouvrira le 1er, mes n’hésiter pas a vous y inscrire et a télécharger le mod avant.

ghorg28
ghorg28
Niveau 3
19 août 2011 à 11:04:56

petit précision, il n'y a pas besoin de Freelancer Mod Manager car se mod est un jeux et donc il n'y en n'a pas besoin

Beetle_Crash
Beetle_Crash
Niveau 7
19 août 2011 à 12:28:12

Donc il n'y a pas besoin d'avoir freelancer pour jouer a Stargate? :-)

ghorg28
ghorg28
Niveau 3
19 août 2011 à 21:51:59

oui c'est sa, une fois que tu est inscrit sur le fofo on te pas un lien de téléchargement, bien évidement tu le télécharge et ensuite tu l’installe comme si tu installer un quel-qu’on que jeux

Beetle_Crash
Beetle_Crash
Niveau 7
20 août 2011 à 03:08:49

Ca veut dire que tu diffuses Freelancer illégalement...pas joli-joli tout ça ^^

ghorg28
ghorg28
Niveau 3
20 août 2011 à 16:06:58

non on ne le diffuse pas en illégaliter les admins du fofo on tout fait dans les régles

Beetle_Crash
Beetle_Crash
Niveau 7
20 août 2011 à 18:04:24

C'est pourtant simple...

Si vous livrez freelancer entier avec le mod, ce n'est pas légal, puisque Freelancer n'est en aucun cas AbandonWare , ou ce genre de chose, et il faut encore payer pour l'avoir.

Jusqu’à preuve du contraire, ce mod n'est pas payant (dans ce cas là, ça serait encore pire, car vous vous feriez de l'argent sur le dos de MS)... donc j'en conclue que Freelancer n'est pas inclus dans le mod, et qu'il est donc nécessaire de l'avoir pour jouer avec votre mod.

Sinon, ce serait bien d'expliquer un peu plus en détail comment ça se passe, tout cela attise ma curiosité :gni:

ghorg28
ghorg28
Niveau 3
22 août 2011 à 22:26:01

inscrit toi et tu verra par toi même qu'il et gratuis

Beetle_Crash
Beetle_Crash
Niveau 7
22 août 2011 à 22:56:19

J'attends l'activation de mon compte depuis un petit bout de temps. Pseudo ; L'Elicoléoptère.

Beetle_Crash
Beetle_Crash
Niveau 7
22 août 2011 à 23:44:57

Bon, après discussion avec un admin, il s'avère que le launcher de Stargate est basé sur le même principe que celui de Sirius Hegemonia. Le launcher de SH requiert l'installation de Freelancer au préalable. Le launcher copie ses nouveaux fichiers à partir de l'installation d'origine.

Le launcher permet aussi de mettre à jour le mode automatiquement, en vérifiant à chaque démarrage si la version est la bonne. Si ce n'est pas le cas, il télécharge automatiquement les fichiers pour ma dernière version qu'il stock temporairement (sur SH, c'etait un dossier nommé DL) pendant qu'un autoupdater se charge de placer dans le dossiers FL. Une fois cela fait, le launcher supprime le dossier DL, et le mod est à jour. Bien sur, tout cela n'est pas vraiment visible, tout est automatique.

Je sais pas si c'est exactement la même chose sur Stargate... mais dans tous les cas, on ne peut pas installer le mod sans avoir installé FL avec son CD...

Donc pas la peine de dire que Stargate Infini est un jeu a par entière, c'est simplement un mod qui n'utilise pas FLMM pour l'installation. C'est tout ce que je voulais entendre depuis le début de cette conversation :-) . Bien la peine d'écrire tout ça...

La vidéo du moment