CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crossfire 1.82

Doctrine4Dark
Doctrine4Dark
Niveau 4
28 décembre 2010 à 18:13:53

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on met 2 heures pour tuer un vaisseau en mode solo !!! Ils n'arrêtent pas de me tourner autour, je n'arrive pas à en toucher un seul !!! C'EST TRÈS ÉNERVANT. Comment peut-on remédier à ça ?

Beetle_Crash
Beetle_Crash
Niveau 7
28 décembre 2010 à 19:50:12

C'est un mod assez dur je pense, rien de plus. Peut être achète toi des armes plus rapides pour améliorer ta visée.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
28 décembre 2010 à 21:39:01

Les combats sont clairement plus ardus, surtout dû au fait que les adversaires utilisent les recharges de bouclier et les nanorobots comme des malades...

Du coup, les combats durent des plombes.

Seulement ça, c'est surtout au début, où tu galères à cause du manque de puissance de feu. ça rend les missions hyper-dures à terminer.

Il faut se rabattre sur les rencontres aléatoires, les missions très faciles (qui ne le sont donc pas tant que ça :p) ) le temps de se faire du fric pour se payer un vaisseau digne de ce nom.

Ensuite, tout s'enchaîne beaucoup plus vite : avec des classes 9 et 10 en armes et en bouclier, des vaisseaux "spéciaux" agrémentés de modules de régénération, etc... les adversaires ne font tout à coup plus autant les malins :-)

Accroche-toi un peu : au début c'est en effet assez frustrant, mais le cap finit par passer

immortel70
immortel70
Niveau 8
23 mai 2011 à 22:43:28

j'ai installé Crossfire hier et j'ai eu la même difficulté face aux premières missions dans le système New-York.

Outre le fait que les ennemis au niveau 2 usent et abusent des batterie de boucliers et des nanorobots (faut les plomber jusqu'à ce qu'ils soient à sec pour réparer) , ils bougent très très très rapidement et ça , ça me déstabilise.

Je veux dire par là que dans le jeu original , même les nomades au niveau 19 ou autre ennemis niveau 19 ne bougent pas aussi rapidement que les ennemis de crossfire au niveau 2.

J'ai pris une mission dans le système californie , ennemis niveau 5 , j'ai bourriné 10 minutes sans réussir à en toucher un seul tellement ils bougent ultra rapidement , c'est très énervant.

je vais me rabattre sur le commerce pour gagner du fric et monter de niveau.

Mis à part ça , existerait-il un site en français ou anglais dédié à Crossfire , qui recense les systèmes , vaisseaux , armes , bases , planètes etc... ?

dagger21
dagger21
Niveau 9
03 juin 2011 à 12:21:12

http://px.zumreden.de/site/?page_id=789

Sur ce site anglais tu trouvera tout sur Crossfire 1.8.2

LaRibaude
LaRibaude
Niveau 1
10 juillet 2011 à 12:53:26

Bonjour,
Après avoir installé crossfire, je me suis aperçu comme vous de la difficulté des combats qui durent deux heures. (Perso, moi, ça me plait)
Seul hic, je suis niveau 2, j'ai fais les premières missions, ne peux encore sortir du système New-York. Pour passer au niveau 3, je dois accumuler 250 ou 260 000 crédits...
Je me demandais si c'était normal ou si c'était un bug du mod.
Ba ouais, avec des missions à 5 000 crédits, ça va me prendre toutes les vacances d'été juste pour atteindre le niveau 3...
^^

Donc si vous pouviez m'éclairer sur ce point, ça serait super tip top cool funifun.

Merci bien!

Beetle_Crash
Beetle_Crash
Niveau 7
10 juillet 2011 à 16:23:17

Si mes souvenirs sont bons, le trade rapporte beaucoup plus que les missions sur ce mod, au début de partie. Reste juste à s'acheter un trader d'entrée de gamme.

LaRibaude
LaRibaude
Niveau 1
11 juillet 2011 à 09:43:02

Exact, ça marche du tonnerre, merci!

La vidéo du moment