CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mod ?

Bigtueur5
Bigtueur5
Niveau 6
25 août 2009 à 18:23:20

bonjour a tous.je voudrai vous demander comment installer des mode ? esque c bien? il i aura des croiseur ,destroiyer?

car jai freelancer mais pendant aumoins 2 ans jai arreter mais je mai remet donc :svp: dite moi.

car se que jai lu ji ait pas compris grand chose

Bigtueur5
Bigtueur5
Niveau 6
26 août 2009 à 11:15:57

:svp: soyer gentil

maverick_2010
maverick_2010
Niveau 9
26 août 2009 à 14:28:38

Je reposte ce j'ai déjà écrit plusieurs fois.

Sous les pressions commerciales, les éditeurs de Freelancer n'ont pas pu entièrement finir le jeu, qui est donc resté incomplet. Aussi, des passionnés ont décidé d'"allonger" ce formidable jeu. Ses fichiers sont simples à manipuler, aussi, tous peuvent s'y mettre. Un mod ajoute des vaisseaux, des systèmes, des factions, des armes, des planètes et des milliers d'autres choses au jeu original. On les active par un logiciel spécial, de façon à pouvoir retrouver le jeu d'origine comme il était avant en les désactivant.

On les active avec Freelancer Mod Manager, et selon le mod, on peut avoir accès à des vaisseaux plus importants, pas forcément liés à Freelancer.
Essaie ce site:
http://www.moddb.com/games/freelancer

katanakiller55
katanakiller55
Niveau 4
28 août 2009 à 22:28:21

:monoeil: ce site ne marche pas pas car j'ai telecharge 2 mods (disovery la reunion et aussi le truck latino et il ne marche pas car une fois telecharge il dit ouvre par internet etla il dit erreur et tous

maverick_2010
maverick_2010
Niveau 9
29 août 2009 à 10:21:39

Certains mods ne sont pas encore fonctionnels (surtout Discovery je pense). Peut-être devrais-tu en essayer d'autres ou donner plus de détails sur ce problème.

uftar
uftar
Niveau 7
01 septembre 2009 à 12:28:48

Mais non! :malade: C'est windows qui te dit de l'ouvrir avec internet puisque tu n'as (je suppose) pas de programme de décompression pour (7zip,winzip...).De plus tu DOIT avoir FLMM(FreeLancerModManager)qui gère les mods, il est facile à comprendre si tu sais aligné au moins les mots de base en anglais (t'as une liste des mods et un bouton "activer" :-) ).
Si tu as des questions sur comment installer ces mods dit le moi (même sur ce forum les réponses ne sont pas forcément trés clair ou alors bien caché).
:salut:

katanakiller55
katanakiller55
Niveau 4
06 octobre 2009 à 21:48:56

eh ben voila comment instaler le truck mod machin chouette ???

uftar
uftar
Niveau 7
07 octobre 2009 à 20:57:03

-alors, commence par le dl en cherchant "FLMM dl" sur google.
-installe le (évidement il est en anglais) en double cliquant sur le truck que tu as téléchargé (normalement un fichier .exe); sinon dézippe le avec 7zip ou autre avant le double clic.
- Une fois installé tu télécharge tes mods.
- Dézippe les absolument dans c/programmefile/FreelancerModManager/mods/ici sinon FLMM ne le verra pas. QUOIQUE DISE LES INSTRUCTIONS txt dans les mods fait ce que je te dit: FLMM s'occupe de tout.
- Quand c'est fait tu va dans FLMM et tu devrai voir le nom de ton mod dans une liste: clic lui dessus et clic "activer".

(active le moins de mods possible si tu veu pas de bug critik)

ça te va?

katanakiller55
katanakiller55
Niveau 4
10 octobre 2009 à 14:24:22

ouai je vais esseyer ^^

katanakiller55
katanakiller55
Niveau 4
10 octobre 2009 à 15:33:25

cool ca marche mais itano circus je commence et les grafique sont beaucoup plus eclere mais il y a des mission ou non je pensée qui aure des mission de guerre ou autre choses:-(ils y ent ou pas :svp: