Je crois que tu ne peux pas monter de niveau car tu est déjà au niveau 38 l'année dernière j'ai fini se mod et il m'avait déjà beaucoup plus car on explore d'avantage de systemes
Au faite j'ai vu y'a longtemps que notre secteur s'appeler le secteur Sirius et sur le site Visitor que je connais mais tous est en anglais malheureusement il y avait sur la page d'accueil la carte de la galaxie avec tous les secteur (Terel sector, et d'autre secteur dont je ne me souvient plus sa fait un moment.
Notre secteur abrite notre univers celui de Kusary, Bretonia, Rhénanie, Lyberty, Oméga, Tau, Omicron)
et apparament avec un mod ou un patch je ne sais plus on peux aller au confin de "la galaxie".
PS: n'avez vous jamais prété attention quand vous aller vers le nord du secteur Sirius carrément au bord orienté vous vers le cosmos le vide spatial au loin vous apercevrez un Trou Noir et de l'autre coter au Sud a coté au système Omicron Gamma a la planète Crète orienté vous du coter sud et vous apercevrez une galaxie.Sa vous donne pas envie d'y aller voir se qu'il y a?
Moi avec le mod discovery et un autre petit patch qui va avec j'allais 1 ou 2 système plus loin et on se rapprocher petit a petit mais on rester toujours au secteur sirius bon je vous dis je préfère aller du coter de la galaxie et non du trou noir