CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

freelancer multi

Lordjef3
Lordjef3
Niveau 2
30 septembre 2008 à 01:49:40

bonjour a tous

c`est a propos du mode multi joueur
a chaque fois que je me connect au multijoueur, il n`y a jamais aucun serveur

jai un mod qui me permet de créé des server mais il n`y a jamais personne qui se connect

ca veut dire que personne ne joue a freelancer online ou quoi??

merci de vos reponses

snake2093
snake2093
Niveau 10
30 septembre 2008 à 10:22:19

essaye le logiciel Xfire, il te trouvera des servers de pleins de pays, dont la France.

[FS]-Pulsar
[FS]-Pulsar
Niveau 3
30 septembre 2008 à 11:45:44

Effectivement !

Le serveur global de Microsoft n'est plus en ligne, du coup il faut soit se rendre sur un forum d'une association qui entretient un serveur soit recourir à des programme qui remplace le serveur global.

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
30 septembre 2008 à 22:39:08

Viens chez nous a Freeworld ^^
Si tu aime starwars et le RP tu va adorez !
Ambiance garantie.

Et si tes pas trop RP fait le minimum et profite de l'ambiance général ^^

VV_Albator
VV_Albator
Niveau 1
01 octobre 2008 à 00:20:56

Il faut que tu install le mod Discovery Freelancer 4.84 avec le logiciel Freelancer Mod Manager.

Ensuite, va dans le dossier racine du jeu et copie le raccourci Discovery Freelancer RP sur ton bureau et clic dessus

Tu verra alors apparaitre un serveur ou il y a beaucoup de monde ( 200 personnes )et toujours de l'ambiance.

C'est un serveur anglais, mais nous avons creer une Team francaise chez les corsaires, et on recrute !!!!

Contact moi sur MSN ou envoi moi un mail pour plus d'info

A++

gaetcorps
gaetcorps
Niveau 3
04 octobre 2008 à 10:54:51

Bonjour,effectivement,il y a 3 supers serveur et peut etre plus,tu n'as qu'a choisir voici ma petite liste,serveur:

-Hamburg City(ou HHC):tu te trouves dans le secteur Sirius,niveau vaisseaux il y en a quelques nouveaux notament le transporteur,le VSC et 3 vaisseaux rhenans qui peuvent devenir invisible comme dans le scenario en solo,niveau multi le gros + de HHC c'est qu'il y a une economie qui change!!!et oui les marchandises ne se vendront pas tout le temps au meme endroit!!il y a aussi des clans qui possedent des bases et 1 cuirassé par clan.
principal defaut de ce mod:tout en anglais et serveur en anglais-allemand,comparé a d'autre mod pas bcp de nouveaux vso ni de nouveaux systemes.

-Discovery:tu te trouves dans le secteur sirius,un peu plus de 200 nouveaux vaisseaux,et environ 20 systemes en plus euh je pense meme 30.
defauts:tout en anglais,enormement de regle,tu te dis super je vais me faire du pognon avec leur super transport a 5000 de cargaison et apres je me prends style croiseur cuirassé,et la tu as un gars qui te dis que ut fais pas partie de la guilde de machin et que t'est pas autorisé à l'avoir et tout ça en anglais....en plus fait gaffe suivant ta faction tu es en guerre contre des gars et alliés avec d'autre et des traités qui t'interdisent d'aller dans tel ou tel systemes
suivant de quel faction tu es et tout ça en anglais^^.

-freeworl:tout a changé,tu es maintenant dans la galaxie de star wars,composé d'environ 25 systemes(enfin un truc dans le genre),il y a 300 vaisseaux de star wars(environ toujours je n'ai pas compté^^),si tu es fan de star wars c'est pour toi.TOUS LES JOUEURS SONT FRANCAIS,meme si le mod en lui meme est anglais(et oui peu de gens qui créent des mods sont français)mais sur leur forum tout est expliqué en français et il est tres facile de se prendre au jeu,beaucoup de RP.
defaut:.......

et enfin un mod que je trouve dommage qu'il n'ai pas marché chez moi c'est celui de STARGATE,des vsos de stargate,des factions de stargate,3 ou 4 galaxies(secteur sirius,voie lactée,galaxie de pegase et une autre je crois).

Voila fait ton choix!!

Freelancer-Beta
Freelancer-Beta
Niveau 2
04 octobre 2008 à 13:00:51

Comment fait ton pour jouer en multijoueur ? car je ne comprend rien !.