CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème niveau

snake2093
snake2093
Niveau 10
28 septembre 2008 à 19:36:43

Bonjour tout le monde,

J'ai un petit soucis concernant le changement de niveau.
Comme pas mal de joueurs, je suis bloqué à un niveau (le 15) et je ne peux pas passer le niveau suivant, bien que ma valeur actuelle dépasse celle requise, ainsi que l'argent possédé.

Je ne veux pas de solution, parce qu'apparement la seule solution est de recommencer le jeu ; mais je voudrais savoir s'où vient ce bug, et comment l'éviter ; parce que si ca recommence, ca sera plus que balô.

Donc si quelqu'un pourrais m'expliquer comment éviter ce bug, je lui en serais très reconnaissant.

Je vous remercie pour vos efforts et je vous souhaite une bonne soireé.

@++

snake2093
snake2093
Niveau 10
29 septembre 2008 à 17:47:48

celle où je devais m'emparer du transport de Tegagi pour avoir le tome de Prothéus.
J'etais avec les Dragons Sanguinaires, mais le transport ne contenait ni Tegagi, ni le tome.
On devait donc s'occuper avant qu'Ozu ne fasse son enquête.

Moi j'étais au niveau 15 et je devais passer au niveau 16 pour continuer.

+++

snake2093
snake2093
Niveau 10
29 septembre 2008 à 23:09:45

Effectivement, j'ai changé de vaisseaux dès mon arrivé à Kusari, sur la planète Kyushu après la mission où on devait amener le Dr Quintaine à Kress.

Depuis, j'ai du augmenter de deux niveaux, donc ca ne colle pas trop avec ce que tu me dis ; sinon j'aurais pas du monter de niveau, je me trompes?

Par contre, je suis un peu sceptique quand tu me dis :
"la valeur "Requis pour le niveau suivant" indique combien il te manque pour monter d'un niveau."
:d) en fait, j'avais pour valeur actuelle environs 1 480 000 ; et la "valeure requise" etait e 1 540 000.
Ca voudrais dire qu'il me manquerait 1 540 000 à obtenir en + ?

Sinon, a part ca, j'ai un peu résolu le problème mais je n'arrive pas à l'expliquer.
En fait, d'un coté on a mon PC Fixe, et de l'autre le portable de mon frère.
Je bascule de temps en temps sur l'un ou l'autre en copiant ma sauvegarde sur ma clée usb.
J'ai rencontré le problème sur mon PC fixe (sauvegarde identique à celle présente sur l'ordi portable).
En retournant sur le portable en question, j'ai pu changer de niveau sans probleme en faisant 3 missions pour les CD.

La valeur à atteindre etait belle est bien dépassée.

Desole si ce n'est pas clair, mais c'est pas évident à expliquer.
J'hésiterais pas à revenir dessus au cas où ;).

Merci deja de vos réponses @+++

snake2093
snake2093
Niveau 10
30 septembre 2008 à 13:20:51

Merci pour ta réponse, mais là comme jel'ai dit avant, j'ai continuer le jeu et je travaille pour l'Ordre.

PAr contre, je n'ai pas de MOD ni d'installé, ni désinstallé.

@+++

snake2093
snake2093
Niveau 10
01 octobre 2008 à 11:17:27

Nouveau petit problème.

Hier à 19h30 j'ai fini pour la énième fois Freelancer en mode story. Je suis donc au niveau 34.(sur mon PC FIXE).

Dans la soirée, vers 0h30 et quelque, je me fais Freelancer en continuant l'après mode histoire (quand on grimpe aux niceaux supérieurs) (sur le PC portable).

Sur mon Pc fixe, juste après avoir fini le jeu, la valeure requise était de 120 000 (normal).
Lorsque je sauvegarde et que je charge juste après, la valeure acquise se transforme en "mission".
Il me suffit alors de réparer mon vaisseau ou d'acheter des trucs pour que ca redevienne à 120 000.

Sur le pc portable, c'est la sauvegarde identique (puisque je transfère les sauvegardes via clée usb) ; et c'est le m^me problème sauf que quand je répare ou j'achète des trucs, il y a toujours le "mission" d'affiché à la place de la valeure acquise.

Est-ce que ca veux dire que je n'augmeterais plus de niveau?

merci pour votre retour, bonne journée.

Freelancer-Beta
Freelancer-Beta
Niveau 2
01 octobre 2008 à 15:18:25

Bonjour je vien de m'inscrire a JEUXVIDEO.com et j'adore freelancer !! mais je reste bloquer au niveau 17 ou 18 je sais plus trop car la j'ai recommencer le jeu et la je suis qu'au niv 12 !! comment faire pour aller au niveau 18 !!

Freelancer-Beta
Freelancer-Beta
Niveau 2
01 octobre 2008 à 15:48:12

Je suis maintenant niveau 14 car j'ai fait une mission a 10000 !! Mais maintenant ya une mission importante par JUNI et je voudrais savoir quelle vaisseaux serait le mieu ainsi que les armes les mieux !! Merci

snake2093
snake2093
Niveau 10
01 octobre 2008 à 16:11:14

Pour ce genre de question, merci de bien vouloir poster dans un topic adéquat ou merci de bien vouloir prendre la peine d'en creer un.

C'est qu'elle mission où tu en est exactement?

+++

Freelancer-Beta
Freelancer-Beta
Niveau 2
01 octobre 2008 à 16:40:19

je suis a la mission niveau 14 quand on doit la rejoindre a Nouveau tokio ( shingawa comme station je croit que sa s'écrit comme sa ) ?

Freelancer-Beta
Freelancer-Beta
Niveau 2
01 octobre 2008 à 16:47:15

l'Objectif de la mission par JUNI est :
Aux environs du systeme Honshu , attaquez un transporteur acheminent secretement le livre de Protéus en Rhénanie . Rejoignez Ozu et une force d'attaque de Dragons sanguinaire pour en prendre le controle

Freelancer-Beta
Freelancer-Beta
Niveau 2
01 octobre 2008 à 17:11:12

merci pour le vaisseau mais pour les armes qu-est ce que tu prend ?

Freelancer-Beta
Freelancer-Beta
Niveau 2
01 octobre 2008 à 18:07:47

moi mes armes avec le barracuda c'est :
50 javelin avec 50 stalker (chez plus coment sa s'écrit ) avec 3 torpilles avec 1 magma hammer avec 1 vengence avec 1 stulpulse avec lavablade et j'ai a peu pres 10000 sous et je commence la mission de juni !! Tu trouve sa bien ? et toi ta quoi ?

Freelancer-Beta
Freelancer-Beta
Niveau 2
01 octobre 2008 à 19:42:53

c'est sur sa revient vite cher mais bon c'est surtout les torpille qui coute cher mais yen a pas besoin souvent !Des angelito jen est déja eu mais j'ai trouver sa nul !! celui que j'aime le mieu c'est lavablade moi mais la puissance de tir s'éuise vite comme le magma hammer

Freelancer-Beta
Freelancer-Beta
Niveau 2
01 octobre 2008 à 19:43:46

Ta jamais pris de missile ?? et la tes au niveau combien ?

snake2093
snake2093
Niveau 10
02 octobre 2008 à 01:19:40

Pour un Baracuda, faut prendre tous les canons en magma hammer, les missiles catapult, et les mines sont pas tres importantes, surtout a ce stade du jeu.

Le barracuda est pas mal car il encaisse bien l'energie, a toi d'acheter les bonnes armes. Les magma hammer sont un bon rapport energitique par rapport aux dégats engendrés.

Une fois à Rhénanie, achetes 3/4 Flammecurse a la pace des magma, tkt que tu va tout détruire avec ca.

C'est ce que j'ai fais avant d'avoir le chasseur tres lourd de l'ordre, l'Osiris.

Apres c'est a toi de voir...

Freelancer-Beta
Freelancer-Beta
Niveau 2
03 octobre 2008 à 20:13:23

ok merci des renseignement mais snake2093 combien coute 1 flamecurse

snake2093
snake2093
Niveau 10
05 octobre 2008 à 23:46:13

je sais pas, je connais pas tout par coeur, mais va voir...

Freelancer-Beta
Freelancer-Beta
Niveau 2
08 octobre 2008 à 16:00:56

sa me sert a rien alor d'aller voir car si j'y vais et que j'ai pas les sous comment jfais pour me l'achetez

snake2093
snake2093
Niveau 10
11 octobre 2008 à 01:04:28

Bah on s'éloigne du sujet principal là...
C'est que, s'il y a moyen, j'aimerais bien savoir comment éviter le problème posé...

merci

Freelancer-Beta
Freelancer-Beta
Niveau 2
12 octobre 2008 à 08:05:39

PiF68 c'est tu combien coute un flammecurse

La vidéo du moment