Bon voila le jeu je l ai retourné, puis desinstallé, et genre quand je le reinstalle, il bug toujours a 24 % sur un fichier mix_s069x.wav, je suis largué, mon cd il est niquel, g rien trouvé sur le net, aider moi svp!!!
maverick_2010
Niveau 9
30 août 2008 à 09:59:46
Si tu veux qu'on t'aide, sois un peu plus précis; qu'est-ce que tu entends par "bugguer à 24% sur un fichier mix_s069.wav"? Est-ce que ton jeu fonctionne? Ou c'est juste ce fichier.wav qui a un problème si tu essaies de l'ouvrir?
Lookdyss
Niveau 1
31 août 2008 à 01:15:23
C'est pendant la reinstallation, il s arrete automatiquement a 24% sur le fichier specifier et apres obligé d arreter l installation, avant il marchait niquel.... le message d erreur c'est erreur d ecriture sur le fichier C:/programfiles/microsoftgames/freelancer/data/aud io/mixes/mix_s069x.wav verifiez que le disque dur ne soit pas plein ou que le fichier soit en cours de lecture C'est ni l un ni l autre!!!!!!Pleaz help
MaxLifeSpirit
Niveau 5
31 août 2008 à 08:43:10
Ta pas dit que t'as plus le cd ? Si c'est le cas, c'est peut-être le problème non ?
maverick_2010
Niveau 9
31 août 2008 à 16:27:25
Restait-il des dossiers du jeu avant que tu ne le réinstalles? Aurais-tu modifié les propriétés de ce fichier lorsque ton jeu marchait? Est-ce que d'autres fichiers.wav ont été installé avant que l'installation ne bloque?