Bonsoir tout le monde, j'ai déjà chercher sur d'autre topic mais je ne suis pas satisfait des messages, alors que demande
.
Jai téléchargé le mod crossfire et d'autre mod, mais qu'importe c'est le même message d'erreur
"Error: problem activating >Crossefire mod 1.70 client edition> Look in the log for more details Do you wish to restore backups?"
j'ai donc réintaller freelancer comme on m'a dit, et aussi FLMM, mais on ma dit aussi d'installer Freelancer SDK, avant d'installer le mod. Alors j'ai télécharger SDK et je me retrouve avec un dossier qui a plein de fichier.ini ou dll, mais pas de point EXE,> que faire alors???? je suis bloquer, merci pour ceux qui m'aideront
Sur ceux bonne soiré a tous 