CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment se faire de l'argent

jethrow
jethrow
Niveau 1
13 avril 2008 à 09:31:30

Bonjour a tous
Je suis nouveau a freelancer ( ma classe a créer un serveur) et pour m'aider a bien demarrer un copain ma prêter 1 000 000 maintenant je n'ai plus que 500 000 et j'aimerais pouvoir le rembourser le probleme c'est que je ne sais pas comment faire beaucoup d'argent. Lorsque je tue un ennemi je ramasse ce qu'il lache et on ma dit de faire du commerce. Seulement mon vaisseau a une toute petite soute donc je me fait au mieu 40 000. Si je prends un cargo est ce que mes armes disparaitront ?? Et est ce qu'il est interessant de faire les missions en multi ??
Merci d'avance et bon jeu a tous.

Beetle_Crash
Beetle_Crash
Niveau 7
13 avril 2008 à 11:40:42

Ta classe a créer un serveur? :ouch2: Voila un bon prof :oui:

Autrement, pour te faire de l'argent, tu peux trader en effet. Il te faut donc un vaisseau trader. Le meilleur se trouve dans le systeme Magellan (assez pres de NY), dans la base pirate "Mactan". Par contre, si tu es enemis avec eux, tu ne peux pas arrimer sur cette base. Au pire, il y a d'autres cargo (1 par "Maison"). Si tu prend un cargo, soit tes armes seront gardées en soute (non attachés). C'est le cas lorsque les emplacement pour armes de ton cargo ne supporte pas le niveau de tes armes.Sinon, tu peux installer tes armes.

Regarde sur les fiches techniques des vaisseau. Tu verras a la premiere ligne (si je me rapelle bien) les armes que tu peux mettre (par exemple 3/6, cela veut dire que tu peux mettre 3 cannon et 6 tourelles). Plus bas, tu as le niveau maximum de ces cannons (classes d'armes).

Autrement, il est egalement interessant de faire des missions en multi, mais surtout les missions de "haut niveau", dans les systemes Omicron, car elles rapportent pas mal.

En esperant avoir repondu a tes question

jethrow
jethrow
Niveau 1
13 avril 2008 à 11:56:00

Merci je vais allez voir ca tu as parfaitement répondu a ma question..
En ce qui concerne le prof il ne faut pas rêver c'est quelqu'un de la classe qui l'a créer jamais un prof n'incitera ses élèves à jouer à des jeux

ManuNancy
ManuNancy
Niveau 7
16 avril 2008 à 08:41:05

par contre les cargos ne valent pas grand chose en combat - pour le commerce, une des option les plusrentables est les runs niobium/diamnt

• acheter le diamants dans le système Dresde ou sur nouveau Berlin
  • direction nouveau tokyo, meilleur prix de diamant
  • acheter du niobium à kyushu, voir port franc 6 ou il est un peu moins cher
  • vendre le le niobium à l'anneau (sttion nouveau berlin) ou dresde (la station la plus loin, dans son nuage de souffre)

repeter jusqu'à a voir assez d'argent, chaque voyage rapporte dans les 1000 credits par tonne

Par contre il faut être capable de poutrer une demi-douzaine de Hessois rouges ou de corsaires si on veut être certin de passer quoiqu'il arrive.

saga07
saga07
Niveau 2
17 avril 2008 à 21:55:01

le Maitre du serveur c'est moi^^, hé oui Jethrow est dans ma classe XD, par contre tout le monde peux nous rejoindre sur l'ip suivante :82.239.76.129,
(petit prob, le serveur est fermé pour l'instant a cause de mon FLMM)

ps: si y'a un autre serveur français, je veux bien qu'on me file une ip, comme ça moi et mes amis rejoindrons la communauté fr :)

Beetle_Crash
Beetle_Crash
Niveau 7
19 avril 2008 à 11:20:09

Si tu veux un bon serveur francais, une bonne connection, une bonne machine, et pas mal de monde :

http://forums.freelancer-fr.com/index.php :-)

La vidéo du moment