CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Freelancer en Multi ?

ndk18
ndk18
Niveau 2
08 avril 2008 à 00:15:03

Bonjour à tous j'ai voulu ressortir ma vieille boite de freelancer et me remettre dedans.

Je voulais savoir si il existe encore une communauté autour de ce jeux ou s'il avait été déserté ?

Je viens d'essayé le mod Discovery (version 4.4). Y a t(il une communauté FR qui existe encore pr ce mod ou pas ?

J'étais également trés interessé par le mod Tie Universe 9.1 mais je ne parviens pas à trouver un seul instaler qui fonctionne T.T

Merci d'avance pour vos réponse !

Beetle_Crash
Beetle_Crash
Niveau 7
08 avril 2008 à 01:26:31

Coucou ndk18

Pour repondre a ta premiere question, oui, il existe encore une bonne comunauté de passionnés.

Par contre, communauté francaise pour discovery, je ne suis pas sur. Je sais qu'il existe un serveur, mais je vois pas souvent de joueurs dessus. Par contre, la communauté Discovery internationnal est vraiment impressionnante. A l'heure ou je te parle, il y a encore pres de 100 joueurs en ligne (1:22 quand meme).

Si tu cherche une communauté FR, tu peux aller voir sur le serveur Contact ( http://forums.freelancer-fr.com/index.php )(Nouveau mod en preparation, pour remplacer l'actuel).

Tu as aussi Avalon SeG. En serveur "hybrid"(pas seulement fr), tu as War of World.

Bon jeu a toi

PS : Pour le Tie universe 9.1, je ne sais pas trop, mais War of World n'utilise pas ce mod par hazard? (pardon a l'admin de ce serveur si je me trompe :D )

ndk18
ndk18
Niveau 2
14 avril 2008 à 23:15:02

Merci bcp pour la réponse.

Je serais fort interessé pour jouer au mod War Of World (vi c'est bien un mod starwars). Mais j'ai l'impression qu'il n'y a plus personne dessus, leurs forum à l'air mort ...
Puis pas moyen de pouvoir dl les patchs et l'exe du mob tout les liens sont mort :'(
J'ai également poster ds le topic War of World du fofo jeuxvideo.com sans réponse :(

A defaut je joue sur le serveur international Discovery celui dont tu parles je crois, après 10h de jeux j'ai recontré aucune français encore ! Tu es dessus également ?

Toute personne sur ce serveur manifesté vous et envoyé moi un mail à cette adresse-ci : jetli_noobi@hotmail.com !

Je reviendrais sur ce topic tte les semaines :p

Beetle_Crash
Beetle_Crash
Niveau 7
15 avril 2008 à 00:23:14

Perso, je joue surtout sur Contact ,et sur Hambourg City (HHC).

Ce derniers detiens selon moi la palme d'or des serveurs en matiere de technologies(que tu n'aurais meme pas imaginé :p). On y trouve egalement beaucoup de monde (2eme serveur apres Discovery). Et on y trouve quelques francais y jouant regulierement (dont moi :p).

Liens vers le site de HHC : http://www.freelancerserver.de/v2/portal.php

Si tu veux + d'infos sur les serveur actuels, tu peux t'inscrire sur le forum des Freelancers. C'est un forum qui aide les freelancers(et guildé aussi parfois) a se retrouver parmis tous les serveurs. Mais tu peux aussi y trouver beaucoup de choses interessantes concernant le jeu ;-).

Voici le lien : http://groupe-freelancers.forum2jeux.com/index.htm

@++

shadow_34
shadow_34
Niveau 5
15 avril 2008 à 16:07:02

j'ai un serveur pour vous venez dessu il marche moi ji sui
pour le metre il faut modifier le racourci de FL dans la propriter sur cible il y a l'emplacement a la suite laisser un espace et taper:
-s192.168.1.20:2302

[NAFL]Psyke
[NAFL]Psyke
Niveau 6
14 juin 2008 à 13:10:28

Bonjour ndk18, en réponse à ta question la communauté internationale de développeurs et de joueurs et toujours aussi active.
Seulement cela se vois un peu moins ces derniers temps du fait de la reconstruction de lancersreactor.

Au sujet de ton autre question le Serveur " War of Worlds " fonctionne toujours et même il se développe (mais çà c'est une autre histoire).

V-Psyké

Admnistrateur pour la communauté --==|[ The Visitors ]|==--
http://thevisitors.free.fr
Administrateur pour le serveur FreeLancer " War of Worlds "
le V group dispose également d´un Serveur Half Life 2
Et nous disposons de bien d'autres choses encore et certaines sont à venir :-)

estya
estya
Niveau 3
15 juin 2008 à 15:07:44

coucou ici !
j'ai lu starwars ??
viens faire un tour sur freeworlds !
www.freeworlds.fr c'est un mod transformant totalement le jeu pour coller à l'univers de Georges Lucas ;)
communauté française de joueurs.
e.