CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dimension X - Mod pour Freelancer

Mizier
Mizier
Niveau 3
11 mars 2008 à 16:17:24

Bonjour à tous !!!

Voila je voulais vous presenter notre serveur "DIMENSION X - 24/7" qui tourne avec un mod magnifique confectionné par nos soins.

Dimension X est une galaxie dynamique, où les routes commerciales ou les ressources possibles pour gagner des credits, peuvent changer du tout au tout ...

Pour les amateurs de RP spatiaux je vous invite à venir nous voir !!!

http://dimensionx.hopto.org

Merci

Mizier
Mizier
Niveau 3
19 mars 2008 à 23:34:46

N'hésitez pas à venir nombreux pour découvrir de nouvelles galaxies !!!

http://dimensionx.hopto.org

Bon vol à tous !!!

Mizier
Mizier
Niveau 3
07 avril 2008 à 11:17:08

Salut à tous !!!!

Je voulais tenir au courant, les amateurs de Space Opera et surtout de Freelancer, qu'un évènement est organisé sur la Galaxie Dimension X.
Ce serait pour vous, un moyen de tester et vous familiariser avec notre mod.

Pilotes !!!! N'hesitez pas à venir vous inscrire et partager ces moments inter-galactiques ...

http://dimensionx.hopto.org

Bon vol à tous !!!

:)

Mizier
Mizier
Niveau 3
08 juin 2008 à 21:51:09

Bonsoir à vous tous Pilotes !!!

Notre Galaxie est pleine expansion, les factions s'y développent de plus en plus, tout comme les tensions.

Les recrutements sont ouverts, venez rejoindre les rangs de la flotte qui vous correspond, et partez en guerre ...

http://dimensionx.hopto.org

Bon vol à tous !!!

:globe:

Mizier
Mizier
Niveau 3
19 août 2008 à 15:39:10

Pilotes .... à vos vaisseaux !!!!

Le site de Dimension X a été restructuré et notre Galaxie se voit en plein essor.
De nouvelles flottes sont présentent et sont prêtes à recruter de nouveaux pilotes.

Passionnés du Space Opera venez nombreux !!!

http://dimensionx.hopto.org

Bon vol à tous et à toutes !!!

interceptor06
interceptor06
Niveau 9
25 août 2008 à 15:35:37

j'ai essayer ce truc et c enorme ! les gens son sympa et l'univers est remplie de nouveauté ! c tres bien pour redonné l'envie de freelancer online !

Mizier
Mizier
Niveau 3
29 août 2008 à 14:36:37

Appel à tous les Pilotes !!!

Un gros événement est prévu FIN SEPTEMBRE, les recrutements sont grands ouvert vu l'importance et les gains en jeu de ce dernier.

Plusieurs Factions vont s'affronter, dans toute la Galaxie de Dimension X !!! Convoyeurs, Escorteur, Mercenaires, Pirates, et des Freelancers avec leur liste de contrats, vont s'affronter.

Informations et Inscriptions sur : http://dimensionx.hopto.org

Venez nombreux vous mesurer à ce monde impitoyable ...

warflight
warflight
Niveau 1
24 octobre 2012 à 14:57:32

bonjour

avec souvenir je desirai rejouer avec la mod dimension X ou a defaut dimension X2 !ne l'auriez vous encore?

La vidéo du moment