CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Freelancer Sur internet

Trafi
Trafi
Niveau 1
08 mars 2008 à 19:45:50

Bonjour.
J' aimerais jouer a freelancer online mais je galere bien depuis quelque temp deja.
J' ai installé le dernier mod discovery 4.84
J' ai lu aussi que pour se connecter a un serveur il fallait recopier l IP de du serveur dans l'emplacement lié au raccourci du jeu.
Mais lorsque que je le fait et que j'ouvre le raccourci le jeu se lance normalement...
Je ne sais meme pas si c' est normal, en tout cas je n' arrive pas a me connecter au moindre serveur.

Quelqu'un pourrait il m' aider...

Colonel_pampa
Colonel_pampa
Niveau 6
08 mars 2008 à 22:20:17

Qu'est ce qui se passe ? il te dit que la connexion n'a pu être établie ? si c'est le cas,on a le même problème...

Beetle_Crash
Beetle_Crash
Niveau 7
09 mars 2008 à 00:10:11
Trafi
Trafi
Niveau 1
09 mars 2008 à 02:36:25

Eh bien j'ai utilisé la deuxieme technique enoncé dans le post et mon pare feu est désactivé.malgré ca quand je lance freelancer il ne se passe rien de plus.J' arrive sur le jeu et c' est tout....

Qu est ce qui doit normalement quand on lance directement freelancer avec une IP de serveur?

PS:je n' est pas de msg a propos de la conexion...

Beetle_Crash
Beetle_Crash
Niveau 7
09 mars 2008 à 14:07:59

Heu, tu arrives sur le jeu, mais ensuite, tu vas dans multijoueurs n'est-ce pas?

Et autrement, tu tournes sur Windows XP? Vista?

Trafi
Trafi
Niveau 1
09 mars 2008 à 14:38:30

eh bien toujours avec l' IP d' un serveur dans propriété, j' arrive sur le jeu et quand je fait multijoueur cela m' affiche la liste des serveur (qui ne fonctionne plus d' apres ce que j' ai compris).

Mais aussi depuis aujourd'hui quand je charge ma partie en solo en lancant le jeu TOUJOURS avec l' IP eh bien les mission avec juni ne fonctionnent plus: (meet juni at manathan; et je ne la trouve pas a manathan) peut etre cela a-t-il un lien avec mon probleme...

Et je suis malheuresement sous vista....

Beetle_Crash
Beetle_Crash
Niveau 7
09 mars 2008 à 17:42:39

Si tu es sous vista, je pense que c'est le probleme. FL ne tourne pas normalement sur Vista.

Mais il existe plusieurs truc que j'ai jamais testé.Donc je ne suis pas responsables des possibles dommages, je ne fais que proposer des solutions tournants un peu partout

Trouvé sur le forum du serveur avalon SeG, ainsi que sur celui de contact. Visiblement, ca marche :

--------------------------------------------------

Désactivez l'UAC (Contrôle de compte utilisateur) : Pour cela, touche Windows+R, tapez msconfig, déplacez vous dans l'onglet Outils, puis choisissez dans le bas de la liste Désactiver le Contrôle de Compte Utilisateur. Cliquez sur exécuter puis sur ok. Redémarrez le PC.

Désactivez le pare-feu Windows, le logiciel anti-spyware Windows Defender et votre antivirus depuis le panneau Centre de sécurité. Tout doit être en rouge sauf options internet. Redémarrez le PC.

Installez Freelancer (mais ne le lancez pas !).

Installez XML 4.0 depuis le CD Freelancer. Pour cela, dans le fichier REDIST, double-cliquez sur MSXML3.msi. Une fois l'installation terminée, redémarrez votre PC.

Téléchargez et installez depuis http://eoa.seriouszone.com/louvadeus.php#quickfix QuickFix Patch de Louva-Deus et Hardware Update dans la foulée, le fichier décompressé d'Hardware devant être copié dans le dossier Freelancer.exe, (il remplace une version plus ancienne). Ensuite redémarrez la machine.

Lancez FL, et admirez le travail en vous connectant au multi. Magique, le ping est encore plus bas qu'avec XP . Bon en revanche, le jeu en lui-même est plutôt lent, pas terrible la vitesse de déplacement de la souris . Bref, vous n'en avez pas fini avec les souffrances mais au moins vous avez accès au multi. Allez bonne bourre et super week-end en perspective :wink:

PS: Ne me demandez pas si on peut réactiver l'antivirus, le pare-feu et l'anti-spyware après tout çà. Je souhaite profiter un petit peu de ma connexion, donc ces vérifications se feront un peu plus tard. "Chat échaudé craint l'eau froide".

--------------------------------------------------
---

Trafi
Trafi
Niveau 1
09 mars 2008 à 18:56:34

Je vai tester que les deux premiere étapes pour voir, car je n' ai plus l' installation de FL.
Merci beaucoup our toutes ces infos.

Petite annotation:
discovery en solo c'est quasiment impossible.
J' en suis a la mission ou il faut s' enfuir de mahatan et je me fait détruire pendant la cinématique :/ a chaque fois ....

[NAFL]Psyke
[NAFL]Psyke
Niveau 6
15 mars 2008 à 04:51:50

Attention le quick fix peut poser des problèmes pour faire fonctionner certains mods.

V-Psyké

Admnistrateur pour la communauté --==|[ The Visitors ]|==--
http://thevisitors.free.fr
Administrateur pour le serveur FreeLancer " War of Worlds "
le V group dispose également d´un Serveur Half Life 2

shadow_34
shadow_34
Niveau 5
15 avril 2008 à 10:46:53

c'est bien bos tout sa mais moi en essayant toute les astuces je n'arive pas a débloquer des serveurs, j'ai essayer de crée le mien débloquer sans code et tout mais personne c'est moi qui bug ou quoi, je pense pas... a l'aide je veut jouer sur le net moi .

Beetle_Crash
Beetle_Crash
Niveau 7
15 avril 2008 à 13:00:34

En realité, pour faire fonctionner FL en multi sous Vista, il faut utiliser l'antiVirus Nod32 , ou ne pas avoir d'anti-virus. (je ne suis pas commercial pour Nod32 :rire2: ).

Plus besoin de faire la manip indiqué au dessus.

Shadow, c'est quoi ce que tu appelle "serveurs bloqués"?

shadow_34
shadow_34
Niveau 5
15 avril 2008 à 16:02:27

il i a se serveur
-s192.168.1.20:2302
pour l'activer va sur le racourci de FL puis propriéter et sur cible a la suite des donné laisse un espace et tape cet adress moi ji sui v.4.84 et sa marche

gaetcorps
gaetcorps
Niveau 3
22 avril 2008 à 16:53:28

moi cette technique ne marche pas c'est bizarre par contre on peut acceder au serveur de discovery en cliquant droit sur le mod le le FLMN puis en cliquant sur open mod puis en choisissant R serveur (un truc comme ça)

La vidéo du moment