CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème : Mods freeworlds, crossfire...

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:23:33

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, j'ai un problème avec freelancer (Solo Player), je l'ai installé correctement, installé le patch FR, tout fonctionne correctement.
Ensuite, j'installe Mod Manager, et puis je telecharge quelques mods, que je n'ai pas encore tous testés.
Le problèmes est le suivant:

Mod Freeworlds 18.2 : Lorsque j'active le mod Freeworlds, et que je lance le jeu, la première choses étonnante, en demarrant sur Coruscant, c que c'est très moche, tout est presque blanc comme si les textures ne s'affichaient pas toutes, aucune couleur, par ailleurs il n'y a pas de son dans le bar, ni de musique... C'est très ennuyeux.
Dernière chose impossible de lancer mon ptit vaisseau dans l'espace, ils me sortent un truc du genre "you must have an engine to launch", et ça quoique j'achète en equipement.
(J'aimerais pouvoir resoudre ce problème de mod qui à l'air de bien bugger sur mon pc)

Mod Crossfire : Lorsque je l'active, il me met plein de dossier et fichier dans les dossier du jeu, je laisse faire, pourquoi pas, ensuite je lance freelancer, impossible, une erreur se produit...
Bon très bien, je vais dans le dossier du mod installé, je trouve un freelancer.exe (Special crossfire), je lance celui ci, une page s'ouvre avec une page internet, et 2 boutons en bas, un pour lancer le mod multijoueurs, l'autre pour lancer le mod Solo.
Le mod solo est déjà disponible, mais on peut pas cliquer sur l'autre (remarque je m'en fous je joue en solo).
Le problème est que, lorsque je clique dessus, l'application freelancer se lance dans le gestionnaire, mais rien ne s'affiche, le jeu ne se lance pas...

J'ai pas encore essayé les autres mods, mais si déjà 2 bons mods n'arrivent pas à fonctionner, ça sert à rien (je me disais qu'avec le systeme de mod manager ce serait pratique, mais comme par hasard faut toujours que ça merde...)

DOnc si quelqu'un peut m'aider, je le remercie d'avance :)

dark-lord-sith
dark-lord-sith
Niveau 5
20 mars 2008 à 21:17:22

hello
Pour le crossfire je peux pas t'aidé...par contre pour FreeWorlds oui.
Tout d'abord, sache qu'il ne faut pas installer plusieurs mod en même temps. Ensuite le mode de Freeworlds existe en plusieurs version. Le serveur Francais, il n'y en a qu'un et le mode adéquate tu ne pourra le télécharger que sur ce site apres inscription:

http://www.freeworldsrp.power-heberg.com/

En suivant BIEN les instruction pas à pas, et sans aller trop vite, ca ira tous seul. Pour tous probleme relatif à freeworlds, je te conseil d'aller sur le forum du site que je t'ai indiqué.
Les admin et modérateur ainsi que les joueurs bien sûr te réponderont avec plaisir.

Voilà, à bientot sur FreeWorlds peutetre ^^

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:13:54

Juste pour dire que Freeworlds FR dispose d'un nom de domaine et que donc l'adresse officielle est :

www.freeworlds.fr =)

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
07 novembre 2008 à 23:19:34

:hello:

J'essaye moi aussi de faire fonctionner FreeWorlds (en mode solo), seulement j'ai les mêmes problèmes que tagh_azog, textures pas terribles et surtout, impossible de décoller (histoire de moteur aussi...) ni de choisir mon vaisseau de base (on m'impose le Z-95 , je voulais le Tie-Fighter :'( ).
Si quelqu'un pouvait m'indiquer la procédure exacte pour faire fonctionner ce mod ça serait vraiment sympa!
Et aussi ou télécharger le mod (peut-être le mien est-il corrompu?), quelle version, et quelle version de FMM?

Merci d'avance pour votre aide! En tant que fan de Star Wars j'aimerais vraiment pouvoir essayer ce mod!

:bye:

MacEugene2
MacEugene2
Niveau 8
10 novembre 2008 à 15:27:19

Le mod ne marche pas très bien en solo.

Je te conseille de venir sur le forum jouer online avec nous ;)

http://freeworlds.dyndns.org/forum/

dark-lord-sith
dark-lord-sith
Niveau 5
10 novembre 2008 à 18:01:41

Et oui! Ecoutez donc mon président ci dessus!
Même si vous n'êtes pas trop axée multi, essayez quand même et vous verrez que ce n'est pas du tout comme vous le pensez!

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
11 novembre 2008 à 16:31:54

Ok je vais réessayer en multi, on verra bien!

Je vous tiens au courant! ^^

@+

stegers
stegers
Niveau 5
22 mars 2010 à 00:44:55

J'ai le même problème avec Crossfire, le jeu refuse de se lancer.

stegers
stegers
Niveau 5
22 mars 2010 à 02:01:33

j'ai beau chercher, impossible de lancer crossfire ! Et encore moins de trouver une explication CLAIRE de la marche à suivre.