Bonjour à toutes et à tous,
Voilà, j'ai un problème avec freelancer (Solo Player), je l'ai installé correctement, installé le patch FR, tout fonctionne correctement.
Ensuite, j'installe Mod Manager, et puis je telecharge quelques mods, que je n'ai pas encore tous testés.
Le problèmes est le suivant:
Mod Freeworlds 18.2 : Lorsque j'active le mod Freeworlds, et que je lance le jeu, la première choses étonnante, en demarrant sur Coruscant, c que c'est très moche, tout est presque blanc comme si les textures ne s'affichaient pas toutes, aucune couleur, par ailleurs il n'y a pas de son dans le bar, ni de musique... C'est très ennuyeux.
Dernière chose impossible de lancer mon ptit vaisseau dans l'espace, ils me sortent un truc du genre "you must have an engine to launch", et ça quoique j'achète en equipement.
(J'aimerais pouvoir resoudre ce problème de mod qui à l'air de bien bugger sur mon pc)
Mod Crossfire : Lorsque je l'active, il me met plein de dossier et fichier dans les dossier du jeu, je laisse faire, pourquoi pas, ensuite je lance freelancer, impossible, une erreur se produit...
Bon très bien, je vais dans le dossier du mod installé, je trouve un freelancer.exe (Special crossfire), je lance celui ci, une page s'ouvre avec une page internet, et 2 boutons en bas, un pour lancer le mod multijoueurs, l'autre pour lancer le mod Solo.
Le mod solo est déjà disponible, mais on peut pas cliquer sur l'autre (remarque je m'en fous je joue en solo).
Le problème est que, lorsque je clique dessus, l'application freelancer se lance dans le gestionnaire, mais rien ne s'affiche, le jeu ne se lance pas...
J'ai pas encore essayé les autres mods, mais si déjà 2 bons mods n'arrivent pas à fonctionner, ça sert à rien (je me disais qu'avec le systeme de mod manager ce serait pratique, mais comme par hasard faut toujours que ça merde...)
DOnc si quelqu'un peut m'aider, je le remercie d'avance