CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Serveur FreeWorld

draco385
draco385
Niveau 9
02 mars 2008 à 11:14:22

Bonjour a tous et a toutes

Je vous (re)presente le serveur 1.66 Freeworld un serveur bien sympas ou l'on s'amuse, ce serveur a un mod et patch qui est obligatoire (sinon vous n'aurez pas la même version)

Ce serveur Regroupe les force existante comme la Nouvelle republic (Rebelle), l'empire, les naboo, Corelien (CSF)... ,
mais aussi d'autre nouvelle force comme le syndicat de la nebuleuse noire (SNN Organisation regroupant les Hutt, le soleil noir et d'autre criminel ou pirate),
la Contrebande de la nebuleuse noire(CNN Organisation regroupant la contrebande) ou la GMC( une sorte de clan civil/comercant/independant)(je sais il y a des nom a ralonge...)

Si vous ete interesez il faut vous inscrire au forum pour telechargé
Voici les 2 sites (1 pour le Mod, le patch et la presentation du serveur et du jeux et l'autre le forum)

Mod: http://www.freeworlds.fr/
Forum: http://www.freeworlds.fr/forum/

Adresse IP:alors la il faut copié un racoursi puis click droit:propriete:puis changé une ligne de commande dans cible rajouté -s194.242.113.60:2302
C:\Program Files\Microsoft Games\Freelancer\EXE\freelancer.exe -s194.242.113.60:2302

Attention entre exe et le - ya un espace!

Voila j'espère que vous allé aimer.

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
02 mars 2008 à 11:46:08

C'est pas possible !

Encore une site avec une sécurité maximal !

J'ai mis 1 heure à m'inscrire a cause du truc anti-robots -_- et maintenant il me demande d'envoyer un message pas outlook (qui ne marche pas sur mon PC)pfff !

Colonel-Decker
Colonel-Decker
Niveau 7
02 mars 2008 à 13:49:23

Rahhh arretez de faire de la pub sur le Forum Freelancer pour des jeux qui n'ont rien a voir avec Freelancer, si vous voulez du monde allez choper des geeks sur les forums Star Wars mais pitié lacher nous avec vos mods qui n'ont rien a voir avec Freelancer.

Ici c'est le forum Freelancer, y'en a qu'un, alors laisser le nous, nous les amateurs de Freelancer, et allez faire de la pub sur les serveur Star Wars, y'en a au moins 10!!

Merci

La vidéo du moment