Bonjour a tous et a toutes
Je vous (re)presente le serveur 1.66 Freeworld un serveur bien sympas ou l'on s'amuse, ce serveur a un mod et patch qui est obligatoire (sinon vous n'aurez pas la même version)
Ce serveur Regroupe les force existante comme la Nouvelle republic (Rebelle), l'empire, les naboo, Corelien (CSF)... ,
mais aussi d'autre nouvelle force comme le syndicat de la nebuleuse noire (SNN Organisation regroupant les Hutt, le soleil noir et d'autre criminel ou pirate),
la Contrebande de la nebuleuse noire(CNN Organisation regroupant la contrebande) ou la GMC( une sorte de clan civil/comercant/independant)(je sais il y a des nom a ralonge...)
Si vous ete interesez il faut vous inscrire au forum pour telechargé
Voici les 2 sites (1 pour le Mod, le patch et la presentation du serveur et du jeux et l'autre le forum)
Mod: http://www.freeworlds.fr/
Forum: http://www.freeworlds.fr/forum/
Adresse IP:alors la il faut copié un racoursi puis click droit:propriete:puis changé une ligne de commande dans cible rajouté -s194.242.113.60:2302
C:\Program Files\Microsoft Games\Freelancer\EXE\freelancer.exe -s194.242.113.60:2302
Attention entre exe et le - ya un espace!
Voila j'espère que vous allé aimer.