CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contact vous invites tous a un Role Play

Thanas
Thanas
Niveau 10
29 février 2008 à 22:02:17

Salut a tous. "et a toutes"

le serveur Fr_contact, organise le vendredi 7 mars a 20h30 un role play qui consiste en un fight confrontant d'un cote, "les Anciens de freelancer", les joueurs qui ont joués il y a plus de deux ans, et/ou qui jouent encore, contre la "Releve" autant dire les jeunots, qui jouent depuis moins de 2 ans.

Un mod leger sera dispo pour ce Role Play, 24h avant, il y aura egalement des commandes restarts, afin que chacun puisses avoir un perso rapidement, meme ceux qui n'ont pas de compte regulier sur le serveur.

Hesitez pas a en parler autour de vous, si vous avez dans vos contacts mail, msn ou IRL, qu'ils jouent toujours a ce jeu, ou meme si ils sont retraité depuis longtemps, proposez leur de venir, meme si ce n'est que pour une seule soirée.

Que les anciens viennent montrer aux jeunots comment ils se battaient a une epoque phare du jeu.

Que les nouveaux, montrent aux anciens qu'ils ne sont pas si jeunot que ca, et qu'ils sont a prendre aux serieux, et qu'ils tentent eux aussi de detruire la base de leur adversaire.

pour plus d'info

http://forums.freelancer-er-fr.com/viewtopic.php?t=6011

merci

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
29 février 2008 à 22:49:02

Je voudrais bien y participer mais je ne peux pas acceder au multi du jeu :(

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:01:18

Le serveur global est mort, Microsoft l'a coupé car une personne l'aurait soit disant piraté, c'est la seul excuse qu'ils ont trouvé pour couper definitivement le serveur global. C'est bidon mais que veux tu...

Si tu veux avoir le serveur global, installe ceci: http://zingk69.free.fr/FL/flgls-v0.9Beta1.exe

ca te donnera la liste du serveur global pour jouer en multi (pour la voir c'est tout bete tu vas dans freelancer pour jouer en multi)

A bientot sur Contact ;)

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:09:23

Pour en revenir au sujet sinon, venez nombreux a ce RP, meme si vous n'etes pas un habitué de Contact, ca sera super de pouvoir tous se rassembler, tout les francophone ensemble, pour se faire du bon Freelancer original, pas de mod lourd, pas de truc sans rapport avec Freelancer, juste du Freelancer, et une communauté Francophine reunni. Ca permettra surement a de tres vieux joueurs de se connaitre, et tout les joueurs plus recent de se souder et de passer un bon moment tous ensemble!!!

Pour Freelancer et pour la communauté Francophone de Freelancer!!! Venez tous, joueurs FR!!

pocksy
pocksy
Niveau 6
01 mars 2008 à 20:15:22

Arf ca va etre trop déséquilibé les vieux n'y ont poas joués depuis lgt ils vont se faire cramer :hap:
Ca reste une bonne idée quand meme bonne chance

Colonel-Decker
Colonel-Decker
Niveau 7
02 mars 2008 à 13:51:36

Ca c'est une super bonne idée, un rp ancien contre nouvelle generation, je sens que ca va etre bon, je suis pas sur d'etre la helas ce jour mais je vais tout faire pour venir.

J'espere que les joueurs fr d'autre serveur viendront, ca permettra de nous rencontrer et de tous nous connaitre.

Vive Freelancer!!!!!

Colonel_pampa
Colonel_pampa
Niveau 6
02 mars 2008 à 21:39:52

Je fais partie des vieux qui s'y remettent...aujourd'hui.C'est une excellente idée que vous avez là.
Par contre,je profite (vilement) de ce topic pour vous appeler à l'aide : il y a longtemps que je n'ai pas eu affaire au browser de Freelancer et j'en oublie les bases.J'ai utilisé la manip pour faire apparaitre le serveur contact,mais quand je veux m'y connecter,il ne veut pas et me dit que le problème doit venir d'internet.Ce qui n'est pas le cas.J'ai oublié la marche à suivre dans ces cas là,vous pourriez me dépanner ?

nitro031
nitro031
Niveau 4
02 mars 2008 à 21:55:18

[L'Ordre]Greutz sera present ! :] (avec sa nouvelle config' hammerhead :sournois: ) Vais essayer de mobiliser Alucard mais c'est pas gagner :malade:

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
04 mars 2008 à 20:37:37

Je ne parle pas qu'il n'y a aucun serveurs mais que ma connexion ne peut pas y accéder :(

Thanas
Thanas
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:49:36

http://forums.freelancer-cer-fr.com/viewtopic.php?t=603

voila le post qui donne le chemin pour avoir le mod pour le RP de ce soir, il est dispo plus tard que prevu

dsl, ce mod sera exclusivement pour le RP de ce 7 mars 2008 , 20h30

Thanas
Thanas
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:07:08

Le role play s'est bien déroulé, nous remercions toutes les personnes qui ont participés.

A bientot. ;)

Eldred-Eryu
Eldred-Eryu
Niveau 4
23 mars 2008 à 11:28:37

Up pour ce serveur.

Ceux qui ne le voient pas peuvent toujours prendre The all seeing eye ou xfire. Vous le verrez forcement ;)