Salut,
J'ai un pb dans le jeu, au bout d'un moment (après la mission 4 et pour rejoindre juni pour la mission 5) quand je me lance dans une porte de saut :
- l'arrimage ce fait
- mais au bout d'un moment ca plante : ecran bleu et reboot du pc
Avez vous la solution ?
merci d'avance