CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je cherche TIE univers 9.1 !!!

ornicar
ornicar
Niveau 2
15 janvier 2008 à 18:51:48

visiblement lancer reactor est mort... ou a l´agonie... peut être en train de renaitre que sais-je...
ce que je constate c´est qu´il n´y a plus grand chose et c´est bien domage par ce que j´aurait bien testé TIE univers 9.1 (entre autres mods)
quelqu´un l´a t il téléchargé avant le plantage ? peut il me l´envoyer ?
merci d´avance

B

[NAFL]Psyke
[NAFL]Psyke
Niveau 6
17 janvier 2008 à 23:36:31

Que tes voeux soient exhaussés le créateur de ce mod fait parti de notre communauté nous disposons d´un serveur avec ce mod.

Et comme tu es un fin connaisseur je te confie en exclusivité une information :

La prochaine version de ce mod est actuellement en cours de fabrication, et lorsqu´elle sera prête, elle sera installée sur notre serveur pour remplacer l´ancienne version.

A ce jour nous sommes le seul serveur au monde à utiliser ce mod.

Tu as manqué notre post avec quelques informations ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3569-8567523-1-0-26-0-0.htm

A noter que pendant la reconstruction de lancersreactor nous avons mis à disposition ce mod à 2 emplacements différents sur Internet au travers d´hébergeur de fichiers gratuits.

Toute les informations se trouvent sur notre site et tu es le bienvenue y compris sur le serveur.

V-Psyké

Admnistrateur pour la communauté --==|[ The Visitors ]|==--
http://thevisitors.free.fr
Administrateur pour le serveur FreeLancer " War of Worlds "
le V group dispose également d´un Serveur Half Life 2

ornicar
ornicar
Niveau 2
22 janvier 2008 à 17:49:11

merci beaucoup que les dieux du vidéoludique te bénisse ! et je te renvoie le compliment : tu utilise ce mod pour ta communauter : tu es un fin connaisseur :D

je viens de m'inscrir, j'attend le mail de confirmation. merci encore Psyke

maverick_2010
maverick_2010
Niveau 9
31 janvier 2008 à 18:35:53

Y a-t-il un moyen d'obtenir un lien direct pour le télécharger et la possibilité d'être sûr qu'il est jouable en mode solo?
S'il vous plaît?
:gni:

maverick_2010
maverick_2010
Niveau 9
01 février 2008 à 16:57:12

Est-ce que c'est le mod Tides of War ?
S'il vous plaît!
:svp:

[NAFL]Psyke
[NAFL]Psyke
Niveau 6
03 février 2008 à 05:58:43

Humm non ce n'est pas "Tides of War" c'est "TIE Universe" et je ne mettrai pas de lien direct pour le moment, désolé et oui il est jouable en solo je l'ai essayé en mode solo un peu d'ailleurs (mais n'oubliez pas que la campagne solo sert d'entrainement au multijoueurs comme dans bien d'autres jeux, et plutôt que de rester tout triste tout seul devant votre pc c'est plus amusant de gouter à l'interactivité avec les autres joueurs et de pouvoir disposer d'une totale liberté d'action qui n'est pas offerte en solo et aussi des fonctions qui ne sont pas disponibles en solo).

Mais je l'ai déjà expliqué, c'est pour obliger tous les joueurs à lire les règles du serveur car nous ne voulons pas passer tout notre temps à rappeler aux joueurs qu'ils doivent les respecter.

Ainsi il sont obligé de s'inscrire sur notre site et de lire les règles pour télécharger le mod et accédez au mot de passe du serveur.

Ceci nous permet de gagner un temps précieux afin de faire d'autres travaux afin d'apporter davantage d'amusement aux joueurs que de rappeler les règles et qui sont plus créateurs de valeur ajoutée diront nous.

D'autant que cela demande énormément de temps et d'argent de faire tout cela et que nous n'en tirons aucun bénéfice et que nous offrons à tous la possibilité de jouer gratuitement et des services que nous essayons d'étendre constamment dans la mesure de nos moyens.

En outre, le créateur de ce mod est devenu un -V- membre c'est signe qu'il a apprécié notre communauté.

En étant enregistré sur notre site vous pourrez étre également d'obtenir des nouvelles de ce mod.

D'ailleurs je vais vous livrer une petite indiscrétion (j'espére que V-Silvik le créateur du mod ne m'en voudras pas) :

il prépare actuellement la nouvelle version du mod et normalement lorsqu'elle sera prête, elle devrait être installée sur le serveur.

En passant je tiens a dire que nous recherchons des personnes souhaitant participer à la vie de notre communauté.

Toutes les bonnes volontés sont bienvenues.

V-Psyké

Admnistrateur pour la communauté --==|[ The Visitors ]|==--
http://thevisitors.free.fr
Administrateur pour le serveur FreeLancer " War of Worlds "
le V group dispose également d´un Serveur Half Life 2

asm_fanz
asm_fanz
Niveau 6
03 février 2008 à 18:41:23

En parlant de ce mod, savez-vous où je pourrais trouver des infos concernant : les emplacements des différents vaisseaux, les stations cachées, etc
:merci:

maverick_2010
maverick_2010
Niveau 9
05 février 2008 à 08:47:40

J'ai trouvé comment le télécharger.Résultat: fiasco total.
Mon mod Discovery est hors service, j'ai dû réinstaller le jeu et mon ordinateur a failli y rester.Même si j'ai suivi les instructions au poil, rien n'a marché.
Toutes mes sauvegardes sont mortes, et il n'y a plus que quelques mods qui marchent encore.
Votre avis?
:snif:

[NAFL]Psyke
[NAFL]Psyke
Niveau 6
09 février 2008 à 01:59:26

Mon avis c'est que la première des intructions que je donne sur mon site avant de débuter l'installation du mod c'est de sauvegarder 2 dossiers : celui du jeu et celui des parties+identifiants et de noter son ou ses ID afin de pouvoir revenir en arrière en cas de mauvaise manipulation de celui qui installe.

Ainsi ceux qui suivent les instructions sur mon site de ne pas rencontrer ce genre de difficulté.

maverick_2010
maverick_2010
Niveau 9
09 février 2008 à 12:43:27

J'ai suivi tes conseils: j'ai copié les deux dossiers dont tu me parles, mais après les avoir recollé, après l'échec du téléchargement, mon jeu ne fonctionnait pas pour autant (en fait, l'arrière-plan du jeu avait disparu!).
:-(

[NAFL]Psyke
[NAFL]Psyke
Niveau 6
09 février 2008 à 16:33:41

Cher maverick_2010 ce mod ou un autre cela n'a rien à voir.

Tu conviendras avec moi que seul une mauvaise manipulation de l'opérateur peut être à l'origine du dysfonctionnement.

Puisque par définition ma méthode si elle est bien employée permet de revenir à la situation d'origine comme si aucune manipulation n'avait jamais été effectuée.

J'ajoute que les les vieux joueurs comme moi connaissent toutes ses petites astuces qui leur permettent d'éviter les soucis quelque soit le mod et jamais aucun n'a rencontré de difficultés.

Déjà tu me dis ne pas être parvenu à télécharger le mod ce qui est plutôt étonnant car je l'ai mis en mirror sur plusieurs emplacements.

D'expérience je sais que beaucoup de monde n'est pas si à l'aise que cela avec l'informatique et que c'est souvent la cause de petites difficultés.

Je rappelle qu'ici ce n'est pas le bon endroit pour faire de la hot line par contre nous aidons toutes les demandes qui sont sur notre site et tu peux également me contacter sur msn (car je t'ai envoyé lors de ton inscription un mail avec mon adresse msn et quelques indications sur notre groupe amical).

Oui beaucoup de monde n'est pas si à l'aise que cela avec son ordinateur, la preuve voici quelques cas que j'ai constaté :

- les gens me disent qu'il comprennent pas les instructions en anglais alors qu'un roulement d'index sur la molette de la souris permet de voir en dessous les explications en français

- les gens ne jouent plus sur les serveurs car il y plus la liste dans le jeu, oui est alors ? Il existe 2 autres listes ont peut aussi se connecter directement à tout serveur. Donc ou est le problème, moi je n'en vois pas

- les gens me disent "j'ai installé le mod mais çà marche pas pour tant j'ai bien fait comme c'est indiqué" et quand je demande si ils ont bien installé le SDK avant il me disent "non", bref il on pas pris la peine de lire les instructions d'installations car le SDK çà doit être en gros la 2ème instructions que l'on donne

- les gens arrive pas à jouer car ils utilisent Windows Vista, heu oui moi j'ai aussi un pc sous Vista et pas de problème en appliquant les conseils que nous donnons, nous avons cherché des solutions et trouvé la meilleur et la plus simple des méthodes.

- les gens n'arrivent pas à se connecter à un serveur alors que toute leur installation est bien réalisée : bé oui si vous utiliser un antivirus parefeu apprennez à le régler sinon il fait son boulot d'empecher la connexion avec l'extérieur.
Et si vous avez pas de parefeu d'ajouté oubliez pas que le pare feu de Windows est là lui et donc c'est lui qui empêche la connexion donc idem apprenez à le régler

- les gens n'ont plus le manuel du jeu, heu pardon je comprend pas car le joli manuel en couleur version papier est aussi au format pdf sur le CD du jeu par exemple.

Donc voilà quelques exemples.

Mon conseil c'est de toujours bien prendre le temps de lire et d'examiner en détail les explications et ne pas hésiter à se faire guider y compris en direct (conversation vocale msn ou TS par exemple) si l'on est pas bien à l'aise avec tout cela.

maverick_2010
maverick_2010
Niveau 9
27 février 2008 à 13:22:59

Tu as raison, j'ai certainement fait une erreur de manipulation.
Désolé si tu as mal pris mes messages, je n'avais pas l'intention de toucher qui que ce soit.
Toutefois, pour éviter de risquer de perdre à nouveau ce si beau jeu, je vais m'éloigner des mods un moment.

[NAFL]Psyke
[NAFL]Psyke
Niveau 6
15 mars 2008 à 04:45:54

Non je pas mal pris la chose.

Et non il ne faut pas te priver des mods.

Lorsque que tu as installer le mod TIE au début de mes explication je disais de faire une copie de 2 dossiers, il suffit de replacer ces 2 copies à leur emplacement respectif d'origine et ainsi tu re trouvera ton jeu comme si tu n'y avais jamais touché sans rien avoir à réinstaller.

Cette astuce est utilisable et conseillé quelque soit le mod utilisé.

Nous partageons volontiers notre expérience comme tu peux le voir en vous livrant cette petite astuce qui rend bien des services et qui est très simple.

V-Psyké

Admnistrateur pour la communauté --==|[ The Visitors ]|==--
http://thevisitors.free.fr
Administrateur pour le serveur FreeLancer " War of Worlds "
le V group dispose également d´un Serveur Half Life 2

[NAFL]Psyke
[NAFL]Psyke
Niveau 6
16 mai 2009 à 15:28:07

Nous avons amélioré les choses afin de vous faciliter l'installation du mod et la reconnaissance des cartes graphiques.

Et pour les utilisateurs de Windows Vista nous pouvons vous indiquer comment faire de manière simple.

Toujours en ligne notre serveur est disponibles et j'espère que vous aurez plaisir à découvrir ce merveilleux mod.

V-Psyké

Admnistrateur pour la communauté --==|[ The Visitors ]|==-- http://thevisitors.free.fr
Administrateur pour le serveur FreeLancer " War of Worlds "
le V group dispose également de 2 autres serveurs Freelancer