Cher maverick_2010 ce mod ou un autre cela n'a rien à voir.
Tu conviendras avec moi que seul une mauvaise manipulation de l'opérateur peut être à l'origine du dysfonctionnement.
Puisque par définition ma méthode si elle est bien employée permet de revenir à la situation d'origine comme si aucune manipulation n'avait jamais été effectuée.
J'ajoute que les les vieux joueurs comme moi connaissent toutes ses petites astuces qui leur permettent d'éviter les soucis quelque soit le mod et jamais aucun n'a rencontré de difficultés.
Déjà tu me dis ne pas être parvenu à télécharger le mod ce qui est plutôt étonnant car je l'ai mis en mirror sur plusieurs emplacements.
D'expérience je sais que beaucoup de monde n'est pas si à l'aise que cela avec l'informatique et que c'est souvent la cause de petites difficultés.
Je rappelle qu'ici ce n'est pas le bon endroit pour faire de la hot line par contre nous aidons toutes les demandes qui sont sur notre site et tu peux également me contacter sur msn (car je t'ai envoyé lors de ton inscription un mail avec mon adresse msn et quelques indications sur notre groupe amical).
Oui beaucoup de monde n'est pas si à l'aise que cela avec son ordinateur, la preuve voici quelques cas que j'ai constaté :
- les gens me disent qu'il comprennent pas les instructions en anglais alors qu'un roulement d'index sur la molette de la souris permet de voir en dessous les explications en français
- les gens ne jouent plus sur les serveurs car il y plus la liste dans le jeu, oui est alors ? Il existe 2 autres listes ont peut aussi se connecter directement à tout serveur. Donc ou est le problème, moi je n'en vois pas
- les gens me disent "j'ai installé le mod mais çà marche pas pour tant j'ai bien fait comme c'est indiqué" et quand je demande si ils ont bien installé le SDK avant il me disent "non", bref il on pas pris la peine de lire les instructions d'installations car le SDK çà doit être en gros la 2ème instructions que l'on donne
- les gens arrive pas à jouer car ils utilisent Windows Vista, heu oui moi j'ai aussi un pc sous Vista et pas de problème en appliquant les conseils que nous donnons, nous avons cherché des solutions et trouvé la meilleur et la plus simple des méthodes.
- les gens n'arrivent pas à se connecter à un serveur alors que toute leur installation est bien réalisée : bé oui si vous utiliser un antivirus parefeu apprennez à le régler sinon il fait son boulot d'empecher la connexion avec l'extérieur.
Et si vous avez pas de parefeu d'ajouté oubliez pas que le pare feu de Windows est là lui et donc c'est lui qui empêche la connexion donc idem apprenez à le régler
- les gens n'ont plus le manuel du jeu, heu pardon je comprend pas car le joli manuel en couleur version papier est aussi au format pdf sur le CD du jeu par exemple.
Donc voilà quelques exemples.
Mon conseil c'est de toujours bien prendre le temps de lire et d'examiner en détail les explications et ne pas hésiter à se faire guider y compris en direct (conversation vocale msn ou TS par exemple) si l'on est pas bien à l'aise avec tout cela.