CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de niveau

djtaz67
djtaz67
Niveau 3
13 janvier 2008 à 13:28:18

slt j un bleme

mon bleme c ke dans le menu eta du joueur il y a marquer pour requis pour le niveau suivants "mission" alor que j finie le jeux depui tre longtemps et j sui bloquer au niveau 28 et pourtant j fait 71 mission abatue 501 enemie et jouer de pui plus de 30 h et rpute de 2 589 654 de credis

alor si vous saver comment iromédier dite le moi merci d´avance

djtaz67
djtaz67
Niveau 3
13 janvier 2008 à 13:42:40

c bizard alor puisque ala fin tu doi aler dun otre system des nomades la ou il y a la grande siter nomades sa j fait et j sui rentrer aprer cete mission a manhantan et il y aver la video au bar et aprer cetai fini

Nerro
Nerro
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:01:31

Oui, c´est un bug connu du jeu, ca arrive quand heu... Je sais plus trop, c´est une histoire de sauvegarde quand on meurt, je sais plus trop comment ca marche, mais en gros il y a une manip qui met "mission" au lieux de l´argent à gagner pour passer au niveau suivant. Dans l´histoire principale on s´en rend pas compte vu qu´il y a des mission donc ca pose pas problème, mais une fois l´histoire fini bah ca merde...

Le truc c´est que dès que ca arrive il faut surtout pas sauvegarder la partie ! Il faut gagner un max d´argent pour passer au niveau suivant, en fait il y a marqué "mission" mais on peut encore passer le niveau en gagnant de l´argent mais si on sauvegarde et recharge la partie, le bug devient définitif ! (Car à ce moment le jeu attend vraiment qu´on finisse une mission.)

Pour le provoqué, je crois que c´est quand on charge une partie juste après être mort, donc je conseille fortement de revenir au menu principal quand on meurt pour pas avoir le bug (sauf quand on doit vraiment faire une mission, là ca risque rien). Evidement je suis pas sur à 100% que ca soit ca, ca fait logntemps que j´ai pas joué.

Voila, pour ta partie je croi que c´est mort vu que t´as du sauvegarder... Si t´as un veille sauvegarde c´est la seule solution...

djtaz67
djtaz67
Niveau 3
17 janvier 2008 à 21:13:21

a bin merdde alor puisque j suis super avancer aprer laventure
j tou les canon niv.10 j vister 45 system et j po envie de tout refaire puisque j prix plus de 20 h a faire tou sa
o et pui c pa telement grave
merci