Oui, c´est un bug connu du jeu, ca arrive quand heu... Je sais plus trop, c´est une histoire de sauvegarde quand on meurt, je sais plus trop comment ca marche, mais en gros il y a une manip qui met "mission" au lieux de l´argent à gagner pour passer au niveau suivant. Dans l´histoire principale on s´en rend pas compte vu qu´il y a des mission donc ca pose pas problème, mais une fois l´histoire fini bah ca merde...
Le truc c´est que dès que ca arrive il faut surtout pas sauvegarder la partie ! Il faut gagner un max d´argent pour passer au niveau suivant, en fait il y a marqué "mission" mais on peut encore passer le niveau en gagnant de l´argent mais si on sauvegarde et recharge la partie, le bug devient définitif ! (Car à ce moment le jeu attend vraiment qu´on finisse une mission.)
Pour le provoqué, je crois que c´est quand on charge une partie juste après être mort, donc je conseille fortement de revenir au menu principal quand on meurt pour pas avoir le bug (sauf quand on doit vraiment faire une mission, là ca risque rien). Evidement je suis pas sur à 100% que ca soit ca, ca fait logntemps que j´ai pas joué.
Voila, pour ta partie je croi que c´est mort vu que t´as du sauvegarder... Si t´as un veille sauvegarde c´est la seule solution...