Bon, le jeu est tellement vieux que je peux me risquer à poster ici et à espérer des réponses construites et bien orthographiées ^^ Et en passant si vous avez une bonne adresse de forum freelancer francophone pour un adepte du jeu, je suis preneur.
Donc, ma question:
Je n´ai pour l´instant jamais vu de mod Freelancer proposant des endroits où l´on peut atterir qui soient mobiles. J´ai toujours trouvé stupide que quelques cuirassés comme le Missouri restent toujours à leurs places et ne fassent jamais de rondes, ou de missions. De la même façon que j´ai toujours été déstabilisé par le fait que la plupart des Battleship Encounter Mod que j´ai testé permettaient certes de rencontre des Battleship, mais en aucun cas de les aborder. Y a-t-il un moyen de faire bouger une base dans un système, d´une façon ou d´une autre?
Je peux comprendre pourquoi on ne peut pas aborder les cuirassés créé aléatoirement par le jeu, car chaque base possède son dossier propre. Mais n´est-il pas possible de créer des bases sous forme de cuirassés auquelle on assignerait un "parcours" à suivre? Ainsi qu´un moyen d´instaurer un pourcentage de faire spawner ou non telle base? (Par exemple, 80% de chances de voir le Missouri en entrant dans NY, car il est possible que celui-ci soit en mission par exemple, d´où le fait qu´il ne soit pas là)
Enfin tout ceci pour rendre le jeu plus réaliste, quoi ^^
Merci d´avance