CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

suis-je le seul a trouver ce jeu dur?

Shortycrunk
Shortycrunk
Niveau 7
25 novembre 2007 à 22:54:05

Bonjour je compren pas j´ai déja joué à une paire de jeu de ce genre et la difficulté du jeu me parait démesurée.

Déja a la mission 4 je crois en sortant de new york avec un bon vaisso (le defender) si on ne bouge pas au bout de la deuxieme seconde on est mort.
Ensuite la meilleure: jarrive a la mission 6 je ne pouvais avoir de vaisso meilleur car nivo 11 seulement. Mais j´utilise une strategie (-stunpulse pour vider bouclier et missiles pour exploser vite fait) de plus mon vaisso est bien fitté.

En fait il est fitté au maxi de ce k´il peut etre et la: attaque de bs et de gunboard et de petit fighter. UN TIR et UN SEUL me retire un quart de la vie de mon vaisso fitté au max, imaginez quand d´habitude il y a des tir qui fuzent partout ds le ciel ce que sa donne! tout simplement infaisable. On ne tient pas une seule seconde. Ce que j´ai fait pour passer la mission:je me suis réfugié derriere les rochers pour attendre que mes alliés fassent le boulot! a la mission 6!

A force de travail j´arrive a la mission 9 et je peu macheter un nouvo vaisso, je fais des misssions aléatoires pour le fitté et apres tuer les "quelques" méchant de la base de nakagi des nouvos réaparaissent si j´ai survécu jusque la le jeu me di que j´ai perdu.

Déboussolé, désorienté, ayant fini facile une tonne de jeu du genre pour voir que je galere comme un porc a celuici je viens sur le forum avec l´espoir de trouver des gens dans mon cas et la: on donne des truks pour MONTER la difficulté du jeu?
Des patch de difficultés pour je cite "ceux qui l´ont trouvé tro facile"?. Et on se plaint de la durée de vie tro courte et de la facilité alor que moi en étant au max j´y arrive pas?

Je suis a deux doigts de me tirer une balle c´est moi qui suis fou ou koi? Vous voulez que les ennemis vous abbattent en deux coups au lieu de 5? Vous voulez que ce soit encore plus infaisable?

Si quelqu´un est dans mon cas merci de faire signe. AU fait je jou avec le discovery mod voila a plus!

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:44:07

et si tu jouer sans ce "discovery" mod ? :)
de base sans mods, le jeu est assez facile, mais long et pas infesable :)

maintenant avec des mods, tous peux changer, dans certains mods, les degats sont bien boosté.

Je me rappel plus mais j ai deja essayé un mods, en multi il etait tres bien, mais en solo, il devenait impossible a jouer, surtout quand un croiseur te dezingue en 1 coup et demi, sans compter leur cadences de tirs :)

Shortycrunk
Shortycrunk
Niveau 7
26 novembre 2007 à 23:35:08

Merci d´avoir répondu c´est peut etre le mod qui change les dégats en effet. Je fais réessayer en normal.

Ce serait en effet bizarre que des développeurs fassent un jeu d´une difficulté insurmontable pour quelqu´un qui a une stratégie et un vaisseaux fitté au max, parce qu´a ce moment la sa voudrait dire que le joueur de tous les jours qui joue pour s´amuser ne pourrait pas passer la mission 4, et ça c´est pas la logique des jeux en général.

En plus dans ce jeu les ennemis ont tendance a tous tirer sur toi, alors si les dégats sont modifiés sa change beaucoup. :ok:

]tomtom[
]tomtom[
Niveau 2
05 décembre 2007 à 21:53:17

oui t le seul moi je le trouve tros simple

Beetle_Crash
Beetle_Crash
Niveau 7
05 décembre 2007 à 23:04:20

tomtom, "repondre" ne veux pas forcement dire "repondre au titre". Il faut aussi lire les messages :bave: .

[NAFL]Psyke
[NAFL]Psyke
Niveau 6
08 décembre 2007 à 03:15:22

Bon n´oublions pas que ce jeu nécessite un apprentissage c´est l´objectif de la campagne solo afin ensuite de se froter au multijoueurs (c´est comme pour Unreal Tournament).

Donc il faut être patient et ne pas passer à coté de l´essentiel et du plus beau : le multijoueurs et les mods.

TheFreaKyGaMer
TheFreaKyGaMer
Niveau 7
21 décembre 2007 à 21:37:35

UT c´est autre chose que FL :p)

Beetle_Crash
Beetle_Crash
Niveau 7
21 décembre 2007 à 23:19:39

Ouaip, UT, c´est un cran au dessous, au moins :-) .

[NAFL]Psyke
[NAFL]Psyke
Niveau 6
22 décembre 2007 à 01:42:12

Oui j´aime cette reflexion Beetle_Crash.

Ou encore peut être pourrais t´on dire que lorsqu´on est pas en train de combattre à pieds sur une planète (avec UT) on est dans son beau vaisseau (avec FreeLancer) et hop la boucle et bouclée :-d