Bonjour je compren pas j´ai déja joué à une paire de jeu de ce genre et la difficulté du jeu me parait démesurée.
Déja a la mission 4 je crois en sortant de new york avec un bon vaisso (le defender) si on ne bouge pas au bout de la deuxieme seconde on est mort.
Ensuite la meilleure: jarrive a la mission 6 je ne pouvais avoir de vaisso meilleur car nivo 11 seulement. Mais j´utilise une strategie (-stunpulse pour vider bouclier et missiles pour exploser vite fait) de plus mon vaisso est bien fitté.
En fait il est fitté au maxi de ce k´il peut etre et la: attaque de bs et de gunboard et de petit fighter. UN TIR et UN SEUL me retire un quart de la vie de mon vaisso fitté au max, imaginez quand d´habitude il y a des tir qui fuzent partout ds le ciel ce que sa donne! tout simplement infaisable. On ne tient pas une seule seconde. Ce que j´ai fait pour passer la mission:je me suis réfugié derriere les rochers pour attendre que mes alliés fassent le boulot! a la mission 6!
A force de travail j´arrive a la mission 9 et je peu macheter un nouvo vaisso, je fais des misssions aléatoires pour le fitté et apres tuer les "quelques" méchant de la base de nakagi des nouvos réaparaissent si j´ai survécu jusque la le jeu me di que j´ai perdu.
Déboussolé, désorienté, ayant fini facile une tonne de jeu du genre pour voir que je galere comme un porc a celuici je viens sur le forum avec l´espoir de trouver des gens dans mon cas et la: on donne des truks pour MONTER la difficulté du jeu?
Des patch de difficultés pour je cite "ceux qui l´ont trouvé tro facile"?. Et on se plaint de la durée de vie tro courte et de la facilité alor que moi en étant au max j´y arrive pas?
Je suis a deux doigts de me tirer une balle c´est moi qui suis fou ou koi? Vous voulez que les ennemis vous abbattent en deux coups au lieu de 5? Vous voulez que ce soit encore plus infaisable?
Si quelqu´un est dans mon cas merci de faire signe. AU fait je jou avec le discovery mod voila a plus!