Je ne connait pas encore votre serveur, je le testerait surement cependant je doute qu'il attire du monde, je v vous donner mes raisons et j'espere ne pas etre traité de "petit rageu" ou autre... avec les citations du forum ^^
1- La fréquentation : mes horaires de freelancer étant variés, j'aimerais toujours voir d'autres joueurs su le serveu (plus de 10), ce qui n'a pas l'air d'etre le cas. J'aimerais aussi savoir ce que vous apellez une "grosse baston" sur HHC, mon serveur de réference, une baston c'est au moins 20 joueurs, une grosse baston c'est 2 clans avec Cuirassés"
1'- Apres avoir lu le résumé du "tournoi" ( http://forums.freelancer-fr.com/viewtopic.php?f=43&t=6306 )
et m'etre apercu qu'il avait ete annulé pour cause de manque de joueurs ( 3 participants) Je...Ne sait meme pas quoi dire pour exprimmer le sentiment de pitié qui m'envahit
2- Le niveau, plus il y a de joueurs, plus il y a de PvP, plus les technique s'améliorent (combinaisons armes nomades,coupure moteur, poussées inverse, lance torpilles ou interrupteurs de croisiere toujours utilisés)
3- Le SERIEUX, Je ne sait pas si vous vous fichez de la gu€ule du monde mais TOUS les sujets du forum sont postés par SophiaLopez787 et qui proposent des liens pour pervers de la webcam....
4- La convivialité : je préfere 10 allemands et 5 anglais qui m'aident plutot que "1 pélerin de connecte"
5- Votre Mod : J'aimerais plus de détail : sur HHC, tout est clair, net et limpide sans lien pour adultfriend finder .com
- Des vaisseaux rhénans avec, comme dans le mode solo, une capacité d'invisibilité
- Des NPC plus durs
- Possibilité d'avoir acces à des vaisseaux comme le croiseur de liberty, un train, un transporteur, et d'autres vaisseaux spéciaux
- Une douzaine des clans et de leur bases avec des centaines de personnages chacuns
.... ETC c'est trop long ^^