CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'indétronable FR-Contact vous attend

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:44:03

Salut a tous ;)

Un petit Up de pub pour FR-Contact en perte de vitesse a cause de ce fockin server global que nos super amis de Microsoft ont betement coupé, mais bon pour Billou, le profit a tout prix n'a pas d'egal, puis c'est mieux que de satisfaire le client...

Voila malgré le fait que Contact soit toujours le serveur Francophone a regrouper le plus de... Francophone :D , la frequentation est helas en baisse, c'est dommage car pour bien s'eclater sur FL, il faut etre quand meme un certain nombre, histoire que les guerres ou les RP soient plus epique ;)

Nous appellons tout les joueurs FR, s'il le veulent, a rejoindre la communauté Francophone de Freelancer sur FR Contact, afin de tous se retrouver sur un serveur de qualité, vu qu'ont est plus qu'une poignée de joueurs irreductible et passionnée, autant tous jouer ensemble, avant que Freelancer ne disparaissent des memoires et de nos disques dur :(

La revolte contre la mort de Freelancer FR, c'est ici que ca se passe : http://forums.freelancer-fr.com/

Pour une communauté Francaise Forte et Unie, FR - Contact, le dernier espoir!

Colonel-Decker
Colonel-Decker
Niveau 7
02 février 2008 à 16:02:27

:up: pour Contact le meilleur serveur Francais ;)

kreel
kreel
Niveau 1
06 février 2008 à 22:25:00

Salut

J'aimerai bien vous rejoindre mais le liens qui conduit a votre forum aboutit a .......une page entièrement blanche !
......ou alors c moi ki ai un probleme.

Serait-il possible de m'aider a y acceder ?
merci

dj-guigui
dj-guigui
Niveau 4
11 février 2008 à 11:58:49

Contact? ce truc avec 2 joueur connecter par jour?

Aller, faut pas abuser Contact est a la 45 eme places des sezrveur les plus frequenter (le 1er etant Discrery avec des pointes de 140 joueurs par jour)

Si vous voulez aller jouer sur un serveur FR ou il y a plus de monde que sur contact: allez sur FR Avalon SeG - Sans mod et RP ^^

alpha_1
alpha_1
Niveau 4
12 février 2008 à 19:44:06

le meilleur serv c a no mad land!!!!!!!! aler i tous

alpha_1
alpha_1
Niveau 4
12 février 2008 à 19:45:14

avec un super mod mais on en chi dur avec les pnj

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
29 février 2008 à 12:58:43

Arf pourquoi ya toujours des boulets qui traine...

Eh eh les ragex, si vous alliez faire vos pub pour vos serveurs ailleurs, ont ne vient pas pourrir vos topic donc faite pareil, meme si la reussite de contact vous met les boules, faut pas rager ;)
Contact niveau qualité de serveur c'est le meileurs qui se fait en France, il serait bien remplis si des bouffon dans votre genre arretait de cracher leur venin en racontant des conneries dessus.

Enfin bref tout ca pour dire que contact est toujours la et vous attends pour de bonne parties... A vous de jouer!!!

red01
red01
Niveau 6
01 mars 2008 à 10:00:28

Salut Salut

J'ai découvert il y a peu FL et j'Y accroche !!!

Donc je me suis m'y en multi ( le solo plante ...)

FR contact : un serveur bien aprécié des joueurs, bon on va tenter

COnnexion... LVL 18 !!!! 150K de crédits euh... j'y conai rien, j'ai été jusq'au lvl 5 en solo. Bon pas grave go sur planète pour acheter arme classe 2, puis rego manatan pour mission. Panneau de Mission VIDE. Rien pas une mission. Ouais sympa. Ca limite tout d'un coup.
Je parle au type. il me propose un mission... niveau 8
Avec le vaisseau actuel...
Bon, aller je tente. 10 brigands 3 plateform de tire. Je dégome les plateformes pour la mission et je me bare avec un vaisseau avec 1 carré de vie
J'ai gagner combien ? 1800 crédits !!!!! euh y a un blem les gens. C'est 3000 pour une niv 4 !!!

Galère.
Bon un admin ouy quelqu'un qui conaisse bien le serveur

1 pélerin de connecter : un marchand qui n'y conai pas plus que moi.

Super FR contact !!

J'èspère que suis tomber sur le jour ou ils étaient tous en vacs,

Voilà c'est mon impréssion des mes 2 1ere heures de jeu sur Contact

J'ai du passer mon temps a aller le plus loin possible ppur trouver un vaisseau et des armes

Un PEU déçus pour l'instant

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
01 mars 2008 à 10:53:18

J'aimerais tellement jouer sur ce serveur mais c'est trop de la m***e !

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
01 mars 2008 à 10:54:25

Au faites ce n'est pas de la m***e mais je parle de l'impossibilité de pourvoir jouer en multi à cause de la connection !:D

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:55:27

Ta connection deconne surement car Contact, c'est le serveur numero 1 en France en terme de qualité de connection, hebergé sur une machine haut niveau avec une connection professionelle (pas le FAI de popa moman)meme a l'etranger le ping est bas, du moins en Allemagne, en Suisse, en Belgique, au pays bas et en Italie, c'est des pays ou je suis passé et j'ai toujours vu un ping bas, entre 10 et 70.

Sinon pour Red1, perseverer et patienter sont des mots important sur Freelancer, les missions sont longue et rapporte peu, ca evite d'avoir tout tout de suite, et si tu n'es pas patient, entre dans une des guildes presente, ont te fournira de l'argent et te donnera de bon conseil, cest a toi de voir.

Le serveur est peu frequenter en ce moment a cause de petits rageux qui se plaisent a degouter les autres joueurs en racontant des conneries, mais pas d'inquietude, ca va remonter. Nous avons la console la plus performante de tout les serveurs, avec beaucoup d'option que tu ne verra nul par ailleurs, et un tout nouveau systeme interactif de chasseur de prime, la possibilité donc de mettre un wanted directement ingame sur la personne de ton choix, ca c'est une exclusivité de FR Contact, et y'en a plein d'autre encore!!!

La seul chose a faire pour que Contact reprenne sont leadership, c'est de faire taire les jaloux qui gache la reputation du serveur et l'interet de jouer des joueurs.

Mais venez voir plutot l'ambiance sur le forum, vous verrez que tout ce qui se dit en mal sur Contact, c'est du mytho de jaloux ;)

A bientot

Colonel_pampa
Colonel_pampa
Niveau 6
02 mars 2008 à 19:08:54

Je viens juste de réinstaller Freelancer,et je me souviens de ce serveur qui était,il est vrai,fort sympathique.Je pense que je vais donc recommencer chez vous !

red01
red01
Niveau 6
05 mars 2008 à 19:52:54

Après 6H de vol sur FR contact voiçi mon nouvel opinion :

Les joueurs étaient effectivement en vacs ^^

Il y a une bonne dizaine de joueurs sympa et acceuillant qui n'hésitent pas à aider.

Je prend plaisir à jouer sur le serveur et vous invite à le rejoindre

Evidement on est loin de Discovery (v4.84) et Hamburg(v1.00 l'aventage majeur)
Mais au moin on est entre français ^^

Le gros concurent est est Avalon et je n'ai pas asser jouer dessus pour m'en faire une opinion donc je ne vais pas comparer.

Voila Voila

PS : event RP sur CONTACT vendredi 7 CF forum pour les interresé

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
24 mars 2008 à 13:05:03

Up pour le meilleurs serveur FR de Freelancer!!!!

Venez jeter un oeil, ont s'eclate comme nulle part ailleurs sur Contact

Beetle_Crash
Beetle_Crash
Niveau 7
01 avril 2008 à 16:09:55

Un petit Up

En ce moment, on retrouve la guilde russe [KnightS], venu pour reduire a neant l'actuel domination des [FM], aidé par leur flotte de vaisseaux capitaux. Venez donc participer aux fights :bravo: .

Colonel-Decker
Colonel-Decker
Niveau 7
15 avril 2008 à 12:44:29

C'est clair ca bouge bien en ce moment, rien qu'a voir le big rp de Samedi soir c'etait trop mortel, grosse baston comme ont en voit pas ailleurs, j'espere qu'ont remettra ca bientot.

Vive FR Contact le meilleur serveur FR :bravo:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
31 janvier 2009 à 14:30:21

Suite au petit sondage posé sur certain forum ainsi que des demandes repeté de joueurs, et au vu des reactions, dans l'ensemble positive, Nous avons decidé de relancer FR-Contact. Celui ci sera de nouveau en ligne d'ici peu, nous vous le feront savoir le moment venu.

Le jeu reprendra donc la ou il s'etait arrété, vous retrouverez donc vos comptes avec vos perso comme ils etaient a la fermeture du serveur. Le mod va subir quelques leger changements et restera evolutif grace a nos moddeurs, celui ci sera mis en ligne le moment venu afin que vous puissiez le telecharger et l'utiliser. La console sera elle aussi modifié et proposera encore de nouvelles options.

Je tiens a preciser que la gestion du serveur sera dorenavant beaucoup plus souple, et je compte sur tout les joueurs pour que l'aventure continue dans les meilleurs conditions possibles, je pense que la fermeture du serveur nous a tous laissé sur notre faim, nous savons donc ce que nous avons perdu, a nous d'utiliser cette experience pour que cela ne se reproduise pas et faisons de notre mieux pour nous entendre, sans oublier de bien se foutre sur la tronche a coup de blaster bien entendu

Sur ce, messieurs, je vous souhaite de bonne retrouvaille sur FR-Contact

http://forums.freelancer-fr.com/

[EK]-Luminor
[EK]-Luminor
Niveau 1
04 février 2009 à 17:33:01

Bonjour bonjour tout le monde n'hésiter pas à nous rejoindre. Pour la réouverture de contact un premier tournoi est organisé alors rendez vous sur le forum de contact pour y participer ( http://forums.freelancer-fr.com/viewtopic.php?f=43&t=6306 ).

A bientôt dans l'univers de Sirius :cool:

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
06 février 2009 à 22:31:45

Oh Putain!!! Je retrouve mes id et j'arriveeeeeeeeeeee!!!

Le meilleur serveur FL enfin de retour, je n'y croyais meme plus, merci les Admins!!!

xav3141
xav3141
Niveau 1
18 juin 2010 à 00:47:36

Je ne connait pas encore votre serveur, je le testerait surement cependant je doute qu'il attire du monde, je v vous donner mes raisons et j'espere ne pas etre traité de "petit rageu" ou autre... avec les citations du forum ^^

1- La fréquentation : mes horaires de freelancer étant variés, j'aimerais toujours voir d'autres joueurs su le serveu (plus de 10), ce qui n'a pas l'air d'etre le cas. J'aimerais aussi savoir ce que vous apellez une "grosse baston" sur HHC, mon serveur de réference, une baston c'est au moins 20 joueurs, une grosse baston c'est 2 clans avec Cuirassés" :diable:

1'- Apres avoir lu le résumé du "tournoi" ( http://forums.freelancer-fr.com/viewtopic.php?f=43&t=6306 )
et m'etre apercu qu'il avait ete annulé pour cause de manque de joueurs ( 3 participants) Je...Ne sait meme pas quoi dire pour exprimmer le sentiment de pitié qui m'envahit

2- Le niveau, plus il y a de joueurs, plus il y a de PvP, plus les technique s'améliorent (combinaisons armes nomades,coupure moteur, poussées inverse, lance torpilles ou interrupteurs de croisiere toujours utilisés) :banzai:

3- Le SERIEUX, Je ne sait pas si vous vous fichez de la gu€ule du monde mais TOUS les sujets du forum sont postés par SophiaLopez787 et qui proposent des liens pour pervers de la webcam.... :gne:

4- La convivialité : je préfere 10 allemands et 5 anglais qui m'aident plutot que "1 pélerin de connecte"

5- Votre Mod : J'aimerais plus de détail : sur HHC, tout est clair, net et limpide sans lien pour adultfriend finder .com
- Des vaisseaux rhénans avec, comme dans le mode solo, une capacité d'invisibilité
- Des NPC plus durs
- Possibilité d'avoir acces à des vaisseaux comme le croiseur de liberty, un train, un transporteur, et d'autres vaisseaux spéciaux
- Une douzaine des clans et de leur bases avec des centaines de personnages chacuns
.... ETC c'est trop long ^^