Salut, voila j´ai eu Freelancer par telechargement ( Player Metaboli )Est-ce que quelqu´un m´envoyer le fichier PerfOptions.ini pour pouvoir faire le cheat !! :pMerci d´avance
Ps: mon adresse c´est : system5-pheonix@hotmail.fr