Oui c'est bien çà Nightstalkers est un passionné de la première heure aussi, j'ai déjà eu l'occasion de le rencontrer et on se voit de temps en temps sur les sites pour les admin.
Il est célèbre aussi pour d'autres réalisations.
J'ai de vieux amis qui jouent ce mod en ce moment.
V-Psyké
Admnistrateur pour la communauté --==|[ The Visitors ]|==--
http://thevisitors.free.fr
Administrateur pour le serveur FreeLancer " War of Worlds "
le V group dispose également d´un Serveur Half Life 2