Bonsoir,
Je post un petit message un peu a part , a vous d´en jugez...J´ai acheté Freelancer, que je trouve sympathique, mais j´avoue etre un peu decu par l´aspect simpliste du gameplay et finalement je suis en quete d´un autre jeu , si possible un space opera...
J´ai longtemps trainé sur Xwing Alliance ou j´etais le guild master de la Main noire (clin d´oeil pour ceux qui connaissent) et j´avoue que xwa reste pour moi la meilleur simulation de vol dans l´espace , la plus complete malgra des graphismes vieillot desormais.
Du coup je me demande vraiment s´il existe un autre jeu a tendance futuriste , un space shoot bien foutu , bien complet , qui me permettrait de retrouver des sensations de stress lors d´attaques massives de chasseurs legers sur des gros cuirrasiers (ralalalal dans xwa , c´etait jouissif d´attaquer un Interceptor avec une trentaine de chasseurs Xwing)
Bref je me demande dans le meme genre , mais en un peu plus concret , y´a quoi?
De plus j´ai reellement l´impression que le mutli est mort sur le jeu , ou que la communauté teutonne n´est pas tres tres accueillante , car je me suis fait pas mal insulté d´entrer de jeu , bref bizarre et pas concluant!
Bye