il a raison!!!
vous vous exitez tous quand on vous repond pas, ou qu´on se fou de vous...mais merde regarder comment vous ecrivez!!!!
soit on comprend rien, soit ca donne meme pas envie de reponbdre. surtout que generalement, ce sont des topic qui existent par dizaine, et ca va plus vite d´aller rechercher une reponse que de poster un topic et d´attendre qu´on reponde!
j´écris peutetre pas parfaitement, mais au moins ce que j´écris es t lisible!