Comment tu fait pour perdre ici ?? ??
bon soyons calme, perso j´ai pas utiliser de nano ou de bouclier pour cette mission.
Le meilleur truc a faire s´est de s´eloigner des croiseurs en post-combustion (TAB), et une fois a distance raisonable, coupe tes moteur avec (W) et retourne toi. de la, tu peut tenir les enemis a distance en marche arrière. [Attention a la perte de vitesse et aux astéroïdes]
En tout cas ca marche contre les valkyrie Rhénane.