CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

svp je ne sais pas quels mods choisir

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
03 août 2007 à 19:16:10

je pense que le titre est explicite mais bon je fais quand meme un petit résumé

j´ai eu freelancer il n´y a de cela que quelques jours et j´aimerai bien jouer avec des mods mais le problème c´est que je ne sais absolument pas lequel choisir...le rebalance me tente bien mais il y a trop de version et je ne sais pas laquelle choisir...le mod freeworld (ou je ne sais pas quoi..enfin je ne me rapelle pas très bien du nom ^^)...enfin un mod qui soit une "totale conversion" ou alors des petits trucs star wars, halo etc...ah au fait j´ai vu que le multijoueur etait quand meme encore beaucoup joué mais j´ai quelques question...quand je vois le nombres de guildes clan etc sur freelancer je me demande si je vais pas etre a la ramasse en multi car j´y connait rien et je ne sais absolument pas ce qu´il faut faire quand on arrive dans une partie multijoueur...que faut il faire???on recommence a zéro et on doit faire des mission pour monter de niveau????on a un perso qui evolue dans un univer multi et qui garde le meme niveau a chaque fois qu´on se reconnecte...un ego multijoueur quoi?????

pouvez vous m´aider????

P.S: a quoi sert open SP?????

enokard_6
enokard_6
Niveau 4
03 août 2007 à 22:28:14

Tu as l´embarras du choix sur lancersreactor :-)

http://www.lancersreactor.com/t/TLR_default.aspx

Dans la section "Download" de Freelancer, tu trouveras ton bonheur.

En vrac, certains se contentent d´ajouter :

- des vaisseaux comme "Mancer ship pack 5" (ce sont des vaisseaux de Freelancer retexturés et aussi plus puissants),
- "Elite Lancers Mod v2.0" ajoute des vaisseaux star wars plus quelques systèmes,
- "privateer the reckoning shippack" ajoute des vaisseaux de l´univers wing commander (pour les nostalgiques... comme moi :-) ).

Ces mods sont à activer avec "Freelancer mod manager". Mais bien sur, il faut éviter de tous les activer en même temps sous peine de crashes, bugs ou autres joyeusetés... :-d

Maintenant, si tu veux des mods qui vont te redonner l´envie de rejouer à Freelancer, je peux te conseiller :

- Discovery 4.83 (tout ce qu´il ajoute à l´univers de Sirius est tout simplement incroyable)
http://www.lancersreactor.com/t/download/download.asp?id=2377

- Frontierspace : idem mais il passe tout ton jeux en anglais hormis les voix.
http://www.lancersreactor.com/t/download/download.asp?id=2392

- Et le petit bijou qu´est "Tie Universe 9.1". AMHA, graphiquement le plus beau mod au niveau vaisseaux, stations spatiales etc...

http://www.lancersreactor.com/t/download/download.asp?id=2115

Silvik continue de travailler sur une nouvelle version mais déjà avec ça tu vas pouvoir t´amuser.

Sinon, tu as une grosse communauté FreeWorlds ici. Si tu veux jouer en multijoueur avec des vaisseaux de Star Wars, rends toi sur leur site pour en savoir plus. Une attitude fairplay et roleplay est de rigueur.

Bon jeu :-)

jonathan159
jonathan159
Niveau 6
01 décembre 2007 à 17:45:13

mais moi quan dje clique sur lacer je c pas quoi le lien quoi j´ai un site avec n´importe quoi je trouve pas la zone download

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
02 décembre 2007 à 02:01:27

va falloir aller plus souvent a l ecole et apprendre l anglais :)

yvanleterrible2
yvanleterrible2
Niveau 2
22 décembre 2007 à 16:59:42

j´ai le meme problème impossible de trouver la zone download sa dit ke la page a été saugarder je se pas ou

[NAFL]Psyke
[NAFL]Psyke
Niveau 6
22 décembre 2007 à 17:23:59

En effet, ils y a beaucoup de mod et c´est comme pour les programmes informatiques il faut prendre la dernière version stable sortie.

Ensuite chaque mod a des caractéristiques différentes notamment au niveaux de l´univers qu´il vous propose de découvrir, pour certains ce peut être star wars, pour d´autres çà peut être Babylon5.

Aussi, faites vous plaisir et essayez en plusieurs, je pense que vous serrez heureux de voir de belles choses.

enokard_6 vient de vous donner d´excellentes infos.

Si en ce moment vous ne pouvez pas tout trouver sur lancersreactor en ce moment c´est normal ce site vient de rencontrer quelques tourments mais ils est en plaine reconstruction (dommage que j´ai pas le temps de développer ce sujet).

Et vous inquiétez pas en multijoueurs c´est bien et nous avons tous commencé un jour au début on sais pas trop mais çà viens vite.

V-Psyké

Admnistrateur pour la communauté --==|[ The Visitors ]|==--
http://thevisitors.free.fr
Administrateur pour le serveur FreeLancer " War of Worlds "

[NAFL]Psyke
[NAFL]Psyke
Niveau 6
22 décembre 2007 à 17:27:48

Au fait enokard_6 comme tu sembles apprécier le mod TIE je t´invite à venir faire une petite visite sur mon site je crois qu´il y a quelque chose qui va te plaire :rouge:

maverick_2010
maverick_2010
Niveau 9
01 février 2008 à 21:40:22

Excusez-moi, j'ai cherché sur tous les sites proposés, mais il n'y en a pas un seul qui me permette de trouver le moyen de télécharger le mod TIE.L'un d'entre vous pourrait-il m'indiquer comment faire?(inutile de me proposer lancers reactor, comme vous le savez sans doute tous, il est inutilisable pour le moment).
:svp:
Merci d'avance!
:merci:

nd14
nd14
Niveau 1
29 février 2008 à 13:39:12

je ne sais pas comment avoir le mod TIE universe pour freelancer je cherche de 3 jours sur thevisitor mais toujours rien lancereactor est mort alors je veut le mod le code secret aussi pour les regles du serveurs merci svp je veut aller sur le serveurs ouinnnnnnnnnnnnnnnn lol

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
23 mai 2008 à 02:27:06

Bonsoir il a quelques mois j'ai eu freelancer a mon anniversaire et 2 3 mois plus tard j'ai jouer avec les mods je l'ai ai télécharger et un jours j'ai du reformater mon pc.j'ai reinstaller freelancer les mods manager aussi mais le probleme c'est que je ne peut plus les activer.ils me mettent Error:machin bidule enfin bref c'est écris en anglais et moi je suis pa fort en anglais pour savoir d'ou vient cette panne alors quelqu'un pourrais t-il m'aider svp.

Cordialement -DarthVader-

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
23 mai 2008 à 18:06:44

svp est-ce que quelqu'un peut me répondre c'est tres urgent.

[NAFL]Psyke
[NAFL]Psyke
Niveau 6
14 juin 2008 à 13:35:00

DarthVader, difficile de diagnostiquer d'où vient le souci avec si peu de détails, mais à priori je pense que réinstaller le msxml qui se trouve sur le cd de ton jeu devrait résoudre tes problèmes.

V-Psyké

Modérateur dans le projet FLHook
Admnistrateur pour la communauté --==|[ The Visitors ]|==--
http://thevisitors.free.fr
Administrateur pour le serveur FreeLancer " War of Worlds "
le V group dispose également d´un Serveur Half Life 2
Et nous avons bien d'autres choses encore dont certaines sont à venir :)