CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleures armes selon vous

Gohost
Gohost
Niveau 7
21 juillet 2007 à 02:39:57

je joue avec un mod en solo, et mon vaisseau est le faucon millenium; j´ai 2 diamondback et 2 skyblast B à l´avant, et 2 reaver mk2 sur l´axe vertical.

existe t´il une arme plus puissante que le diamondback?

existe t´il une arme plus puissante que le skyblast B (en restant dans cette catégorie d´armes à cadence de tir élevée?)

Que chacun en profites pour vanter les mérites de son armement.

See you later space cowboy

pocksy
pocksy
Niveau 6
21 juillet 2007 à 05:48:31

Impossible de répondre à ta question. tu utilises un mod qui modifie le jeu. Les armes sont elles modifiés? on ne sait pas.
Soit tu parles du jeu original, soit ce genre de comparaison est impossible.
De plus, l´équilibre des armes/boucliers/etc est assez bien fait dans FL je trouve. certains vont préférer une arme pour une qualité propre (cadence de tirs par exemple)mais d´autres ne vont pas l´aimer pour ses défauts. Pour moi aucune n´est meilleure que l´autre. Cela dépend trop de ce sur quoi on tire(vaisseau rapide, lent ; types de boucliers etc...). Une arme qui va bien fonctionner contre certains ennemis sera moins performante avec d´autres.
A cause de cela il vaut mieux parler de set d´armes qui va regrouper plusieurs types d´armes différentes pour répondre au mieux aux multiples cas rencontrés. Ce ne sera jamais optimal mais juste un bon équilibre.
Le meilleur set , pour moi est celui ou on se sent le mieux avec.

Vlec
Vlec
Niveau 6
21 juillet 2007 à 10:29:30

Personnellement, je reste sur un bon vieux Anubis, équipé de 6 "Death´s Hand MkII", avec un lance torpille Starkiller, un contre mesure avancé et une tourelle Debilitator, une mine Wardog, bref tout ce qu´on peut choper dans l´Osiris. Très bonne puissance de feu, un bon blindage, une maniabilité ma foi plutôt bonne, très peu cher... Mais on reste toujours dans les vaisseaux officiels, les mods déséquilibrent trop le jeu pour être bien.

jyBreizh
jyBreizh
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:08:13

pour moi ce qui reste le mieux ce sont les canons et les lasers nomad, aucune conso d´energie avec beaucoup de puissance et une bonne cadence de tir(j´en ai quand même bavé pour les récupérer :nah: )

et pour le vaisseau rien ne vaut un Eagle, je trouve trouve le Titan trop lourd à piloter(perso), et puis il a une bonne gueule :-p

Gohost
Gohost
Niveau 7
27 juillet 2007 à 19:02:42

ce que je sais c´est que les armes dont je parle existent dans le jeu original, et il ne semble pas que le mod les modifie en quoi que ce soit.

Je suis d´accord en ce qui concerne les performances différentes de l´arme selon l´ennemi (chasseur, cuirassé...) C´est pourquoi je parle d´armes que j´utilise linkées par 2 (le skyblast ou le reaver pour les chasseurs, le diamondback pour les cuirassés...)