CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boucliers gros problèmes !!!

Cyberworm
Cyberworm
Niveau 6
21 juin 2007 à 18:36:44

Voilà,

Je voudrai de l´aîde parce que j´ai le DEFENDER, je viens de terminer la 2 eme mission, et juni part en mission, je ne sais pas quoi faire pour continuer la partie...

Et, mon vaisseau n´a plus de bouclier, quand les vaisseaux me tire dessus... AÎE, ca fait tres,tres mal a la coque de mon vaisseau... SVP repondeza ses deux question

Cyberworm
Cyberworm
Niveau 6
21 juin 2007 à 18:44:45

ah oui une autre question, comment on fai pour pouvoir atterrir sur les planetes comme Maine ?? ?

Merci d´avance

[Black_Storm]
[Black_Storm]
Niveau 4
22 juin 2007 à 11:00:46

Et bien pour continuer, tu dois avancer en faisant quelques missions pour ton propore compte (d´où le nom Freelancer XD).

Si le bouclier rends l´ame directement après quelques tirs, achète-en un plus performant. (de Classe 4 car c´est le plus haut que tu puisses installer pour le Defender).

Pour atterir sur une planète comme Maine, bin on sait pas car il n´y a pas d´anneaux d´arrimmage.

Cyberworm
Cyberworm
Niveau 6
28 juin 2007 à 10:48:07

une autre question, COMMENT ON FAIT POUR AVOIR UN LANCEUR DE MINES DRONE ?? ? SVP

tohan_95140
tohan_95140
Niveau 5
29 juin 2007 à 17:24:59

il fau acheter un lanceur chez l´equipementier lol

tohan_95140
tohan_95140
Niveau 5
29 juin 2007 à 17:28:19

il fau acheter un lanceur chez l´equipementier lol

Cyberworm
Cyberworm
Niveau 6
29 juin 2007 à 18:06:44

:desole: mais j´ai une nouvelle question,

Comment on fait pour avoir un job ?? ?

[Black_Storm]
[Black_Storm]
Niveau 4
30 juin 2007 à 17:05:40

Dans les bars, tu regardes dans les news ou bien chez les personnes où le curseur devient une malette.

Cyberworm
Cyberworm
Niveau 6
30 juin 2007 à 17:39:18

Encore merci [Black_Storm],

Mais Juni, apres avoir renvoyé les Nomades, me dit de trouver un travail... Je crois qu´il faut travailler avec une guilde, mais je n´en sais rien...

:svp: , répondez moi

tohan_95140
tohan_95140
Niveau 5
30 juin 2007 à 23:55:13

Cyberworm ba tu continue ton aventure mais cette fois en solo (sans la fsl a chaque niveau) donc tu continue t mission en tant que freelancer ou tu devient pirate cosaire contrebandier etc..

Cyberworm
Cyberworm
Niveau 6
01 juillet 2007 à 09:13:54

:merci: , mais j´aimerais faire partie de la guilde de chasseurs de primes mais je ne sais pas où est leur base.

Peut-on se faire recruter par la guilde des chasseurs de primes, et si oui, comment ?

Les chasseur de primes ont bien une base, mais laquelle et où se troyve t´elle ?

P.S: :desole: de vous poser tant de questions, mais répondez-y si vous le pouvez :svp: ...

tohan_95140
tohan_95140
Niveau 5
01 juillet 2007 à 16:24:04

alors c simple les ennemis des chasseur de primes sont les criminels alors si tu vois un criminel tu le boxe :lol: et avan tout faut que tu donne des pots de vin a quelque personne dans les bars de diffenrentes planetes pour qu´il parle de toi au chasseur de primes (il y aura le signe dollar($)) mais c´est pas obliger que se soit pour les chasseur de primes sa peut etre pour les forces des dragons (sanguinaire ou force navale) mais biensur il faut comme même avoir des credits pour se genre d´option apres avoir choisis de donner un pot de vin au gars qui parlera de toi au chasseur de primes je pense que les cordonnée de leurs bases viendron toute seule
voila pour toi Cyberworm bon jeu et hesite pas a poser des question