Notre Histoire
J’y repense encore, il y a quelque temps nous parcourions sans crainte notre univers.
Aujourd’hui bien des choses on changé…
Nous avons été chassés et bannis à jamais de cet univers. Et dire que tout cela à commencer par une mésentente au sein de notre guilde. Cette mésentente a causé la plus grande guerre jamais connu jusque là… mais nous n’étions pas assez nombreux.
Très vite nos flottes tombèrent sous les feux de l’ennemi. Notre armée se retrouva très rapidement à la merci de tout assaut alors nous prîmes la décision de partir, de fuir.
Nous avons fuit le cœur lourd en pensant à tous ces compagnons de vol que nous avions perdu… pour pas grand-chose.
Fortement blessé dans notre amour propre, nous voilà aujourd’hui arrivant dans Sirius. Un endroit guère différent de la galaxie où j’avais l’habitude de voler.
Pour survivre et nous préservé des attaques futurs nous n’hésiterons pas à vous attaqué aussi bien sur notre territoire que sur le VOTRE. Nos richesses grandiront alors que les votre diminuerons, nos rang se rempliront alors que les votre se déserterons.
Nous sommes une armée et une armée sans pitié ayant recourt à n’importe qu’elle moyen pour triomphé. Vous ne pourrez pu circuler dans Sirius sans avoir la peur de vous faire intercepter…
Comme vous l´avez peut-être compris en lisant notre histoire l´Empire Klingon (tag: [EK]) est une guilde pirate.
Nous évoluons depuis environ deux mois sur le serveur Contact et nous vous invitons vous nobles pirates à rejoindre nos rangs.
Si vous souhaitez nous rejoindre la démarche est assez simple: il vous suffit de vous rendre sur notre forum et de faire un topic dans le bureau du recrutement.
Adresse de notre forum:
http://empire-klingon.xooit.fr/
A bientôt
Amicalement Luminor, fondateur de l´EK.