CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai eu une vision

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
08 juin 2007 à 22:55:42

hehe Andromede serait de retour, hum dite moi, non je ne peux y croire, tant de balades, tant de plaisir a jouer sur ce serveur,

l´enuie c´est que comme toujours ya des petits malins qui y viendront avec de mods.

enfin quoi qu´il en soit Tau 37 a de nouveaux ces tontons flingueurs,

et oui et oui Andomede ne peux pas mourir

pocksy
pocksy
Niveau 6
08 juin 2007 à 23:47:15

Arrete le K12 :fufu: ...
C´est vrai que docky a gagné la guerre du bios

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
09 juin 2007 à 11:56:12

Salut mon bon her Pocky,

P´tain oui que je l´ai gagné cette bataille avec le BIOS de l´Abit AV8. Cela n´a pas été simple pour trouver l´astuce afin d´avoir les bons relevés de températures, mais je l´ai baisé cette peau de vache.

Bin alors Tonton Solitaire, tu décolles ou pas? Andromède est toujours en action comme le T_FLI. Si tu faisais un peu l´effort de venir dans la chaumière, tu serais un peu plus au parfum il me semble. Reviens chez nous sur Projet-Area bonsang.
C´est ici pour le cas où tu aurais encore pommer l´adresse vu ta cervelle de tit:
http://www.projet-area.net/index.php?showforum=289

Tu sais bien qu´avec moi et la Team d´afficionados, Andro n´est pas encore mort, loin s´en faut. J´ai bien reçu ton mail conçernant un certain hébergement. On en discutera sur Andromède si cela te tient à coeur. Et Bordel vient un peu dans le bled sur Projet-Area, c´est là-bas le fief Andromède. A+ Pocksy, Tonton Solitaire et le reste du monde. :-)))

Doc l´Intendant.

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
22 juin 2007 à 11:04:05

LOL tonton astro, je parlais pas de Andromede facon Tonton mais du bon vieux Andromede non modé, genre je suis plus amnésique et je redecouvre Freelancer en multi comme en 2003, bon j´arrete le petard je vois que ca t´emballe pas.

bon ben salut vielle pomme,(tu va voir tes fesses le jour on je reprend le viper sur Andromede T-FLI)

bye les furieux

La vidéo du moment