si qqn pouvait m´envoyer une sauvegarde juste apres la course paskeu la jsuis au bors de la crise nerd sa doit faire environ 200 fois que je prend une branler intergalactique et sa me saoul grave
alors voila si vs a vez 5min envoyer a
name_less@hotmail.fr
merkiiii