CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Communauté suisse romande

-XI-
-XI-
Niveau 9
27 mai 2007 à 01:35:07

Bonsoir,

A tous les suisses romands qui en ont marre de jouer seul à Freelancer, ce topic est fait pour vous!

les joueurs de LA commnauté suisse romande multigaming cherchent, depuis peu, des joueurs sur FL.

Nous sommes, pour l´instant, établis sur le servewr jolot.co.uk, qui est plutot tranquille, avec un eagle et 500K de crédits chacun.

bref, si vous etes interessés => www.swissrangers.ch

pocksy
pocksy
Niveau 6
27 mai 2007 à 19:46:32

Mmmh vous n´aimez pas Avalon?
Ce que j´en dit...

-XI-
-XI-
Niveau 9
28 mai 2007 à 02:09:31

on préfère les serveurs sans mods et stables

pocksy
pocksy
Niveau 6
28 mai 2007 à 03:31:42

bin justement avalon est sans mod et stable.

samourai
samourai
Niveau 5
29 mai 2007 à 14:37:05

et en plus Avalon est basé a Genève. je sais... c´est presque la France, mais officiellement c´est encore en Romandie.

En plus, sur votre forum, il n´y a meme pas de section Freelancer....ouuuuuaaaaa l´autre et ehh.. mdr...

Si tu es vraiment en CH, vient bien un coup à GE.

Signé : Samouraï - Master Admin hophe Avalon

-XI-
-XI-
Niveau 9
31 mai 2007 à 20:25:29

ca valait pas la peine de créer une section pour l´instant, on est pas encore assez.

mais si ca se développe, ca risque bien.

sinon, je vais pas souvent sur genève, mais pourquoi pas à l´occase.

ghost_bast
ghost_bast
Niveau 2
03 juin 2007 à 14:03:48

Avalon a
99999999999999999999999999999999999999999999999999
99999999999999999999 de ping :)

zetsugo
zetsugo
Niveau 5
08 juin 2007 à 13:09:04

Eh ! Salut les gars ! ^^

Je repensais quand je jouait à Freelancer et je m´éclatait trop ! J´ai jamais eu l´occasion de jouer sur Internet ou sur des serveur, j´ai joué que en solo !

j´ai bien sur fini la campagne solo, et pour le moment bah je fais pas mal de commerce, je dois être à plus de 10 millions de crédit, mais faut dire que c´est pas vraiment dur de se faire des sous ! ^^

Sinon, bah je recherche pas mal d´arme rares ! J´ai du en trouver 8 je crois... Elles sont assez sympa ! ^^ Sinon niveau vaisseau, j´me rappelle plus ce que j´ai, j´irai revoir ! ^^

J´ai aussi trouvé un système trop zarbi, ya 2 planètes dessus où, la 1ere, ya que des singes (Wouah la planete des singes !! ) et ils donnent aucunes missions, ils parlent pas ni rien, et une autre ou ya que des robots !

Mais j´ai vu que vous parliez d´une communauté suisse romande, je vis pour ma part à 50m de la douane et donc de Genève !

Donc si jamais, j´aimerais savoir comment on se connecte sur votre serveur car ça me plairait bien d´aller voir comment c´est et puis bah de faire des parties avec vous ! ^^

zetsugo
zetsugo
Niveau 5
08 juin 2007 à 20:16:31

Bon bah reuh, En fait je suis retourné voir, j´ai 2 million de credit seulement, pas 10 ! ^^

Et sinon niveau vaisseau, j´ai le Titan des Corsaires, et d´ailleurs j´ai pu comparer avec l´Eagle, et le Titan reste meilleur que l´Eagle !

Meilleur blindage, plus de Nanorobot et de Bateries de boucliers... Donc je le trouve mieux et je vais donc garder mon Titan ! ^^

Voilou !

pocksy
pocksy
Niveau 6
08 juin 2007 à 20:53:06

Oui mais non. oublie ton perso solo pour du multi. Sur chaque serveur ou tu iras il faudra créer un nouveau perso (voire plusieurs si tu veux); donc tu repart de zéro à peu pres. A peu pres car les regles sont différentes d´un serveur à l´autre. Certains te permettront de repartir avec 2.000.000 C et un bon vaisseau, d´autres au contraire te feront recommencer avec un vaisseau de base et 20.000 C. Oublie tes habitudes de solo, le multi n´a rien à voir. Et se battre contre des humains n´a rien à voir, les priorités changent dans le choix du vaisseau (ca n´est pas pour rien que la plupart des joueurs n´utilisent pas le titan en multi).

ghost_bast
ghost_bast
Niveau 2
11 juin 2007 à 00:57:45

Le titan en multi faut etre vraiment mais vraiment tres bon avec ou tu te fait alumer sever ^^

samourai
samourai
Niveau 5
11 juin 2007 à 22:16:40

Pour jouer en multi dans le menu principal tu click sur Multijoueur -> oui -> internet. Arrivé a ce moment tu devrais avoir une liste de serveur devant tes yeux.

Tu click sur "NOM" pour les classer par ordre alphabétique et tu descends avec le courseur a droite jusqu´a ce que tu trouve les serveurs commençant par "FR - (nom du serveur)"

Chaque serveur à une petite fenetre d´explication. Certains serveur ont des mods (modification du serveur d´origine, presque tous en fait) et il te faudra aller sur leur site/forum pour avoir les directives d´installation particuliere.

Un serveur de la liste est "FR - Avalon, Système en Guerre" Ce serveur classé aux environs de la 35ème place des serveurs les plus fréquentés au monde (derrière FR-Contact 20ème) a la particularité d´être resté sans modification. Donc aucune installation particulière n´est requise.

Notre forum se trouve ici : "http : // avalon - seg. forumactif. fr". Il est conçu pour que le visiteur occasionnel n´a pas besoin de s´inscrire sur le forum pour avoir les informations importantes tel que les indications techniques ou les règles qui sont en vigeur dessus.

Il est quand même un peu modifié dans le sens que tu pars avec 15´000$ (au lieu de 2000$) et que tu peux partir dans un RP de faction (GMG, Corsaire, etc) avec un vaisseau plus important que celui de base et avec environ 100´000$ pour t´équiper mais ta réputation sera différente avec chaque choix.

Voilà, en espérant t´avoir renseigné Zetsugo, je te souhaite bon vol, et ce n´importe où dans l´univers de Freelancer.

Samourai

La vidéo du moment