Eh ! Salut les gars ! ^^
Je repensais quand je jouait à Freelancer et je m´éclatait trop ! J´ai jamais eu l´occasion de jouer sur Internet ou sur des serveur, j´ai joué que en solo !
j´ai bien sur fini la campagne solo, et pour le moment bah je fais pas mal de commerce, je dois être à plus de 10 millions de crédit, mais faut dire que c´est pas vraiment dur de se faire des sous ! ^^
Sinon, bah je recherche pas mal d´arme rares ! J´ai du en trouver 8 je crois... Elles sont assez sympa ! ^^ Sinon niveau vaisseau, j´me rappelle plus ce que j´ai, j´irai revoir ! ^^
J´ai aussi trouvé un système trop zarbi, ya 2 planètes dessus où, la 1ere, ya que des singes (Wouah la planete des singes !! ) et ils donnent aucunes missions, ils parlent pas ni rien, et une autre ou ya que des robots !
Mais j´ai vu que vous parliez d´une communauté suisse romande, je vis pour ma part à 50m de la douane et donc de Genève !
Donc si jamais, j´aimerais savoir comment on se connecte sur votre serveur car ça me plairait bien d´aller voir comment c´est et puis bah de faire des parties avec vous ! ^^