CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nostory mod plus complet

Predator92
Predator92
Niveau 5
29 avril 2007 à 12:09:54

bonjour a tous, existe-t-il un mod ou il est possible de ne faire aucune mission??
le mod que j´ai ne me permets que de passer la premiére mission!!merci=)

[Black_Storm]
[Black_Storm]
Niveau 4
30 avril 2007 à 14:36:27

Oui, il existe mais pas tel quel. Certains sont dans des mods comme Freeworlds. Gateway (juste pour le début), et d´autres.
Si tu souhaites, je peux t´en passer avec juste pour ne pas faire les missios.

SCALPEL-ORANGE
SCALPEL-ORANGE
Niveau 6
30 avril 2007 à 20:28:16

Quelle générosité ^^

Hi Hi Hi Hi Hi

Predator92
Predator92
Niveau 5
01 mai 2007 à 10:40:29

ouai je l´est trouver dans un autre mod donc c´est bon merci^^ mais g tjr pas comprit prk mon mod marche malgré que se soit vert( et je ne suis pas daltonien-_-)

[Black_Storm]
[Black_Storm]
Niveau 4
01 mai 2007 à 11:20:24

bin justement, quand c´est vert, c´est qu´il est activé, clique 2x sur le mod vert pour le désactiver.

dis scalpel-orange, tu ne serais pas Spectre des ONA ? :p

SCALPEL-ORANGE
SCALPEL-ORANGE
Niveau 6
01 mai 2007 à 19:07:01

Comment connais-tu mon véritable
nom-qui-me-permet-de-minfiltrer-parmis-les-autres-
freelancers ?

Hi Hi Hi Hi Hi

Oué c´est moi Blacky :)

SCALPEL-ORANGE
SCALPEL-ORANGE
Niveau 6
08 mai 2007 à 12:23:59

:up:

[Black_Storm]
[Black_Storm]
Niveau 4
09 mai 2007 à 18:49:16

OOOOk ^^
Bien le bonjour depuis la galaxie de Résurrection ^^

SCALPEL-ORANGE
SCALPEL-ORANGE
Niveau 6
09 mai 2007 à 20:02:04

Y a du monde sur le serveur?

Hi Hi Hi Hi Hi

Predator92
Predator92
Niveau 5
11 mai 2007 à 20:17:59

bon j´ai esseyer fldirectip mais mm avec plein d´adresse aucun serveur n´apparait!!

[Black_Storm]
[Black_Storm]
Niveau 4
12 mai 2007 à 11:40:06

Il ne faut pas entrer n´importe quelle adresse, mais si ça ne marche pas, alors regarde ton routeur pour voir s´il laisse passer des données sortantes ou si la fiche MSN Gaming Zone est ouverte ou le port 2302 mais ça m´étonnerait que ce soit ça.
Il se peut aussi que c´est le serveur global qui foire mais en ce moment il fonctionne.

NB: Essaie d´ouvrir un serveur en local et là si ça marche toujours pas, bin alors c´est chez toi le problème (sur le PC)

Predator92
Predator92
Niveau 5
15 mai 2007 à 19:27:30

pourtant avant il marchais mais je l´avais installer chez un pote et lui sa ne marchais pas nn plus, je vien de lui preter le jeu et quand il la installer sa a marcher comme sa d´un coup, la seule chose qu´il a fais c´est de changer d´anti-virus donc je pense que le probléme vien de là...je vais voir

[Black_Storm]
[Black_Storm]
Niveau 4
16 mai 2007 à 21:00:36

A oui, Norton fais chi** son monde quand on active un mod (qui fait changer de version le jeu Freelancer)

La vidéo du moment