Bonjour à tous !
Voilà, je suis bloqué sur une mission, niveau 16, du côté de Kyoto...
Je suis copain avec les Dragons Sanguinaires (c´est d´ailleur mes seuls copains !) , et je dois m´arrimer à la station de Tsushima, pendant que mes amis Dragons sont sensés faire diversion.
Le probème, c´est qu´il y a un champs de force autour (et aussi pas mal de chasseurs et des croiseurs, mais c´est secondaire...), et je n´arrive pas à trouver ce que sont ces fameux "générateurs" que je suis supposé dégomer.
J´ai cherché, balancé des torpilles "Starkiller" sur un peu tout et n´importe quoi, mais rien n´y fait, au bout d´un moment la mission échoue...
Quelqu´un pourrait-il m´aider, ne serait-ce qu´en me disant où sont ces "générateurs" (avec des screenshots, ce serait parfait) ?
Merci d´avance. ;- )