CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mod Freeworld

lepirateZorco
lepirateZorco
Niveau 5
19 mars 2007 à 12:45:21

salut voila je cherche le mod Freeworld ou peut-on le trouver et si c obligatoire de s´incrire ?
5_5_5 si tes la dis moi ou c pour le mod Freewordl sa a l´air trop bien avec les vaisseau de star wars merci d´avance.

SVP

SCALPEL-ORANGE
SCALPEL-ORANGE
Niveau 6
19 mars 2007 à 19:02:54

:lol:

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
21 mars 2007 à 02:17:32

Ô le beau !

:bave:

Omega011
Omega011
Niveau 7
23 mars 2007 à 13:31:21

:salut: :merci: d´essayer de me repondre

J´ai un bleme j´ai telecharger le mod le fix le patch et FLMM mais quand je lansse FLMM un message me dit un truc a propos d´archive~do not found archive~(a peu pres sa) et donc je di OK et la je vois les mod sauf 1.66 et le fix en gros y´a que le patch et les mod fournis avec FLMM qui march help me j´ai retélécharger sa fai pareille!

a l´aide

lepirateZorco
lepirateZorco
Niveau 5
23 mars 2007 à 19:56:45

au lieu de se moquer réponder a ma question

Omega011
Omega011
Niveau 7
24 mars 2007 à 11:31:09

Je ne me moque pas je pose moi aussi une question!

Je vais te repondrele lien c´est:
http://www.freeworlds.fr/index.php
Il faut t´inscrire sur le forum et apres t´inscrir dans la guilde civile pour avoir acces a la rubrique telechargement
Voila maintenant si quelqun a une reponse a ma question qu´il reponde
:svp:

lepirateZorco
lepirateZorco
Niveau 5
25 mars 2007 à 15:04:11

ok merci sinon il a quoi comme guilde ?

_darktrooper
_darktrooper
Niveau 4
25 mars 2007 à 15:16:25

Oméga, quelle version de FLMM tu as ? Essaye de le réinstaller, et de redécompresser les mods ...

Zorco, pour voir les guildes, clique sur Règles une fois sur le site... Tu auras tout ce que tu cherches.

lepirateZorco
lepirateZorco
Niveau 5
25 mars 2007 à 15:32:32

ok sa fais beaucoup de guilde lequel est le mieu ?

_darktrooper
_darktrooper
Niveau 4
25 mars 2007 à 15:40:11

Y´as pas de "meilleure" guilde ...

Tout dépend de ce que tu aimes, plutôt commercer ou bien combattre, vivre en solitaire ou en groupe, défendre une cause particulière ou courir après les crédits...

Ca dépend également et souvent du contexte RP global, par exemple en ce moment l´Empire est en guerre contre tout le reste de la galaxie suite à l´annexion de deux systèmes...

Mais, de toutes facons, quelque soit ton choix, tu commenceras civil. Les premières heures sur le serveur te donneront l´occasion de trouver ta voie.

TheFreaKyGaMer
TheFreaKyGaMer
Niveau 7
25 mars 2007 à 19:03:38

tiens je croyez que les scalpels n´existaient plus et bé non je me trompe ^^

Omega011
Omega011
Niveau 7
26 mars 2007 à 17:56:01

J´ai télécharger FLMM sur le site de freeworld
mais c bon je me suis arranger je l´ai telecharger pour stars wars independance (le mod freeworld y est telechargeable car c´est juste un ad-don pour fw)et il marche par contre on se fait defonser dan les comba meme les mission de nivo1 on creve tout de suite

_darktrooper
_darktrooper
Niveau 4
26 mars 2007 à 19:27:30

Avec le glorieux pinook du départ, c´est normal :)

Si tu es seul, mieux vaut commencer par un peu de commerce de fortune histoire de t´équiper ..

Et sinon, n´hésite pas à demander un coup de main à un joueur qui passe par là ;)

SCALPEL-ORANGE
SCALPEL-ORANGE
Niveau 6
26 mars 2007 à 20:30:08

Nan les SCALPEL ne sont pas morts..... Ils ont décidé de mener leurs expériences loin du reste de la Galaxie c´est tout ^^

lepirateZorco
lepirateZorco
Niveau 5
02 avril 2007 à 20:39:36

il a aussi un labo scapel prés de l´épave de l´Hispania ?

SCALPEL-ORANGE
SCALPEL-ORANGE
Niveau 6
03 avril 2007 à 20:41:25

Oui mais tu ne peux pas le trouver.....

Yiro
Yiro
Niveau 21
12 avril 2007 à 15:10:46

Allez, rejoignez nous sur ce magnifique mod

http://www.freeworlds.fr

Inscription forum, adhésion guilde civil et vous aurez accès à la partie téléchargement vous expliquant tout ce qu´il faut faire. Ensuite il ne vous restera plus qu´à vous rendre de temps à autre sur le forum pour prendre connaissances des règles de bases.

jerin
jerin
Niveau 10
17 avril 2007 à 11:30:27

ERREUR 403 faites le necessaire merde!!!bravo pour votre forum! il est vraiment pourri( à cause de la "hotline" inexistante)....
vous pourriez regler les erreur 403 merci....
parce que je me suis inscrit est depuis que je suis devenu civil, je ne peux plus aller sur le forum!!!
Erreur 403
Qu´est-ce que l´´erreur 403?
En fait celle-ci est affichée lorsqu´une personne ouvre un répertoire qu´elle n´est pas autorisé a ouvrir.
Au lieu de laisser le serveur afficher une page FORBIDEN vous pouvez personnaliser celle-ci en y placant votre propre page, dans la quelle vous pourrez y placer un script de détection de l´ouverture. Du genre qui vous envoie les informations du visisteur et du répertoire qu´il a essaué d´ouvrir, ceci afin de vous faire une idée du nombre de personnes qui essayent d´ouvrir des répertoires interdit.
Qu´est-ce qu´un répertoire interdit?
Les personnes possédant un répertoire cgi-bin dans le quel des visiteurs voudraient avoir acces, meme si un fichier index s´y troue
Pour que ces visiteurs ne tombent pas sur une page FORBIDEN, vous devrez créer 2 fichiers
Le premier vous l´enregistrerez sous le nom .htaccess que vous déposerez par ftp a la racine meme du serveur. Dans ce fichier vous placerez la ligne de commande suivante.
ErrorDocument 403
http://www.votre_domaine.com/403.html

ErrorDocument 403 = signifie au serveur que si une requete est faite a partir de votre url, et que celle-ci n´est pas autorisée, le serveur renvoie le visiteur vers la page que vous aurez prédéfinie
http://www.votre_domaine.com/403.shtml = signifie la page que vous voulez voir apparaitre lors d´une telle erreur
Remplacez: http://www.votre_domaine.com/403.html par votre propre page
Faites un test: http://www.lbb.org/cgi-bin/ de cette fonction, la page appellée fait partie d´un répertoire interdit.
Voir le fichier .htaccess contenant les informations
Attention ces fichiers ne fonctionneront que si votre serveur travaille sous apache
et pas moyen de vous contacter!!!!!!!! merci pour la hotline inexistante!!!! je ne peux ni telecharger,

grotoumou
grotoumou
Niveau 2
17 avril 2007 à 13:13:41

Ne t´énerve pas boby, moi aussi j´ai les glaoui parcque je venais a peine de m´inscrire sur le forum que le site était indisponible, mais bon il vont bien finir par s´en rendre comtpe d´eux même :-)

deram619
deram619
Niveau 8
17 avril 2007 à 18:46:36

Ouaip moi aussi j´ai ce problème et c´est d´ailleurs assez dommage XD