CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment fini le jeu

hotmetal_bis
hotmetal_bis
Niveau 9
16 mars 2007 à 19:15:13

Salut,comment fini le jeu et j´en suis niveau 27,et il y a combien de niveaux en tout?
Un petit défaut dans ce jeu superbe est que les missions sont toujours pareil,un peu monotone et mon anubis est équipé d´un propulseur qui canalise l´énergie ,j´ai acheté le plus cher,mais existe-t´il quelque part un propulseur vraiment révolutionnaire,plus efficace,car mon anubis est lourd mais armé jusqu´aux dents
Merçi,

lepirateZorco
lepirateZorco
Niveau 5
16 mars 2007 à 21:01:28

ton Anubis n´a aucune chance face au titan ou au eagle :lol:

Aeronia
Aeronia
Niveau 6
18 mars 2007 à 04:45:46

Les seuls vaisseaux qui vaillent le coup sont sur les planétes pirates cachés...
Ils sont vraiment lourds... trés trés lourds.

SCALPEL-ORANGE
SCALPEL-ORANGE
Niveau 6
19 mars 2007 à 19:13:55

Moi je préfère mon ptit Titounet ^^ Je l´ai customisé à donf: salle de billard, piscine couverte, laboratoire expérimentale, cage, coin buvette, sauna, salon, bass de ouf, rayon tracteur, système d´interdiction alimenté par un puit gravitationnel.... ^^
Bref plus quelques petits trucs dont je garderais le secret ^^

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
21 mars 2007 à 01:56:57

Pfff...

Même pas un couvre-volant en vérita

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
21 mars 2007 à 02:01:57

-ble (le clavier a fourché) peau de tigre synthétique.

perso : Les dés qui pendouillent au rétro comme deux grosses couil*les, les néons bleus qui donnent un tein de merd* à la tronche du pilote, les sièges sport avec les zoulies ceintures à 3 points ancrées dans/sur la moquette, le ot d´échappement façon boite de choucroute familiale, et l´antenne à recevoir "radio-trou-de-balle-de-l´espace" qui se déplie lorsque je mets le contact.

Amateur va....
Pff...

:bave:

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
21 mars 2007 à 02:10:58

Au fait, pour répondre à l´auteur du topic : Le jeu se termine mal.
Trent est infoutu de se faire Juni et nous on reste là comme des glands en maudissant ce crétin.
Mêm pas une scène hard.
Trent n´est qu´une pauvre nouille...et je pèse mes mots.
Bah.

:bave:

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
29 mars 2007 à 08:51:26

bah qui te dit que Trent ne s ets pas fait King, ta vue la tenue de village people qu il a ? et trent marche avec l air constiper... en plus :(

pocksy
pocksy
Niveau 6
29 mars 2007 à 14:01:04

On s´en fout de qui il se pogne, c´est la scène hard qu´on voulait nous...

SCALPEL-ORANGE
SCALPEL-ORANGE
Niveau 6
31 mars 2007 à 15:58:55

:lol:

La vidéo du moment