Bonjour,
oui, ca existe, un pour les textes, un pour l´audio.
Je crois que tu peux chopper l´audio ici :
http://forum.projet-area.net/index.php?showtopic=4721&st=30
Je sais plus où trouver le texte.
Sinon si tu as un ftp ou une adresse mail, je peux essayer de te les passer : environ 200 Mo.