CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

francais

jeremyZAJ
jeremyZAJ
Niveau 3
26 février 2007 à 23:49:07

Je sai cette question a deja été posé plin de foit mai sen reponse alor y a tile un patche pour le maitre en francais SVP

bobby_et_bob
bobby_et_bob
Niveau 1
28 février 2007 à 01:48:32

moi je ler en francais freelancer je ler pogner a bruro en gros

bobby_et_bob
bobby_et_bob
Niveau 1
28 février 2007 à 01:49:05

scuse buro en gros

Skythor
Skythor
Niveau 1
28 février 2007 à 14:33:44

Bonjour,

oui, ca existe, un pour les textes, un pour l´audio.
Je crois que tu peux chopper l´audio ici :

http://forum.projet-area.net/index.php?showtopic=4721&st=30

Je sais plus où trouver le texte.

Sinon si tu as un ftp ou une adresse mail, je peux essayer de te les passer : environ 200 Mo.

jeremyZAJ
jeremyZAJ
Niveau 3
28 février 2007 à 16:42:58

oué j en et une c jeremyZAJ@hotmail.fr

hardos2
hardos2
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:36:19

Je comprend pas moi il a toujours été en français freelancer

Ozu-_-
Ozu-_-
Niveau 4
04 mars 2007 à 20:26:50

Le jeu a été créé par Microsoft, l´original est en anglais...il s´achète encore en anglais et c´est logique...

hardos2
hardos2
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:47:12

Ouais enfin à sa sortie en France c´était en français...

Skythor
Skythor
Niveau 1
16 mars 2007 à 11:46:35

Beaucoup l´ont acheté lors de son édition promo avec PCjeux, et il était en anglais.
Perso ça m´empêchait pas de suivre les dialogues de la campagne, mais c´est vrai que c´est plusse mieux en français ^^.

SCALPEL-ORANGE
SCALPEL-ORANGE
Niveau 6
19 mars 2007 à 19:15:31

Sa donne un certain cachet ^^

reger
reger
Niveau 8
19 mars 2007 à 19:37:24

c´est mon cas, qq euros et en anglais... c´etait bien... j´ai les voix en francais mais pas les textes.

Beetle_Crash
Beetle_Crash
Niveau 7
20 mars 2007 à 00:54:35

Moi,je l´ai toujours eu en francais ,sur ma boite de jeu,c´est marqué version francaise,nananere

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
29 mars 2007 à 08:58:37

d ailleurs je me demande si la traduction francaise suit bien ceux qu ils se disent en anglais les persos...le temps passe tres vite apparement dans le jeu (surtout quand juni dit que ca fait 5 ans que walker a disparu , alors que il etait tout frais et en bonne santé lors de la precedente mission avec lui)

La vidéo du moment