salut ,je viens de commencer freelancer et je sens qu il y a des heures de scotchage en perspective mais j ai un souci de taille je n arrive pas a tirer de missiles(j arrive a en acheter et a en jeter dans l espace pour je sais pas qui mais pas plus)j ai lu le manuel plusieurs fois mais je n y arrive toujours pas.est ce un probleme de config?? ou quoi d autre...aidez moi je meurs d envie d en pulveriser quelqu un mais avec ma "b.." et mon couteau ca risque d etre un peu dur
5_5_5
Niveau 5
09 février 2007 à 19:01:15
salut, une foi que tu la acheté, tu regarde s´il est activé(il doit etre en vert dans le carré en bas a droite, et si il ne l´ai pas, tu clik dessus) et après, tu tire comme tu le fais dabitude
5_5_5
Niveau 5
09 février 2007 à 19:03:29
(au fait, il vaut mieux prendre des torpilles sunslayer, les missiles, c´est pas terrible, vaut mieux metre des armes normales)
Jojo59
Niveau 9
09 février 2007 à 19:35:15
surtout pas de torpille pour debuter si tu joue en multi(encore moin des sunslayer) et surtout pas de missile tiré en "auto" (en vert comme l´a expliqué 5 5 5 plus haut) pour tiré un missile tu configure ta touche (moi c´est souris 3 par exemple) tu lock ton ennemi tu baisse ton bouclier a fond et tu tire ton missile et voila !
scape2
Niveau 1
09 février 2007 à 23:00:43
merci a vous
5_5_5
Niveau 5
13 février 2007 à 21:22:14
oui je reconnait que des sunslayer dès le début, c´est pas trop recommandé, mais au moins maitenent, tu c´est comment faire!!!