http://www.spaceforce2.com/forum/forum_posts.asp?TID=501
C´est le lien vers le topic.
Space Force 2 n´est pas une suite de Space Force 1 mais est ce qui ressemble le plus à une suite de Freelancer. Je suis bien placé pour savoir qu´on attend tous une suite de Freelancer, j´y avais un peu cru avec Darkstar One (d´ailleurs je suis encore modo sur le forum), mais malgré de bonnes idées il était un peu trop buggé...
Allez faire un petit tour sur le site officiel de SF2 (
http://www.spaceforce2.com/news2.aspx )
et téléchargez les vidéos ou trailers pour vous faire une petite idée du monstre qui va débarquer dans l´espace (libre de votre disque dur, bien sûr).
Quant à moi, j´aurais le plaisir de vous retrouver sur le forum officiel de SF2 où j´ai le plaisir d´administrer la section française et modère la section internationale.
A bientôt alors, n´hésitez pas à poster vos impressions sur le jeu !