non, je peux revenir n´importe quand sur contact, j´ai pas été banni (si tu me crois pas, demande aux admins) mais ça m´intéresse plu
...
et comme tu dis, l´état a le droit de butter les contrebandier a NY (et apres c´est eux qui vont vendre la carda, j´en suis sur
), mais PK moi j´ai pas le droit?? ou n´importe qui d´autre a pas le droit??...
ah oui c vrai, parce qu´on ne fait pas partie de l´état, voila l´injustice!!
bref, règle bidon, admin bidon, guilde bidon, je suis parti de mon plein gré...
et de toute facon, je m´ennuyait à chier sur ce serveur, y avais rien a foutre (en tant que freelance je veux dire), y avais aucun avenir pour moi (acheter des systeme, vso capitaux, devenir puissant, etc...), fallait absolument etre une guilde...
alors j´en avait créé une (l´OTC ça te rapelle quelque chose?) c´étais l´Organisation de la Tranquilité et du Calme si je me souvien bien, mais bon, y avait pas une journé que j´avais créé cette guilde que tout le monde la critiquait déja parce que j´en étais le chef (normal vu que c moi qui l´avait créé) et avait fait tellement de mauvaise pub a mon insu sur ma guilde (pour quelle raison, j´en sais rien) que personne ne voulais rejoindre ma guilde, j´ai donc dû laiser tomber le concept, et une semaine ou 2 + tard, trop dégouté de ce serveur, je l´ai quitté, voila...