CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour MrDionne

pat01
pat01
Niveau 5
31 janvier 2007 à 21:28:13

Salut

Tout d´abor je veux juste vous demander de ne pas pourrir ce topic qui je l´avoue ne sert quasiment a rien.

MrDionne je fais suite au ta reponse sur le forum de bf2142 sache dans un premier temps que je ne cherchais pas a te provoquer ou a te grillé devant tout le monde.

Ensuite j´ai également quitter ce serveur pour les meme raisons que toi ainsi meme le jeu complet.

Au debut je fesait parti d´une quilde "les SC" veritable fumisterie au passage la democratie tout le monde a son mot a dire tu parle, puis j´ai essayer de faire du freelance en commercant puis en chasseur de prime et je suis tres vite revenue au mode solo.

Voila c´etait juste pour te dire que je ne voulais pas t´offencer en te posant cette question.

Aller @+ en toute sympatie :ok:

pat01
pat01
Niveau 5
31 janvier 2007 à 21:31:36

Ah aussi sur contact ce n´était pas vraiment de la triche vu que tout le monde le faisais et ce meme les guildes, meme avec 20 joueur qui font du trade tu te paye pas un systeme a 50Millions. :-)))

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
01 février 2007 à 00:48:46

ouai, c bon...

mais faut vraiment avouer que les règle de contact sont injuste!!

tu veux un autre exemple pour le fun??

personne a le droit de tuer dans le système New York, sauf qui?? la guilde de l´État bien sur!! encore une injustice!!

autre truc qui est injuste, les pirates ne demandent jamais la meme taxe pour tout le monde, alors pk moi je dois donner 1 000 000$ de taxe quand je me faisait taxer par les AS, et le gars qui a passé juste avant moi on lui a demandé que 200 000$ ?? ah oui c vrai, parce que c un pote des AS :sarcastic: !! encore une injustice!!

c pour ça que je trichait un peu (j´utilisait que un seul cheat, et c´étais le speed mod), afin de m´aider à éviter les taxe et les surtaxe des guildes!!!

et moi je n´avais qu´un maigre 5 million$ alors que la guilde avait + de 500 000 000$ dans ses poche, et quand elle me croisait quand je faisait du trade, elle me suçait encore un autre million$ !!

alors la seule fuite possible, c´étais de quitter le serveur, mais depuis le patch 1.2 de contact, quand tu quitte sans t´arrimer, tu perd automatiquement 200 000$ !!

trop chien!! alors c pour ça que j´ai quitté !!

Jojo59
Jojo59
Niveau 9
01 février 2007 à 21:02:47

lol l´Etat a le droit de detruire a NY QUE les contrebandier avec de la carda en soute .Si un Etat voit un AS a NY il ne le flinguera pas (sauf si il a de la carda) pourtant ils sont ennemis...
puis si tu est "partit" Dionne c´est parce que tu savais pas jouer moi les pirates je les evitent et pas en cheatant...
puis pour les taxes sa existe plus sur Contact c´est plus marrant d´abbatre direct le cargo 8)
faut etre malin au lieu de fuir
puis l´anti cheat a surement du detecté ton "cheat" et que tu peut plus revenir sur Contact tout simplement :o)

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
15 février 2007 à 01:33:25

non, je peux revenir n´importe quand sur contact, j´ai pas été banni (si tu me crois pas, demande aux admins) mais ça m´intéresse plu :nah: ...

et comme tu dis, l´état a le droit de butter les contrebandier a NY (et apres c´est eux qui vont vendre la carda, j´en suis sur :hum: ), mais PK moi j´ai pas le droit?? ou n´importe qui d´autre a pas le droit??...

ah oui c vrai, parce qu´on ne fait pas partie de l´état, voila l´injustice!!

bref, règle bidon, admin bidon, guilde bidon, je suis parti de mon plein gré...

et de toute facon, je m´ennuyait à chier sur ce serveur, y avais rien a foutre (en tant que freelance je veux dire), y avais aucun avenir pour moi (acheter des systeme, vso capitaux, devenir puissant, etc...), fallait absolument etre une guilde...

alors j´en avait créé une (l´OTC ça te rapelle quelque chose?) c´étais l´Organisation de la Tranquilité et du Calme si je me souvien bien, mais bon, y avait pas une journé que j´avais créé cette guilde que tout le monde la critiquait déja parce que j´en étais le chef (normal vu que c moi qui l´avait créé) et avait fait tellement de mauvaise pub a mon insu sur ma guilde (pour quelle raison, j´en sais rien) que personne ne voulais rejoindre ma guilde, j´ai donc dû laiser tomber le concept, et une semaine ou 2 + tard, trop dégouté de ce serveur, je l´ai quitté, voila...

La vidéo du moment