CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une suite non officielle?

XKZ
XKZ
Niveau 4
29 janvier 2007 à 19:27:14

Bonjour a tous!
Je considere Freelancer comme LE plus grand jeu jamais réalisé jusqu´a aujourdui.Beau,les musiques agreables,un scenario passionant,une durée de vie illimitée et une jouabilité exemplaire.

Etant un grand fan,et de plus j´ai l´impression que Microsoft n´a pas l´air tres motivé,et bien je proposais aux programmmeurs,modelisateurs,et a tous les fans qui le souhaiteraient de créer eux memes la suite.

@+ et merci de m´avoir lu

5_5_5
5_5_5
Niveau 5
02 février 2007 à 23:38:55

je pense que tu as raison:
maintenent tous ceux qui ont une idée et quils veulent la metre, faite donc. :ok:

[[REVAN]]
[[REVAN]]
Niveau 5
05 février 2007 à 17:00:13

Ce serai génial mais pour ça ´faudrait des gens qui aient une formation (par éxemple de graphiste ou de programmeur).
Mais on peux par exemple pour commencer écrire le scénario, ce serais déjà pas mal!

:up: :ok:

XKZ
XKZ
Niveau 4
13 février 2007 à 15:29:26

Re a tout lemonde!

POur la formation de graphiste,je suis la...

ça fait 2ans que j´utilise Blender (logiciel 3d).

Apres je pense qu´une team motivée,peut etre meme un regroupement de teams de modeurs pourrait etre intelligent.Je pense que de faire un nouveau jeu , une suite , peut etre bien mieux que de faire des mods,meme s´ils sont de qualité.

J´en appelle a toutes les bonnes volontés...

5_5_5
5_5_5
Niveau 5
14 février 2007 à 21:43:34

oui, il faudré inventé une suite avec des nouvau enemis, une histoire plus longue avec plus, bocoup plus de croiseurs!!!
de vaisseaux,d´armes etc...
essayé de créé de nouvaux systemes...

5_5_5
5_5_5
Niveau 5
14 février 2007 à 21:44:21

je pouré aidé pour se qui est du scénario :ok:

XKZ
XKZ
Niveau 4
15 février 2007 à 11:30:58

merci a toi.

Je vais plutot tenter un mod,pour commencer.

Un mod sans scenario,pour m´entrainer.

5_5_5
5_5_5
Niveau 5
17 février 2007 à 03:10:08

ok mais fais le bien meme très bien du jenre énigmatique comme le mod solo du départ quoi :ok: :gni:

[[REVAN]]
[[REVAN]]
Niveau 5
23 février 2007 à 15:49:06

Moi je peux aider à faire le scénario, je suis ni programmeur ni graphiste mais j´aime beaucoup écrire. :up:

SCALPEL-ORANGE
SCALPEL-ORANGE
Niveau 6
23 février 2007 à 17:59:18

Je ne sais pas si vous réalisez le travail à accomplir lol. Un projet comme celui-ci prend plusieurs ANNEES.
Enfin sa serait cool quand même ^@^

Hi hi hi hi hi

[[REVAN]]
[[REVAN]]
Niveau 5
24 février 2007 à 13:37:00

Ouais mais bon, si on est motivés pourquoi pas?
on est jamais sûr de réussir mais comme disent les Normands: p´têt´ben qu´oui p´têt´ben qu´non!

Alors bon.

La vidéo du moment