Bonjour a tous!
Je considere Freelancer comme LE plus grand jeu jamais réalisé jusqu´a aujourdui.Beau,les musiques agreables,un scenario passionant,une durée de vie illimitée et une jouabilité exemplaire.
Etant un grand fan,et de plus j´ai l´impression que Microsoft n´a pas l´air tres motivé,et bien je proposais aux programmmeurs,modelisateurs,et a tous les fans qui le souhaiteraient de créer eux memes la suite.
@+ et merci de m´avoir lu