CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armes wildfire (arme top secrète)

Jojo59
Jojo59
Niveau 9
18 février 2007 à 17:37:22

il y en a plein a Sigma-13 tu devrai y faire un tour si tu n´a pas encore visité :)

bicher64
bicher64
Niveau 4
18 février 2007 à 20:40:41

La plus grande partie des armes secretes se trouve a sigma-13 dans les epaves "cachés" mais elles ne valent pas trop le coup , elle sont puissantes mais tres lentes.

Les meilleur armes sont les armes nomades tres rapide et qui font tres mal , quand aux meilleur vaissaux le titan peut etre lourdemen armais mais il est lent et peu maniable.Le meilleur vaissaux est le eagle sans hésitation , tout les bon joeur vous le diront

nergess
nergess
Niveau 4
19 février 2007 à 15:04:41

Vous etes une bande de gros nuls j´ai une trentaine d´armes de niveaux 10 sans compter les armes nomades il y en a sur de nombreuses épaves de vaisseaux.
Si vous compter trouver autre chose que les bases principales, prenez du temps et suivez toutes les patrouilles...

5_5_5
5_5_5
Niveau 5
19 février 2007 à 19:57:22

"# nergess profil

1. Posté le 19 février 2007 à 15:04:41 avertir modérateur
  2. Vous etes une bande de gros nuls j´ai une trentaine d´armes de niveaux 10 sans compter les armes nomades" :hum: :honte: :sleep:

je vois pas a quoi serviré "une trentaine d´armes nivau 10...
4 conons nomades, 2 tizona del cid et c´est tout.
:hum: :honte: :sleep:

nergess
nergess
Niveau 4
20 février 2007 à 20:00:27

les canons nomades sont loin d´être les meilleures armes du jeu donc c´est pas si inutile que ça...

Jojo59
Jojo59
Niveau 9
21 février 2007 à 15:59:55

bof si tu met deja 1 canon et 1 blaster dans ta config et que tu sais bien visé sa peut faire baucoup de degat en peut de temp :)
moi il me suffit d´ajouté a sa 2 tizona pour decendre le bouclier des le 1er passage puis une sky b pour rendre mon tir plus precis et souvent je fini ma cible avec un missile lancer et le tour est joué ;)
mais bon si tu as 30 arme en soute et que tu te fait flingué sa fait pas mal de fric en l´air sa...

lepirateZorco
lepirateZorco
Niveau 5
21 février 2007 à 16:48:01

une question les gars ou peut-on trouver les bases corsaire parce je voudrais étre corsaire.

Jojo59
Jojo59
Niveau 9
21 février 2007 à 18:00:27

il y a la base de Cadiz a Omega-5 ; la base de Léon a Omega 41 puis la base de Tripoli et la planete Crete a Omicron Gamma
apres il n´y en a peut etre d´autres mais je les conné pas :(

nergess
nergess
Niveau 4
21 février 2007 à 20:06:08

je l´ai déja dit mais pour trouver toutes les bases, il suffit de suivre l´itinéraire de toutes les patrouilles (après avoir affiché la carte du système)et de se rendre aux points de concourt de celles ci...
par contre, faut avoir le temps (minimum 20 minutes pour un système moyennement rempli)

5_5_5
5_5_5
Niveau 5
27 février 2007 à 20:45:39

mouais, sinon tu telecharge un editeur de mod, et tu regard tout les endroits et toutes lesz bases, de base justement.

prospero22
prospero22
Niveau 3
28 février 2007 à 17:16:16

Si ca vous interesse je peux vous réferencer les noms des épaves (quelques unes) et leurs situation; je n´ai hélas pas toutes les épaves mais un grand nombres et je n´ai pas non plus noté leur cargaison mais bon ce n´est pas le plus important à mes yeux.
Alors si vous le voulez dites le moi.

prospero22
prospero22
Niveau 3
28 février 2007 à 17:20:06

PS: a mon avis une bone configuration d´armes serait 2 tizona, 2 blasters nomades (pour les dégats car la cadence de tir on s´en fout il suffit de savoir viser) et 2 Diamondback pour les dégats lourds. sur Eagle bien sur :)

foudge
foudge
Niveau 5
01 mars 2007 à 15:41:04

Moi j´ai une config qui me plait question de faire mal :P

Vaissaux: Titan

Armes: 2 Tizona, 2 Ceberus ou 2 Diamondback puis 2 nomads cannon.

Bien sur, il faut savoir visé pour les utilisé car leurs ´´refire´´ est assez lent.

5_5_5
5_5_5
Niveau 5
03 mars 2007 à 11:35:50

tu te feré éclaté si tu fais un pvp contre un eagle :honte: