salut, à tous j´aimerais que vous m´aidriez pour un problème d´installation voila a chaque fois que j´essaye de l´installé ca marche mais de le 1er% li y a un message en anglais (parce que j´ai le jeu en anglais) bizarre ,donc si quelqu´un a deja eu un problème dans ce genre la qu´il me donne la soulution S.V.P.
Beetle_Crash
Niveau 7
14 janvier 2007 à 14:05:53
Qu´est-ce qu´il dit en anglais?
Tu as le cd original?
MaxLifeSpirit
Niveau 5
21 janvier 2007 à 19:51:45
Beetle_Crash, même si moeck a une copie du jeu, le jeu devrais fonctionner correctement. Et effectivement, moeck, nous pourrions t´aider d´avantage si tu nous ferais une copie du contenue de ce texte en " anglais bizzare ".