CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le successeur de Freelancer arrive !!

Rayvexx
Rayvexx
Niveau 3
04 janvier 2007 à 15:46:17

Tout le monde se demande quel jeux serat le successeur de Freelancer, il y´a eu Dark Star One, mais personne n´a vraiment acrocher, pourquoi ? Tout simplement parceque´il existe encore de très beau mods sur freelancer qui en font baver plus d´un.
Le successeur de Freelancer se devrat donc d´être entièrement Moddable, et ce jeux s´appelle Space Force 2 -->
http://www.spaceforce2-fr.ovh.org
SF2 aurat un logiciel permettant la créations de Mods, il aurat un meilleurs moteur Physique et Graphique, ce qi donnera des Mods plus complets, et plus jolie !
Le jeu n´ets aps encore sortie, il sortira durant le première trimestre de l´année 2007.
en attendant venez sur le site Francophone pour y télécharger les vidéos, screen, wallpaper et musiques du jeu !

Hartus
Hartus
Niveau 25
04 janvier 2007 à 17:39:22

Multijoueur ?

Hartus
Hartus
Niveau 25
04 janvier 2007 à 17:47:08

Ah j´ai ma réponse

Q: Will the game contain multiplayer and how will it work (i.e. Freelancer or something different)?

A: For the first release multiplayer is not planed but maybe it will be released in next patch or expansion. We imagined it to look like a deathmach (particulary action and dynamic fight). But we will see.

Ce n´est pas encore celui la le successeur :)

Hartus
Hartus
Niveau 25
04 janvier 2007 à 17:48:23

Car bon c´est le multijoueur qui a fait le succes de freelancer, c´est aussi pourquoi des mods ont été créés. La le multijoueur n´est meme pas prévu et si il l´est ce sera du deathmatch :hum:

Rayvexx
Rayvexx
Niveau 3
06 janvier 2007 à 15:48:51

ne vous fiez aps a cette annonce, elle a été écrite y´a longtemps, il y´aurat du mulitjoueurs, il y´aurat certainement des modes de jeux différents (deathmatch, team-deathmatch, Libre comme dnas freelancer, etc....)
SF2 aurat les qualité de Freelancer, mais avec des trucs en plus ;)
Vous découvrirer tout ça à sa sortie ;) , je ferait un test complet du jeu dans la semaine de sa sortie.

Beetle_Crash
Beetle_Crash
Niveau 7
07 janvier 2007 à 12:47:31

Freelancer n´aura jamais de successeur. Ca fait 3 ans que des post comme ca sont crée,et rien n´y fait. Un jeu de plus ou de moins.
Freelancer a ses default,depuis le temp, on a appris a les aprecier a leur juste valeur :coeur: :rire2:

Rayvexx
Rayvexx
Niveau 3
07 janvier 2007 à 13:32:04

ne parle aps trp vite, t´a aps jouer au jeux, mais si des developper de grands mods FL se tournent vers Space Force 2, sa veut dire qu´il y´a quelque chose a exploiter dans ce jeu ;)

Beetle_Crash
Beetle_Crash
Niveau 7
08 janvier 2007 à 01:14:30

Les developper de grands mods FL,ils font se qu´ils veulent,moi j´aime po les mods de toute facon :nah: :rire2: (et je pense pas etre le seul).

Mais bon,si tu y voie le nouveau FL, pas de probleme,chacun voit midi a sa porte,mais perso, je ne vois pas quoi mettre de + dans FL pour le rendre meilleur (tout en guardant ses qualité).

Un univers plus grand? on passera juste quelques jour (mois?) de + pour tout voir.

Une gestion du commerce (reelement)dynamique? Pff,va faloir sortir sa calculette et son brouillon pour se faire de l´argent.

Beaucoup + d´arme et equipement? Cela reviendra au meme,au bout de quelque mois,tout le monde trouvera les equipement les plus performants,on retrouvera les meme equipement sur tout le monde,alors qu´on ai un choix de 50 arme ou 250,si c´est pour voir 5-6 arme differente performante,pas la peine d´en avoir autant.

Une gestion des combats + complete et complexe? Et qu´est-ce que je vais faire moi avec ma souris maintenant?Le system de combat de freelancer peut paraitre basic et tout con,mais il reste super intuitif et permetant le developpement de differentes techniques. Mieux vaut mettre a disposition des choses simple pour laisser les joueurs faire des chose compliqué que de faire des truc ultra chiadé pour en arriver a des combat peut etre passionant,mais laissant moins de place au developement personnel.

Beetle_Crash
Beetle_Crash
Niveau 7
08 janvier 2007 à 01:15:10

Les graphisme de freelancer sont depassés? Heureusement pour moi,deja que je ram un peu pdt les mass fight avec resolution/detail au minimum...

Bref,je sais, je fait un peu expres le bon gros fan de freelancer :rire2: ,et puis chacun son truc... Moi,c´est freelancer :oui:

PS : Il faudrai quand meme que je pense a cliquer sur ton lien pour voir a quoi ressemble ce jeux :rire2:

PS2: Dsl,post en 2 partie parceque apparement,il etait trop gros...

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
08 janvier 2007 à 13:46:10

Salut,

Space Force 2 retient l´attention de pas mal de personnes qui moddent, dont moi. Je surveille ce Space Opéra depuis un moment. Il présente pas mal au niveau textures, effet FX et autre. Il est à suivre, à mon avis. Les éditeurs des Pays de l´Est vont certainement nous réserver pas mal de surprises dans ce domaine jeux SciFi.

Bonne semaine à tout le monde. :-)))

Doc.

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
08 janvier 2007 à 19:30:26

Ce Space Force 2 a pas mal d´idée mais malheureusementn il me décoit énormément aussi. Depuis Independance War 2, aucun jeu de ce genre n´a pu proposer un voyage vraiment intéressant. La plupart (DarkStar One, Freelancer, X2 et X3) propose un voyage inter-systeme par le biais de portail. Je trouve sa con pour un univers futuriste.

Que le portail puisse permettre au vaisseaux de faire 2 Millions d´année lumière en 5 min, OK. Mais si c´est juste pour faire une pauvre distance merdique de 10 année lumière, je trouve sa con.

Bon, bien sur je vais pas descendre le jeu juste pour cette aspect mais c´est fort dommage pour un jeu qui se veut vraiment récent.

Ce qui est certain, pour ceux qui ont adoré certains systeme d´X3 Reunion et la simplicité d´un Freelancer vont être aux anges.

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
08 janvier 2007 à 19:46:05

Bonjour ou bonsoir MetalDestroyer,

Je suis de ton avis pour ce qui est de ne pas avoir de nouveauté dans le domaine. C´est ce que j´attend aussi... du frais dans ce genre de jeu afin de rêver un petit plus. Space Force 2 sera pas l´innovateur par rapport à ce qui à déjà été fait globalement. Toutefois cela permettra de patienter un petit peu et de modder, dû je moins je l´espère, ainsi que de goûter à un potentiel 3D nouveau (peut-être :question: ).

Au plaisir M.D. :-)))

Doc.

Hartus
Hartus
Niveau 25
10 janvier 2007 à 11:06:04

Nempeche je vois toujours pas l´interet de modder un jeux qui offre un potentiel multi plus que limité :hum: . Ah au fait Rayvexx, ce que tu dis la je le voie nulle part, donc pour moi c´est soit une rumeur infondée soit une parole infondée d´un développeur pour mettre l´eau à la bouche. Dans tous les cas ça n´amène qu´à la déception. Bon maintenant il se peut en effet que leur F.A.Q soit périmé mais dans ce cas la je trouve pas ça sérieux :(
Au passage, si ce n´est pas des graphismes retouchés à photoshop, c´est plutot bien foutue ^^

Hartus
Hartus
Niveau 25
10 janvier 2007 à 11:08:04

Ah oui au fait j´ai vu il n´y a que 14 vaisseaux !? ça ne me parait peu xD sur Fl original, il y en avait combien ?

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
10 janvier 2007 à 14:11:58

Hartus dit : Au passage, si ce n´est pas des graphismes retouchés à photoshop, c´est plutot bien foutue ^^

Pourquoi citer photoshop alors que X3 Reunion porpose déjà un super moteur. Donc, je vois pas pourquoi, Space Force 2 ne peut pas proposer un moteur aussi jolie.

Pour ce qui est de la FAQ, je pense plutot que les developpeurs veulentpas tout dévoiler d´un coup. Ca n´a rien à voir avec un job pas sérieux ou pas, mais simplement d´infos confidentielles.

Mais si vous voulez vraiment du Multi, allez plutot faire du EVE Online >_<

Rayvexx
Rayvexx
Niveau 3
10 janvier 2007 à 14:49:05

Ce qu´il a de plus que freelancer ? MetalDestroyer l´a dit, les devs veulent faire la surprise, mais on sais deja qu´il y´a environ 2000 quêtes = durée de vie bien plus longue
14 vaisseaux, je sais sa peut parraitre peut, mais donne moi le nombre de vaisseaux DIFFERENT avec lesquels tu pilote en Multi (Eagle, Eagle, Eagle, a ! un Sabre mais c´est exéptionnel )
Dans ces 14 vaisseaux, tu retrouvera des vaisseaux aussi puissants les uns que les autres, donc au final, tu as plus de choix que sur FL.

Hartus
Hartus
Niveau 25
10 janvier 2007 à 15:55:28

Ouai bah Eve Online excuse moi mais je ne suis pas riche au point de claquer 12€ par mois, d´autant plus que je ne travaille pas.

Je vois pas le rapport avec X3, je sais bien que des graphismes aussi jolie que ca sont réalisable... Mais ce n´est pas la meme boite donc ils veulent peut etre impressionner en balançant des images ayant une superbe qualité. Mais au final ca sera "bof". Personellement je trouve ça un peu trop beau...

14 vaisseau pour un multi oui ok ca fait plus que freelancer mais le probleme se sera en solo car moi j´en avais essayé plus que 14...

Enfin, je vois pas pourquoi on garderait une info qui déciderait tous les fans de freelancer à se décider d´acheter le jeux confidentiel :hum:

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
10 janvier 2007 à 16:43:53

Les infos viendront aux compte gouttes. Ils ne vont surtout pas laisser les infos confidentiel jusqu´à la sortie du jeu.

Pour la technique, parlons en, ce n´est pas parce que ce n´est pas Egosoft que les autre sont incapable de produire un meilleur moteur.

Ala base Id Software n´était pas super connu, Epic aussi alors qu´ils ont proposé de super moteur. Je peux aussi dire de Valve avec son SOurce Engine qui reste encore suffisamment impressionnant et Crytek, à la base c´était juste de simple développeur qui s´amusais à pondre des démo technique avant de nous faire un Far Cry commercial.

Bref, ne pas se fier seulement aux studios. Certe l´équipe est nouvelle mais ne veut surmement pas dire qu´elle est incompétent.

Vous critiquez toujours sur l´absence de multi, certe le multi a pas mal d´atout mais si tu veux vraiment consacré ton temps sur du multi, rien ne vaut un EVE Online. Certe c´est chère mais bon, y a pas mieux en attendant LE jeu qui va attirer le monde.

Hartus
Hartus
Niveau 25
13 janvier 2007 à 14:09:14

Oula attention j´ai jamais sous estimé les capacités du sutdios, j´ai juste dit que j´etais méfiant :) . Je pense qu´il vaut mieux etre méfiant et avoir une bonne surprise que le contraire.

De toute façon, les graphismes je m´en fous un peu :ok: Pour oi Fl reste tres jolie.

Et pour Eve j´ai deja dit que je n´avais pour l´instant pas les moyens de me l´offrir (encore 4ou5ans xD)

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
14 janvier 2007 à 12:20:10

Il y a bien mieux que Space Force 2. Enfin, on n´en sais pas grand chose non plus, mais cette fois The Tomorrow War est plus intéressant.

Voici un descriptif que je vais recoller de ma news sur
http://nebulastar.free.fr :

Inconnu du bataillon, The Tomorrow War est un space opéra basé sur les romans du fameux russe Alexander Zorich. Le joueur participera au conflit de deux super Empire, l´United Earth Empire et Konkordia qui appartenais jadis à la nation de l´United Earth Empire. Cette dernière s´est détournée de la procréation pour aboutir aux clonages.

The Tomorrow War proposera des missions type air-sol et des grosses batailles spatiales. Le joueur fera notamment la rencontre du troisième type.

http://img148.imageshack.ck.us/my.php?image=0001zl8.jpg
http://img148.imageshack.ck.us/my.php?image=0003jz6.jpg
http://img148.imageshack.ck.us/my.php?image=0005eo1.jpg

Sur le peu d´informations, le moteur du jeu sera capable de modéliser tout un système planétaire, et permet à tout moment de passer du stade atmosphérique au vide sidérale. Vous ne révez pas, les vols pourront se faire en temps réel et permettront au joueur d´atterrir n´importe où sur les planètes.
Difficile de croire lorsqu´on a pu voir le résultat de Breed qui avait proposer des fonctionnalités identiques sur un FPS futuriste mixant Space Opéra et FPS pour finalement ne permet pas grand chose.

TTW est prévu pour le 1er trimestre 2007 et sera édité par 1C Company.

http://img148.imageshack.ck.us/my.php?image=0006ag3.jpg
http://img148.imageshack.ck.us/my.php?image=0012yw6.jpg
http://img148.imageshack.ck.us/my.php?image=0028zp0.jpg

Le Site Officiel (1C Company):
http://int.games.1c.ru/the_tomorrow_war/
Le Site Officiel (en russe):
http://zavtravoina.ru/
La Section images :
http://zavtravoina.ru/gal/index.html