CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Wing Commander enfin de retour

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
01 janvier 2007 à 15:23:13

L´équipe en charge du développement de la total conversion Wing Commander SAGA et plus particulièrement Tolwyn (le chef de projet) ont l´heureux plaisir de vous offrir la version jouable de WC SAGA: Prologue.

Prologue n´est que le commencement de cette longue série qu´est Wing Commander SAGA. Vous débuterez à bord du TCS Wellington en tant que Markham. La version complète comprendra un total de 40 missions avec voice acting.

Le jeu comprend :
- le moteur avancé de Freespace 2 SCP incluant l´autopilot, l´atterrissage, des amélioration graphiques et bien plus.
- un Stand Alone unique (n´a nullement besoin de Freespace 2)
- des modèles détaillés
- des dizaines de personnages
- du voice acting (intégration des voix)

Malheureusement, Prologue ne comprend pas de partie Multijoueur, ni de missions en pleine nébuleuse ou en champs de mine, ni de briefing.

Télécharger WC SAGA: Prologue (282 Mo):
http://scifi3d.org/downloads/prologue/prologue_setup.exe

Configuration recommandée :
Système d´exploitation: Windows® 2000/XP
CPU: Pentium® 1.6 GHz ou AMD Athlon 1.4 GHz
Mémoire: 512 Mo RAM
Carte graphique: 64 MB NVIDIA® GeForce 4 ou ATI Radeon compatible T&L
Périphérique de jeu: Thrustmaster Afterburner ou un périphérique similaire

Le Site Officiel :
http://www.wcsaga.com/index2.htm
Le Forum Officiel :
http://www.hard-light.net/forums/index.php/topic,44277.0/topicseen.html

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
03 janvier 2007 à 10:07:43

C´est surprenant de voir qu´il n´y aucun fan de Wing Commander sur ce forum. Moi qui m´attendais à voir tout plein d´heureux.

Hartus
Hartus
Niveau 25
04 janvier 2007 à 17:50:40

Heu le forum est mourrant... Fallait pas s´attendre a 4pages en 2 jours hein :hum:

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
04 janvier 2007 à 22:04:15

Ouais, ouais, je sais, mais vu le nombre affolant de topic à la journée, je me dis qu´il y aura beau quelqu´un. J´attend pas à avoir 8 000 post sur le topic mais juste qq réactions. Y en a un pacquet qui attendent impatiemment un remake de Wing Commander et je leur annonce la bonne nouvelle. Mais apparemment, ici, on s´en fou.

Hartus
Hartus
Niveau 25
05 janvier 2007 à 16:23:35

Mdr le prend pas comme ça xD. Mais bon cela étant je ne connais pas wing commander moi :( c´est quoi une série ? Un jeux ? les deux ?

T-Rex-Greg-FR
T-Rex-Greg-FR
Niveau 3
05 janvier 2007 à 17:43:47

moi non plus je coner pas

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
05 janvier 2007 à 18:23:53

Wing Commander c´est tout un univers mais aussi un jeu qui a commencé en 1990. C´est de la grosse space opéra, du combat spatial pour les néophytes.

C´était aussi l´un des jeux que les frère Roberts ont réalisé avant de nous pondre Freelancer et Starlancer. La série Wing Commander s´étale sur 5 épisodes dont 2 autres sous le nom d´Elite et Privateer.

Wing Commander c´est aussi LE jeu qui met des cutscene par centaines et qui propose plusieurs fins possibles et le tout avec l´acteur Mark Hamill celui qui joue Luke Skywalker. On avait une interaction avec les protagoniste en dehors des mssions.
Le dernier Wing Commander sintitulait Wing Commander Prophecy qui est sorti en 1998 et c´est aussi le dernier épisode où on voyait Mark Hamill.

Bref, Wing Commander est bien mieux que DarkStar One ou Freelancer pour ce qui est des combats (avis personnel).

Hartus
Hartus
Niveau 25
05 janvier 2007 à 20:41:02

merci bien :ok:

spidard
spidard
Niveau 7
17 janvier 2007 à 01:34:28

ahhhhh hartus tu connais pas WC ? x_x quel manque de culture !

enfin je connais que les 2 première missions de prophecy aussi xd faute a des video sacadées...

enfin avec tout ce qui touche de près ou de loin a freespace scp, ma connec va pas chomerdans les prochains jours xd

"Bref, Wing Commander est bien mieux que DarkStar One ou Freelancer pour ce qui est des combats (avis personnel)."
le gestion de l´energie surtout est un détail qui se perd et qui pourtant peut sauver la vie...

pis insulter les kils. c´est marrant aussi, meme si on capte pas ce qu´ils répondent mdr

Helyos93
Helyos93
Niveau 1
17 janvier 2007 à 09:04:01

moi j´aimais bien les scène cinématique de WC avec Mark Hamill ( je préfère celle qui jouait le col davereau ) . Heu Spid , WC4 fesait quand même plusieur CD ! moi je préfère WC académi au moin tu joue comme tu veux !